Plainte Warp TTT

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
* Mon nom : Darkre02
* Nom du joueur rapporté : Warp (je n'ai pas son steam id, son steam ami est warp)
* Date de l'évenement : Aujourd'hui même de 17h à 19h
* Régle(s) non respectée(s) : RDM en masse puis me tue dès le début
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non, donc je pouvais pas.
* Contexte : Donc, j'étais sur le serveur TTT, et à chaques parties warp faisaient un bon nombre de rdm atteignant à chaques parties 620 de karma. Je sais que la limite est de 500 mais il a atteint cette limite 5 fois environ donc il a fait beaucoup de rdm.
* Screen shots : Aucun mais témoins.
* Joueurs autorisés à poster : Focus Clean, Redemption47, Neoshin, Tartiflette, Joe Bob, Ninja et peut-être d'autres.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Pas vraiment, j'ai RDM personne moi, Karma a 1000 tout au long de la map, sauf avec l'accident du C4 que javai oublier.
D'ailleurs je tient a dire que toutes cette affaire et confuse, on pourras me citer comme témoin crédible n'ayant pas été RDM.
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
neutre car j'ai pas fait spéciallement attention mais focus tout le monde rdm tout le monde, a par toi et 2 autre c'est pas vrai ;)
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Alors je vais m'expliquer , je dit sans etre serieux ''Je peut tuer Darkre ?'' puis je dit ''Je vais te mettre une tete'' 1 heure apret
tu me tue , comme le dit Focus tous le monde rdmer , une balle perdu sa parter en guerre , et c'est toi qui a déclarer notre ''guerre'' tu m'accuse mais tu a rdm aussi !
(Bon en me relisant je me suis mal expliquer
1 heure apret tu me tue en disant que je t'ai menacer
en gros c'est de TA et MA faute , tu m'aurais pas tuer on aurait pas fait sa , je t'aurais pas retuer sa aurait pas continuer...
Mais surtout c'est que je te dit sa tu me dit ''me menace pas'' et apret avoir dit sa tu me tue parce que ''il ma menacer''
Je prend sa comme une sommations mais c'est completement debile de faire la sommation puis juste apret tuer , soit la sommation , soit tu tue ...)

Passe sur la plainte contre Focus la video que Bastin2 a fait , un moment il ouvre le tableau des scores , et la on voit que j'ai 900 de karma et non 600...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Ok juste que juste apret 2 round je suis aussi partie donc ont peut se fier a sa ou alors pendent 2 round j'ai tuer tous le monde et la j'arrive a 600 et chui partie pour pas me faire ban ...
Sa se peut , j'ai rdm tous le monde ? J'ai rdm Focus , J'ai rdm Redemption , J'ai rdm Joe Bob , J'ai rdm des anglais , J'ai rdm
tous le reste ? Non !
Donc oui on peut se fier a sa Bastin
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ethilyk, tu doit ne pas connaitre la nouvelle forme de plainte. Même que on dirait que tu n'a même pas LU la plainte, car il est écrit qui qui peut poster ^^
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Un admin pourais me dire si je suis ban ou pas ?
A oui Darkre , je deteste les gens qui en rajoute sur leur plainte ! ''Il rdmer a chaque round et atteigner les 620 de karma facilement'' Les gens comme toi , c'est tous des boulets ! Ofete ta pas prit mon steam id ? Tu te rapelle quand tu ma dit ''A ba c'est bien j'ai ton steam id'' Escuse moi mais vue comment tu ma parler ce moment la , j'ai bien vue que tu etais con !
(Ne soyez pas étonner que je dise con , c'est se qu'il est)
Et la peut etre que tu auras les couilles ou plutot le courage de repondre ?

Je veut dire a toute les personnes qui lisent ce message , cette personne est telement ... bref que quand je lui est dit
''c'est pas bien de mentir sur les plainte'' Ba je peut vous dire qu'il ma pas repondue sur le sujet mais m'en a sortit un autre :
''c'est pas bien de pleurer pour se faire deban'' Tes un petit rigolo darkre , apret tu joue ton malin car ta mon steam id?
Deja tu l'a pas prit alors vraiment la faut pas etre... pour faire sa... Mais tu avoue toi meme que tu ment dans cette plainte !
Tu va me sortir comme toute personne qui se defend en disant des ... ''Non j'ai jamais dit sa , ta pas de preuve et j'ai jamais sa !!!'' Pour l'instant je fait que je defendre , et je ne ment pas , la preuve c'est que tu peut me contredire mais seul probleme
d'un coter tu ne peut pas j'ai tous dit...

Conclusion : Il ment dans sa plainte (Sanction)?
Je suis ban ?
Il est content ?

Merci d'avoir lut se message ! (Surtout si vous avez eu la flemme)
Bon jeux a tous !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Alors, je vais déjà répondre calmement, tu as enfreint une règle d'insulte sur le forum en plus que je peux porter plainte pour diffamation encore une fois ensuite soigne ton écriture.
Je confirme tout ce que j'ai dit donc prenons un par un :

''c'est pas bien de mentir sur les plaintes", sur ton premier post, tu dis que tu as dit je peux tuer darkre? mais tu n'avais pas marqué ça et tu m'avais dit texto Darkre, je vais te foutre une balle dans la tête. Je rappelle que toutes phrases de ce genre peux être amené à un kill sans prendre de sanction sauf si il y a marué dans le message je rigole hors tu ne l'avais pas mis, donc je me défends. Ensuite, tu marques que j'ai déclaré la guerre alors qu'au prochain round, tu me fous direct une tête dès le début pour "vengeance". Et je me rappelle aussi que sur la map aztec, tu m'avais fait un "à l'aide darkre me tire dessus, c'est le traitre" alors que j'avais rien fait et tu me tire dessus forcément, j'ai du aller me cacher pour pas que les autres pensent que j'étais le traitre puis au prochain round direct une tête.

"c'est pas bien de pleurer pour se faire déban" Effectivement, j'y suis allé fort mais vu ce que tu avais fait tu n'aurais même pas du être déban et sur la demande, tu disais être désolé mais tout de suite quand tu t'es fait ban, c'est plus drôle alors que ça te faisait bien marrer les dizaines de plaintes qui ne t'avaient pas ban alors qu'il y avait propblock, insultes, ...

Conclusion : En plus de mentir, tu fais des diffamations (Sanction)
Non, tu n'es pas ban
Non, je ne suis pas content, je le fais pour garrycity pas pour moi.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
J'aurais accepter ton kill , mais tu le fait 1 heure apret ...
Et evite de changer les mots meme si c'est de peu j'ai pas dit ''je vais te foutre une balle dans la tete'' j'ai dit ''je vais te mettre une tete'' et pour ''vengeance'' oui je l'ai dit et oui je l'ai fait sa ma énerver que tu prenne comme escuse que j'avais dit sa , perso je dit ''je vais te mettre une tete'' tous le monde etais au tour de moi , toi aussi donc qui va se devoiler en traitre !
Donc oui quand j'ai dit ''a l'aide darkre me tire dessus , c'est le traitre'' ba je t'ai pas tirer dessus ! ! ! ! ! !
Tu tes pas cacher tu ma tuer...
Et au prochain round je t'ai jamais mit de tete serieux arrete de rajouter des trucs.

J'ai jamais rigoler a cause de mes plaintes , au contraire j'etais énerver , la plus part des truc y'avais des truc rajouter , comme toi qui dit que j'avais 600 de karma alors que j'etais a plus de 900 !

Conclusion : Je ment pas , oui je te critique , mais je critique ''en face''.

Tu le fait pour garrycity et pas pour toi ? Un peu des deux je sait que tu m'aime pas et tu doit savoir que MAINTENANT je t'aime pas.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, tu m'as bien dit, je vais te foutre une balle dans la tête quand tu as dis c'est darkre le traitre, je me suis caché après que je me sois défendu après c'était peu-être pas toi mais dans ce cas, tu étais vraiment malchanceux car au moment où tu m'as dit ça on m'a tiré au mac10 de toute façon cette plainte n'aboutira qu'à une dispute, et les personnes sont tous neutres. Je lock plus d'intérêt de continuer.