[Plainte] Règle du toit + sommations écrites

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Salut,
Je viens écrire ici car j'en ai marre de Bratic et ses lois à la con interdisant tout accès aux toits...
De plus, j'en ai ras le bol de me faire arrêter car on a fait aucune sommation écrite ...

Je signale aux policiers content de m'arrêter qu'il y a de la vie chez moi ...
J'vis pas dans un bunker isolé de tous ...
Il y a des travaux chez moi en ce moment alors il y a du bruit, donc je veux que les sommations soient OBLIGATOIRE désormais ...

Je veux aussi que la loi exprimant l'interdiction d'accès au toit soit INTERDITE car le toit est une partie de la map comme une autre, c'est pas aux policiers, j'vous le rappel ;)
Être arrêter dans le commissariat => Ok
Être arrêter sur le toit d'un immeuble dans lequel on achète une pièce, c'est inadmissible d'autant plus qu'on a rien fait !!!

Donc j'explique l'histoire :

J'suis entrain de regarder des props dans mon menu (car je l'ai retrouvé après une réinstallation steam (donc des jeux aussi :mad: ) d'un coup je suis arrêter...

"LOLIlOLZ C LOCKDOWN TA PA A AITRE DEHORE"

Ok, mais si on me dit pas "Chkev, rentre dans un bâtiment ou je t'arrête !"

J'aurais obéis ...
Quand je suis policier, je crie tout le temps sur les gens pour qu'ils rentrent et j'appuie sur mes binds ... (sommations écrites, hein thomas ...)
C'est rare que j'arrête ou tue en policier ...

Ensuite, sur le toit, j'étais avec gordon, on se parle sur mumble, on regarder les props dans le menu "Wire machin"
Arrest by Thomas machin ...

Mais j'y crois pas !
Aucune sommation (orale/écrite)
Il me prétend que si alors que si on aurait été avertis, on aurais réagis (se sauver ou obéir ...)
Mais c'est marrant car gordon et moi-même se sont fait arrêter direct, une belle brochette comme on dirait sur CS:S ...

Donc je le repete, je voudrais que les sommations écrites soient OBLIGATOIRE ainsi que la loi du toit soit INTERDITE (Hein Bratis ...)

Pavé César
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Coupable... je l'avoue ceci dit j'avais prévenus mais je ne savait pas que tu n'avait pas entendu ensuite a mon tourr de raler car j'ai pas chercher a comprendre en temps normal je lui aurait demandé de partir mais a chaque fois que j'essaie d'etre gentil j'me fait kill par des gangsters kikoolol(oui chkev meme si ils sont retourné).

donc je le dit et re dit: excuse moi
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Personnellement, les sommations écrite sont assez dur :/ .
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Benzouill, y'a une invention appelée "bind" qui sert énormement !

1 bind pour demander de rentrer
1 bind pour demander d'ouvrir la porte ...

J'les ai les binds moi

Mec, si t'as peur et que la personne ne te vois pas (dans notre cas) fouille nous ...
T'as l'outil pourquoi ne pas s'en servir ?
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
j'ai pas fouiller parce que il y en a qui rage des qu'on les fouille "oué ta pa le droi de fair sa je go me pl1dre pour non RP lol"...
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
La fouille n'est pas repérée par les autres ...
Seul toi est au courant, sauf si tu confisque les armes ...
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
si jme suis déja fais avoir un gars a vu que j'etait a coté de lui et que j'ai rien fait il en a déduit que j'lavait testé...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Y'a un bruit de toute facon quand on utilise le Weapon Cheker.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
oui mais, osef, je vois personne se plaindre pour une fouille ...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
T'es sérieux ta jamais fouiller personne toi. Tu fouille il entend le bruit bing tète cour. Les somations pour le lock down je les faits moi (Si tu parle sommations en général c'est non). Âpres si tu entend pas le bruit du lock down il y a un probleme aussi faut dire (c'est une sommations un bruit ). En plus ce faire arrêter deux foi au même endroits faut le faire.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
J'ai jamais dit que c'était au même endroit, alors s'il te plait, arrête de poster sur ce topic
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je post si je veut mais deans tout les cas tu as tord c'est dans les regle lock-down tu t'eloigne et rentre chez toi en traduit ta phrase c'est :
"lolz je me suis fait arrest alors que j'etais afk au millieu de la rue c'est n'importe quoi ce lock down -_-"
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Hum, attends, j'affirme mon hypothèse sur ton problème oculaire ...

Chkev a dit:
Il y a des travaux chez moi en ce moment alors il y a du bruit, donc je veux que les sommations soient OBLIGATOIRE désormais ...
Jackstone a dit:
Âpres si tu entend pas le bruit du lock down il y a un probleme aussi faut dire (c'est une sommations un bruit ).