Refusé plainte policier qui utillise un gold printer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donny Vatto

Membre
Membre
8 Mai 2016
8
0
16
27
Pseudo RP
Donny Vatto
Mon Nom RP: Donny Pasta
Nom des joueurs impliqués: Jejeros Sanchez et Jonh Digon
Motif: des flics nous on arretés on printer c'est ok jusque la sauf que quand je revien aprés 5 keufs était en train d'utilliser notre gold printer et le chef d'inter les défendait (on était pas en dictature), je n'ai pas put avoir le nom des 5 keufs mais j'en ais eu 2
Screenshot: cela prouve qu'un policier se servait bien du goldprinter et que les autre ne faisait rien pour l'en emphecher et même le défendait
 

Pièces jointes

  • 20160529121013_1.jpg
    20160529121013_1.jpg
    178.5 KB · Affichages: 71

Donny Vatto

Membre
Membre
8 Mai 2016
8
0
16
27
Pseudo RP
Donny Vatto
dsl je n'avais pas vu le format a faire

* Mon nom : Donny Pasta
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Jejeros Sanchez et Jonh Digon
* Date de l’événement : 29/05/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : un policier qui utillise un printer sans etre ripoux
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? je n'ai pas cherché a savoir s'il y avait un admin
* Contexte : des flics nous on arretés on printer c'est ok jusque la sauf que quand je revien aprés 5 keufs était en train d'utilliser notre gold printer et le chef d'inter les défendait (on était pas en dictature), je n'ai pas put avoir le nom des 5 keufs mais j'en ais eu 2
* Screen shots : cela prouve qu'un policier se servait bien du goldprinter et que les autre ne faisait rien pour l'en emphecher et même le défendait
 

Pièces jointes

  • 20160529121013_1.jpg
    20160529121013_1.jpg
    178.5 KB · Affichages: 56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.