Plainte No RP, et groupe abusif.

Babyboum

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
3
0
31
Bonsoir,

Sur le serveur Semi-serious RolePlay, je jouer Voleur et il n'y avait plus aucun commerçant, pour m'amuser j'ai donc cambriolé l'armurerie et armer de mon arme je suis allé chercher un endroit ou m'amuser.

J'arrive dans le métro où je vois qu'une salle est co-habité par 4 personne, je claque à la porte 6 fois, il m'ouvre ...

Toujours en mode role play total, je leur demande des sous ou je tire.
Ils me répondent non, je les tues.
Et la je vois qu'ils cachaient une machine à fabriqué les billets( piqué à dido l'escargot).
Manque de pot on me tue des que je la vois.

Et la il me vote démote.

Juste après cela c'est personne qui fabriqué des billet en douce, et qui bloqué l'accès avec leur personnage, menace de me ban pour non roles play.

J'alerte un policier pour faire toujours role play, les 4 personnes refuse d'ouvrir la porte et même se moque des autres ouvertement.

Et ils votent démote le policier.

Bien sur, ils ne voulaient pas ouvrir c'était pour attendre que la boite explose ....

Voici les screen des personnes concerné :


 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Sérieux manfred c'est qui sur le fofo, c'est molm?

Edit : voir Comment faire une plainte aussi c'est mal rédiger il manque l'heure personnes concerné et biensur leur steam id
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Go faire une présentation déjà ça serait bien ...

Puis je peux balancé que cette soirée et complétement no rp et très décevante !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Premièrement, tu nous menace avec ton deagle au début, mais tu est voleur :) On te la dit "Les voleurs ne braque pas, ils volent." mais toi tu disait que braquer ses comme voler, donc pour no-rp on ta démote. Ensuite tu a été démote, donc cela est comme une NLR !! Tu a été dire a dido après ton démote donc NLR de pas respecter, donc le policier n'avait pas de raison valable pour rentrer !! Voilà pourquoi nous ne voulions pas qu'il rentre. Je crois que tu vien de te mettre dans la merde, car maintenant on peu dire que TOI tu était No-RP ;)

PS : Oui manfred ces Molm :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Est ce que je suis obliger de répondre à se menteur incroyable moi je me suis jamais fais tuer et tu à jamais braquer (je crois que je n'étais pas là) ou sinon ses avec le policier qu'il étais pas rp il avais pas de preuve rien rien que le gars un témoin qu'il disais ils ont volé mon money printer ouin!!!!!rp?non tu crie à un policier qu'il ont voler ton money printer si je serais le policier direct en taule.
Sinon tu à aucune chance on a rien fais la dedan à par des boites :D les autres von comprendre
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour le braquage tu n'était pas la x) Sinon les boîtes <3 *rêve*

Sinon comme le dit Werty dire à un policier que tu tes fait voler TON printer : ÉPIC FAIL XD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, je vais lock sauf si quelqu'un a à rajouter quelque chose.
 

Babyboum

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
3
0
31
Uep j'ai un truc à dire, ce serveur m'amuser, maintenant je vois que les modos sont des con.

Dommage.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Babyboum donne ton steam id tu auras un cadeaux !!?!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Babyboum a dit:
Uep j'ai un truc à dire, ce serveur m'amuser, maintenant je vois que les modos sont des con.

Dommage.
ouaaaaaaaaaaaaaaa vache je savais pa que sur ce forum on pouvait insulter publiquement,donc si ce forum est fait pour s'entendre ;) alors evite de dire "con", merci.

je suis completement d'accord avec charley, tu as braqué ces personnes alors que tu es voleur, si tu voulais les braqués fallait se mettre gangsters,ca m'est arrivé aussi XD.En tant que voleur tu dois lockpicker en ayant la chance de trouvé quelque chose d'exceptionelle,et nn braquer!!!!!!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bien, tu es en train de t'enfoncer comme pas possible. Déjà, tu fais une plainte complétement foireuse avec des arguments qui même en précisant pas tout sont faux et tu t'amuses insulter maintenant, tu sais que tu vas finir avec un ban. Je ne t'ai pas insulté, je n'ai rien chercher et tu m'insulte le minimum serait d'argumenter parce que là on dirait un gamin de 5 ans qui fout une claque et s'enfuit en courant. Donc explique pourquoi tu les trouve con et on tachera de s'améliorer si bien sûr tes arguments sont justes.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Babyboum a dit:
Uep j'ai un truc à dire, ce serveur m'amuser, maintenant je vois que les modos sont des con.

Dommage.
Ne rage pas, car tu ne sais pas lire les règles ...
Tu crois tous savoir car tu es déjà allé sur un serveur RP, mais ce n'est pas tous les mêmes ...
 

Babyboum

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
3
0
31
Non c'est même la première fois que je joue à un rôle play.

Un voleur doit voler, j'ai une arme, je braque quelqu'un en demandant des sous, ça s'appelle du vole.

Je vois aucun problème de rp dans ce que j'ai fait.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je t'explique !

Un voleur (raaaaah ma classe préféré !)

Il doit voler ( c'est logique) mais aussi ne pas tué ! les braquages sont pour les gangsters ... Tu dois préservé la vie des gens, tu vois une personne la où tu lockpick ? tu fui ... tu es coincé la tu peux mettre ton arme mais en aucun cas tu tire ! A part si on te tire dessus avant. Tu dois appliqué des sommations " Recule ou je tire " etc... Si le joueur joue un minimum rp ... et ben tu devrais t'en sortir !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mort de rire, c'est pas possible ça !!

gangsters=braquage ; voleur=lockpick,voler
T'as compris?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan mais c'est pas grave =) je vais faire des tuto pour expliquer a ces pauvre n@@b comment jouer ça les aideras peut être .... ou pas xD
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Vraiment c'est réponse sont digne d'un gamin de 8 ans....
Et si sa te plait pas bah va voir ailleur.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi je dit déja presenté toi et calme toi aussi et lis les règles aussi voila c'est dit ,c'est fait maintenant tu a 2 possibiilité sois tu te barre ou sois tu apprend less règles et tu respecte les gens et tu ne fou pas la merde donc voila je te laisse choisir.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'ai eu l'idée de faire une video ou je montre le no-rp et le rp sauf que j'hésite a le mettre sur youtube
Nempeche Vladimir j'ai souvent joué avec toi j'attends ta réponse pour ma candidature et ma présentation avec impatience
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je lock, et entre parenthèse :
-Quand tu n'as aucune preuve d'un vol, tu t'inclines : Tu ne peux rien faire, sauf faire justice toi même mais la police risque de te réprimendé...
-Ensuite, les zouzous avec moi était un peu brutal, puisque nous essayons avant tout de faire des choses wires, on l'a pourtant bien dit : On a rien dans la planque.
-La NLR, revenir 5 fois, je trouve pas ça RP...
-Voleur tient du mot "Voler" , tu vole, tu ne braque pas de plus derrière la porte tu pouvais entendre du bruit, et les sommations, tu dois les appliqués, mais d'ailleur je sais même pas pourquoi je dis ça : C'est INTERDIT.
-Après, tu m'a tué, pourquoi ? J'écrivais /give avec une grande modestie, et te donné le double de ce que tu voulais, tu me fesais pitié, mais tu as décidé le contraire, mon gars, je vais pas tondre la pelouse : Demote pour freekill

J'espère que tu aura compris qu'on étaient dans notre planque pour évité les bruits nuisifs des noobs alentour, et il me semble qu'on avait prévenu en OOC de ne pas dérangé dût au fait de notre planque.

Donc, la plainte ce retourne sur toi, Babyboom.

P.S : Je pense que je vais lock si ils n'y aura pas des explications de sa part, de plus, je te propose de lire les rêgles du Darkrp ici : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=134 BONNE LECTURE, Et que tu les relisent au moins 2 fois, comme ça tu saura pour la prochaine fois, parce que ça devient assez lourd d'avoir des plaintes inutiles.