Plainte Mr.Fusil ?!

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Nom de la personne concernée : Mr.Fusil ( je crois qu'il n'a pas ce nom d'habitude )
Serveur : DarkRP 32 slots
Date et heure : 2010-04-24 a 5h00 du matin
Raison : Spawn de door, propblock et freedemote
Steam ID : # 6 "EMO TUEUR :D" STEAM_0:0:18949280 1:30:51 167 0 active
Preuve (screen) :











Étrangement j'ai des screens qui ne sont pas la x)

Pour le freedemote bah.. ses des freedemote xD les témoins devrait se manifester :)

Témoin : Werty, Jonjon jo et josh quelque chose (xD )


Donc voila, en espérant qu'il se fasse ban,

Charlot
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Oui, des qu'il n'etait pas content, il nous bloquer dans des doors, ou nos propblocker dans les batiments (comi) quand on spawn...
Aprer il a changer de nom en "Jean m....." je sais pas trop quoi. =S

Une sanction doit être prise pour ce joueur. :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'était toi Ethilyk ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Non ce n'est pas une fille.

Éthilyk.. Moi aussi je l'aime bien Julie mais il n'a pas arreter hier.. Si il l'aurait 1 fois peut-être 2 je n'aurait pas venu faire de plainte :) Mais il n'a pas arreter ! Peut-être est-il calme a l'habitude mais si il fait sa à chaque fois qu'une petite chose le derange.. Ses pas super :)

Au pire puisque je le connait quand même un peu et qu'il ne fait pas sa, je suis près à lui donner une DERNIÈRE chance :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est pas a toi de décider pour les chances a moins que tu édite et supprime tes screens ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour moi ce n'est pas parce que c'est le pote à untel qu'il doit avoir des circonstances atténuantes, il a voulu jouer au con il assume donc je suis pour son ban.
 

Josh Mc-tavish

Membre actif
Membre
3 Avril 2010
6
0
31
"Témoin : Werty, Jonjon jo et josh quelque chose (xD )"
Pfeuh c'est Josh Mactavish d'abord x( !! c'est vrai que hier enfin ce matin , il etait vraiment casse-pied et en plus il disait qu'il jouais RP (omg..) Et il m'a demender 5000 $ parce que je lui ai "voler" des armes ... Je lui ai pas voler les armes, j'etait policier et il a refuser qu'on inspecte son GunShop ( Sans oublier qu'il a propkill freekill proppush et autre avec son frere donc j'ai oublier son steam ID)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Oui bof mais julie,lui a un autre version que vous à propos de son gun shop et d'un freedemot.Quand moi je suis venue ils ont commencer a se propblock (josh,jon jonjo et mr.fusil(julie)) alors moi je ne porte pas de jujement les trois se propblockais mais ses vrai que une fois avec moi et sarvoc la il étais vrm énervant Il propblock partout,propkill,freekill,propush...etc Et il a même changer son nomRP a Sarvocs et après Mr.Wertys alors sa nous faisait passer pour des vrai boullet.Je vote blanc parce qu'il étais asser cool avec moi pendant le massacre.

Ps:j'ai des screen de vous 3
 

Josh Mc-tavish

Membre actif
Membre
3 Avril 2010
6
0
31
Moi aussi j'ai été obliger de le propblock pour qu'il se calme et aussi pour qu'il arrete ... un moment je fesait ma petite planque tranquille et je me vois coincer dans une porte et je vois mr fusil qui se barre en me disant que je suis bloquer et qu'il a isoler tout les autre spawm ( mensonge biensur ) mais Si je problockai c'etait pour la bonne cause mais il continuai toujours... tu aurai fait pareil a ma place mais il ma proppush et j'arrivais pas a l'arreste... de plus quand je lockpickais sa porte il a pas arreter de ouvrir et de refermer ...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
UP ! il prend mon nom et freekill dans le ttt
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Petit problème je crois qu'il ses achetés des hack pour se déban,pour faire lag,crach,changer l'ip du serv etc sinon pour moi je m'est mes screens.

http://img243.imageshack.us/g/rpdowntownv20595.jpg/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pourquoi mon mes texture sont de la Merde ! :X :( :X
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Mauvaise endroit... essayer de le ban perm une fois et on verra la suite