Plainte Mohamed Ali pour tous le NoRp de cette semaine

Strikeur70

Membre actif
Membre
23 Avril 2014
10
0
31
Mohamed Ali ce comporte de façon NoRp totale je cite: ne veut pas sortir de sa voiture avec 3 armes lourdes braquer sur lui pour se planter dans 5 rochers sa voiture roule toujours + se fais tirer dessus se cache dans sa voiture pour se casser en plein milieu d'une fusillade + vole des AFK pour leurs demander dans rançon pour prendre leurs argent pour les tuer après + plus insulte tous le mondes + s'amuse avec des commandes pour faire voler des bus + tue les gens sans police et plus encore...(il fait tous sa souvent quand les admins ne sont pas présent)
screen shot: aucun.. (enfin si mais je n'arrive pas a l’insérer)
témoin: beaucoup de mondes... (vraiment beaucoup)
Bref je pense que depuis plus de une semaines tous le monde en a littéralement marre de lui.. comme les admins aussi alors j'espère de forte sanction.
PS: il se permet de dire que les autre personnes sont NoRp quand ça l'arrange.
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Je suis d'accord sur 1 point

Je suis d'accord sur 1 point je l'avoue je me suis amuser avec le bus grace a ma console je m'en excuse encore (ps: je me suis excusé auprés du conducteur + je lui est proposé de l'argent en gise de dédomagement mais il a refusée et ma dit dégage remaque je le comprend)

J'ai remarqué que dans ta plainte tu disait que je refusé de m'arrété lorsque 5 personne me visait avec des
armes lourdes( M4, Awp ,M249 etc ...) oui je ne me suis pas arreté je sais que ce n'est pas RP mais beaucoup de personnes ne le font pas aussi je m'en excuse encore je sais que se n'ai pas une raison



Petite parenthèse je comprend pas pourquoi en ce moment tu me déteste mais rapelle toi que je tais quand meme fait débanne et fait une fleur ( Histoire des Tyson) ..



Je n'est rien d'autre a dire je suis quelqun de franc et honnete, aprés sa c'est a vous de voir moi je sais se que je vos.
 

Strikeur70

Membre actif
Membre
23 Avril 2014
10
0
31
Excuse moi personnellement

Excuse moi personnellement j'ai rien contre toi c'est ta manière de jouer qui est désagréable tout le quasiment tout le serveur se plain de ta manière de jouer après..

Et c'est pas parce-que les autre font des chose non Rp que tu peut te permettre de le faire toi aussi sinon après sa deviendrait l'anarchie sur le serveur.

Et la seul fois ou j'ai été ban c'était Carla qui c'était tromper en voulant bannir Bast Auréggio.
 

Strikeur70

Membre actif
Membre
23 Avril 2014
10
0
31
1)Tu sais le principe du

:)
1)Tu sais le principe du DarkRp c'est que il y sa passe de l'action.. c'est pour sa qui il y a DARK avant Rp
2)Quand on parle mal c'est pour être RP ( tu voit un gars avec une armes te dire bonjour monsieur auriez vous l'obligeance de me donner votre argent svp.)
3)Si ont conduis mal c'est peut-être que nous ne somme pas seul et que quand il n'y a pas d'action Rp on peut se défouler un peu.
4) J'ai eu pendant un certains temps un problème de HuD qui m’empêchait de voir les job des autre (témoin Carla) et le coups de flic qui change de métier 30 secondes après l’avoir été.
5) Si je suis détester c'est par les gens comme toi qui ne supporte pas être dominez par de meilleure joueur que toi et en ce qui me concerne si je tue une personne de sang "froid" c'est que j'ai de bonne raison.
6)Je ne suis pas toujours gangsta mais je le suis souvent je te l'accorde mais si je veut être mafieux ou gangster c'est mon droit de l'être.
7)Je conduis comme une patate la raison c'est que les voitures peuvent provoqué des chute de FPS.
8)Si je me croix dans fast&furious c'est peut-être que j'essaie d'échapper au flics qui sont après moi.

En attendent certains joueurs me déteste parce-qu'ils ont leurs raison mais j'ai pas besoin de jouer avec eu et c'est leurs droits je veut pas être l'amis de tout le mondes après tous.

Cordialement ,Le père noël.
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Perso je ne changerait pour

Perso je ne changerait pour rien au monde de job je l'est dans la peaux les gangsta

(Carla vrai ou pas vrai que je tes demandé de ne pas bannir les Auregio) avec l'histoire des Tyson
 

Strikeur70

Membre actif
Membre
23 Avril 2014
10
0
31
Excuse moi Trevor si les 4

Excuse moi Trevor si les 4 autres était pour Mohamed j'avais pas compris ton message..
Et Bast arrête avec tes conneries x)
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je tiens à dire que je paie

Je tiens à dire que je paie tout le temps mes rackets, amendes, braquage...
Ne pas payer peut être considérer comme du No - RP =|
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Personnellement je trouve

Personnellement je trouve abuser que "certains" Aureggio se plaignent de Mohamed ali alors qu'il font la même voir pire ...

@ Bast Aureggio t'a 3 post sur le forum dont 1 "Pokemon" et l'autre "Digimon" ? t'a rien d'autre a dire ?
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Omg rorke stop t'incruster de

Omg rorke stop t'incruster de partout :eek: et Mohamed va falloir encore travailler ton excuse avec 3.... Ah non 4 PLAINTES SUR TON DOS
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Non mais Mohamed..... Sérieux

Non mais Mohamed..... Sérieux ??! Tu fais QUE des conneries faut pas abbuser quoi....
 

Strikeur70

Membre actif
Membre
23 Avril 2014
10
0
31
Bon personnellement je pense

Bon personnellement je pense que comme en ce moment Mohamed ce essai de ce racheter.. JE retire ma Plainte sur lui pour lui donner une seconde chance.
juste car je suis une personne censé et que je sais qu'il peut être plus Rp que ce qu'il l'a fait cette dernière semaine.
-Aziz Auréggio.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Autant avant Mohammed

Autant avant Mohammed faisait, certes, de la merde, maintenant il s'applique et tant mieux. On vient de faire une scène roleplay mais juste génial. Je pense qu'il a comprit ce qui n'allait pas dans ce qu'il faisait et l'a réglé.