Plainte Lewpop93

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Il a fait quelque chose sur le serveur Non donc pourquoi le ban ?

Tu me fais bien rire Focus ... Tu dois avoir des déficient mental non ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui je suis sérieux, et je suis très calme.
Je ne vais rien garder pour moi, je dis ce que je pense et j'en suis fier, je ne suis pas un petite tapette qui fait son lèche cul et qui fait son petit sourire forcé ...

Et sérieusement, toi aussi vas apprendre à écrire, je n'ai rien de surhumain, je ne suis ni bon ou mauvais en Français mais j'ai une tête et je l'utilise ...

RetrOo fermes ta gueule, tu ne sers à rien.

Pour les serveurs ça m'est égal mais pour le ban forum je suis pour.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Personnellement je m'abstiens je ne voterais pas pour se genre de plainte tout simplement car lewpop ne poste pas autant
de messages avec des mauvaise intentions c'est un enfant qui s'emmerde pendant ses journée car il ne peut jouer est-ce une raison pour le ban je pense pas il faut juste lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'il fait chier son monde avec ses poste inutile pour l'instant avec vos message ironique vous lui faite penser qu'il est drôle et que sa vous amuses donc forcement il comprend pas.
Ensuite soyez patient quand il retrouvera Garry je suis sur qu'il arrêtera de flood le forum.
Bien qu'il me fasse horriblement chier je pense que le ban et un trop forte sanction.

(Ps: je ne souhaite pas prendre sa defense je dit, simplement, se que je pense de cette sanction par rapport a la plainte)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
S'il se fait ban il le sera seulement forum. S'il fait une bêtise il ne pourras plus demander le pardon.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis pour un ban provisoire, mais du forum : être banni du jeu ne l'empêchera pas de nous faire chier sur le forum.
Puis vous savez, il y a des correcteurs orthographiques sur a peu près tout les navigateurs internet, alors c'est juste de la provocation ou de la mauvaise volontés.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
FocusClean a dit:
Oui je suis sérieux, et je suis très calme.
Je ne vais rien garder pour moi, je dis ce que je pense et j'en suis fier, je ne suis pas un petite tapette qui fait son lèche cul et qui fait son petit sourire forcé ...

Et sérieusement, toi aussi vas apprendre à écrire, je n'ai rien de surhumain, je ne suis ni bon ou mauvais en Français mais j'ai une tête et je l'utilise ...

RetrOo fermes ta gueule, tu ne sers à rien.

Pour les serveurs ça m'est égal mais pour le ban forum je suis pour.
Arrête tu t'enfonce la déja tu va parler meilleur a RetrOo et moi donc si tu a des soucis psychologique sa se passe chez le ou la Psychologue pas ici donc tes insultes tu les gardes pour toi et si tu veut qu'ont parle tous dans un Français excellent tu fais prof' de Français.
Donc maintenant tu va arretter des insultes de Kikoolol croisé avec un Pyjama et tu va respecter le monde un peu.
Ta place n'est pas dans un forum mais dans un Asile si tu ne ces pas te contrôler.
headshooter a dit:
il y a des correcteurs orthographiques sur a peu près tout les navigateurs internet, alors c'est juste de la provocation ou de la mauvaise volontés.
Les correcteurs corrige les fautes d'orthographe et non de grammaire

Cordialement, NetworK
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
PS : Que tu parles souvent anglais ou pas on s'en fou, ici on est en France.
je suis pas en France :/

et puis calme toi, les insultes ne résoudrons rien, il est vrai que Lewpop93 flood beaucoup en se moment...

et puis il prend les forumeurs de garry's city pour des abrutits,

exemple :


topic de Lewpop93

explication :


dans un des topics (je sais plus le quelle) un gentille forumeur lui corrige les fautes d'orthographes, il lui indique aussi un site de traducteur (langage sms vers le français.)

ensuite il profite de se site pour écrire encore plus mal le français, et c'est à nous de déchiffrer...

franchement ca se fait pas, quel impoli... :(
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
headshooter a dit:
Puis vous savez, il y a des correcteurs orthographiques sur a peu près tout les navigateurs internet.
C'est pas faut sans ça je pourrais pas metre des accent mais si il utilise Mozilla Firefox je pense pas qu'il y a
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Network je ne répondrai plus à tes messages complétement inutiles et sans répartis.

Pyro, je parlais en général, on est en France : sur un serveur Français et un forum Français.

GarryCITY - Communauté Française Garry's Mod 10

:).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Bah répond pas sa nous feras des vacances.Et puis ne te prend pas pour un Saint car tu a été banni et viré ou parti du staff car tu a pété des cables.

Cordialement, NetworK
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ps : réglez vos problèmes sur steam Focus et Network ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je rajoute Network car j'ai ri de ta phrase : tu vas parler meilleur de retrOo
C'est carrément un délire ^^
Bon sinon pour ce qui en est de la plainte je n'est pas demandé un ban serveur mais sanction donc a décidé par la suite.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour moi c'est simple, depuis que Lewpop flood je ne vais plus sur le forum .

Il écrit en sms, ne prend même pas le peine de faire des majuscules au début des phrases, tout ces topics font moins de deux lignes et ne servent a rien et n'ont, la plupart du temps aucun rapport avec le topic.

S'il est banni, je vais enfin pouvoir revenir sur le forum .
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Hemmmm Drakre, explique moi pourquoi on aurait le droit de me manqué ouvertement de respect et de d'insulté ? c'est une nouvelle règle.