Plainte joueurs TTT

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
[*] Mon nom : Darkre02
[*] Nom du joueur rapporté : Itchigo et Galadrin
[*] Date de l'évenement : 02/09/10 vers 13 et 14 heures
[*] Règle(s) non respectée(s) : RDM, cheat et usage de script possible pour Galandrin(STEAM_0:1:34075022)
RDM pour itchigo (STEAM_0:0:25263577)
[*] Admins connectés pendant les faits : Aucun, trop tard pour Galandrin et Itchigo, j'avais oublié.
[*] Contexte : Pendant une map de TTT, Itchigo a fait un rdm d'une dizaine de joueur et pour vous le prouver, j'ai pris un screen du karma des joueurs (cf screen), on peut voir ci-dessous que son karma est de 490 ce qui est impossible d'atteindre si on fait quelques rdm.
Galandrin, pendant une demi-heure environ, est venu sur le serveur. Donc, il a commencé à jouer et tout d'un coup dès le début, il tuait les traitres pour aucune raison et sans se tromper une seule fois, donc possibilité d'usage de script. Et, tout au long, il tuait les joueurs avec un headshot cela étant encore possible en étant bon sauf que plus tard, on a commencé un peu à se douter de son script et comme c'était énervant, nous commencions à nous défendre et pour contrer ça, il commence à tuer tous les innocents et au bout d'un moment, un groupe de 5 innocents (j'ai bien dit 5) s'est mis à l'assaut de sa personne, il tira avec son scout coups par coups en tuant chaque joueurs en une balle dans la tête et dans un temps, de 5 secondes ce qui prouve le cheat
[*] Screen shots :

[*] Joueurs autorisés à poster : Rocklight, Focus Clean, Redemption, Rockter, Warius, Ark et Nitiflor à mes souvenirs, sont les témoins pour les deux personnes. Seuls les témoins pourront prouver que je ne mens pas pour Galandrin.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis pour le ban de galandrin , mais pour ce qui en est de itchigo , il ne connaissait pas les règles ,je vote blanc, je l'invite à lire les règles ttt avant de venir jouer.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Oui dark ne ment pas, il a bien rdm et cheaté.
Je me souviens que l'on était dans la map lost_temple, Galandrin était détective et tuais tous les traitres y compris les innocents, je me souviens qu'il suffisait d'une balle pour tuer une personne et il tua 5 personnes de 5 coups de scout en un délai de 5 secondes comme le dit Dark ,alors soit il était un trés bon joueur (ce qui était impossible) soit il cheatait. Je me rapelle aussi qu'un joueur qui était avec nous avait detecté son aimbot puisque il avait une sorte de détecteur d'aimbot.Je suis pour son ban permanant.
Pour itchigo ,je ne me souviens pas qu'il rdm.

PS: Galandrin était anglais . Je pense que les anglais ne nous aiment pas car c'est toujours sur des servers francais qu'ils foutent le bordel (excusez moi du language)
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
Vladimir Kormaniev a dit:
Bon les gens dite moi vous en avez pas marre pour toute les plaintes ttt de dire qu'il cheaté ? OMFG le mec es meilleur que vous c'est tout ptin apprennez a joué et a ne pas ragez quand vous vous faites tué !
XD tu n'etais pas la , alors c'est pas a toi de juger.
Contrairement a toi, j'etais present.
Galadrin possédait un aimbot, tout simplement.
Je suis témoin, 5 innocents se sont rués sur lui pour le tuer, et moi j'etais caché dans une salle traitre (j'etais traitre) sur la map egypt je sais pas trop quoi, avec les pieges.
Donc, j'entend des tirsde scout, et je regarde les gens encore vivants sur le tableau des scores avec tab, et exactement 1 tir de scout = 1 mort.
5 tirs, 5 morts en 10 sec.
Je reste un peu caché, et puis je me retrouve seul vivant avec galadrin.
Il me dit en anglais de venir, que si je reste caché blablabla, je lui dit que non, il a un aimbot, et il me dit qu'il va le desactiver.
Donc je me lance a sa recherche, le trouve, je commence a lui tirer dessus, et, a moins de 5m, il me tue d'un headshot avec son scout alors que je bougeais pas mal.
Donc, OS 6 joueurs, c'est possible tu vas me dire ?
J'ai pas screen au moment ou il a dit qu'il allais desactiver son aimbot, mais bon.

Donc je suis témoin, c'est un cheater, et un rdmer ! a bannir perm !



En ce qui concerne itchigo, je suis aussi témoin, il ne connaissait pas les regles.
Il a rdm un round, et ensuite il s'est calmé , et n'a plus du tout rdm .
Laissez lui le temps de comprendre les regles.




EDIT: Je ne suis pas dans les joueurs autorisés a poster, mais j'etais témoin, et je pense que j'ai le droit a la parole !
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Xeros, t'es pas autorisé à poster, je vais pas le dire dix fois, le prochain, 1 jour de ban
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
bib38 a dit:
Xeros, t'es pas autorisé à poster, je vais pas le dire dix fois, le prochain, 1 jour de ban
Bib, Warius c'est mon pseudo, regardes mon avatar aussi --'
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Joueurs autorisés à poster : Rocklight, Focus Clean, Redemption, Rockter, Warius et Ark à mes souvenirs, sont les témoins pour les deux personnes. Seuls les témoins pourront prouver que je ne mens pas pour Galandrin.
Lis avant de crier
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oups désolé j'ai remove mon post j'avais pas lus sa [*] Joueurs autorisés à poster : Rocklight, Focus Clean, Redemption, Rockter, Warius et Ark à mes souvenirs, sont les témoins pour les deux personnes. Seuls les témoins pourront prouver que je ne mens pas pour Galandrin.
Encore Désolé je voulait juste dire que sa me gave que on dit on cheat ect alors que c'est faux oui desfois c'est vrai comme dans ce cas la ^^ Sur ce je ne post plus dans ce topic.
 

nitiflor

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2010
71
0
81
Itchigo, etant jeune, ne comprend pas un mot d'anglais (d'apres lui)
Il n'a donc pas compris les regles, et personne ne lui a vraiment expliqué le but .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je retire ce que j'ai dit, il a apris les règles du TTT maintenant.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Passons pour Itchigo et pour galandrin, je pense qu'on est tous d'accord pour le permaban, non?
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Itchigo a commencé a nous traiter de kikoo parce-qu'on avais un débat sérieux et qu'on voulais pas lui dire les règle, je lui ait dit de demander poliment puis il a péter un cable quand les règle était en anglais, a chaque fois qu'on parlais, il gueulais parce-qu'il entravait rien, de coup il a commencé a RDM, on lui avait pourtant expliquer, c'est purement du RDM.

L'autre avait bien un AIMBOT sur lost_temple, il a full tout le monde au scout.

Ban perma pour les deux.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis pour les 2 ban deplus j'ai banni itchigo avant-hier pour insulte il a ragé de cette fait buté aprés un rdm qu'il avait commis.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Comment es ce possible qu'un nouveau ayant un karma pareil ???
C'est pas itchigo le coupable: c'est vous tous, les autres joueurs qui n'avait pas été capable de lui expliquer.
Âpres si c'est pas ca alors on ban les deux. (vu ce que dit vlad, ca plaide pas en sa faveur.)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En fait, itchigo, je retire car effectivement, il ne connaissait pas et on lui a expliqué et il jouait correctement par la suite. Mais galandrin a ban permanent.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin moi je parlé beaucoup plus tard c'est a dire avant-hier tous le monde ce plaigniez qu'il rdm deplus il insulté all pour sa que je l'ai banni 30 min donc je ne vois pas pourquoi sa ne plaide pas en ma faveur.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
C'est bien ce qu'on dit goupyl, c'est après qu'on ait expliquer, il a jouer on vas dire 4 round normalement, puis a cause d'un problème avec Light et Annonymous il a commencé a nous dire de la fermer, on lui a rappeler qu'il était nouveaux ici et qu'il avait pas a dire ca, puis il a rdm.