Plainte hp. Hattry Potter De Retour

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Mon nom : Zippo
Nom du joueur rapporté : hp. Hattry Potter De Retour
Date de l'évenement : aujourdh'ui
Server : TTT
Régle(s) non respectée(s) : Rdm
Admins connectés pendant les faits?: Non
Contexte : j'etais en train de sniper dans le dernier etage du batiment principal de camel (je ne tirer pas)et je me recois une discombulateur juste derriere moi,par un certain hattry potter, et sa m'a evidament propulser jusque a terre ce qui ma tuer et ensuite il part dans un fourir..
Screen shots : aucune
Joueurs autorisés à poster :

# 2 "Hp. Hattry Potter De Retour" STEAM_0:0:5151622 10:57 101 0 active
# 18 "-=LCB=-Jack_the_popo" STEAM_0:0:22136937 02:01 189 0 active
# 4 "[TFZ] Bastin2" STEAM_0:0:19290706 10:56 113 0 active
# 5 "BOULEYYYYYYYYYYYY" STEAM_0:0:19526819 10:55 150 0 active
# 6 "Zippo (SeeK)" STEAM_0:0:25731167 10:53 122 0 active
# 7 "Redemption47" STEAM_0:0:11367625 10:53 127 0 active
# 8 "Shïnøbi" STEAM_0:1:16046834 10:48 113 0 active
# 9 "Killer77" STEAM_0:1:26690131 10:42 88 0 active
# 10 ".# GnZ" STEAM_0:1:19524602 10:39 121 0 active
# 11 "lXx-ß??haz??Ð-xXl" STEAM_0:1:20754344 10:18 115 0 active
# 12 "Necram" STEAM_0:1:16591619 10:16 120 0 active
# 15 "Angeal or Boxxy ?" STEAM_0:1:18821928 09:53 94 0 active
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Je suis d'accord sur le fait que Hattry a eu une envie meurtrière avec une disco, maintenant la question est : est t'il vraiment nécessaire de faire une plainte pour si peu ? effectivement tu étais traitre, il ta RDM, il est en tord .

Mais au lieu de discuter tranquillement avec un dialogue qui avec de la bonne volonté finit en excuse et réconciliation le chat vocal est légèrement partis en sucette à la fin du round, si je devais me plaindre sur le forum à chaque fois que je suis RDM en traitre cela se produirais presque tous les jours.

Hors voila avec de la bonne volonté il n'y à pas toujours besoin d'admin pour régler les conflits, au pire tu demande un suicide de sa part au round d'après, s'il refuse tu le tue par justice, aucune raison que sa ait plus loin et donc que sa finisse ici ...

Si je doit donner mon avis je suis donc contre cette plainte, désoler.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
et alors ? plainte inutil ( je trouve ) , moi on ma fait pareil , j'était traître
on ma poussé du au d'un "balcon" ou étages dans la map TTT camel , car des innocnet s'accuser , 1 a balancer une discombulator ...et j'ai été progeter et j'était mort ..
résultat : j'ai rit ( je suis mort RDM pe etre , mais la chute était marrant ) et je n'ai pas fait de plainte

c'est exactement pareil , mais comme dit angeal : ""est t'il vraiment nécessaire de faire une plainte pour si peu ?""
( je sais , je ne suis pas autoriser a poster , je m'en excuse )
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
voila tout a était dit.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
S'il t'a tué sans raison = FreeKill
S'il t'a tué sans raison et qu'en plus tu étais traitre = euh toujours la même chose, mais aussi Non-respect des règles

S'il t'a dit comment il savait que tu étais traitre, alors aucune plainte ne peut être retenue contre lui.

S'il t'a simplement tué pour s'amuser et hop il tombe sur le traitre, cool, ben là tu peux faire une plainte.

Allez, puisque de toute façon, une plainte reste une plainte, et tout le monde a le droit d'en faire, un ban d'une demi-journée maximum.

La question est:

-T'a-t-il dit pourquoi il t'a tué? (Non = coupable)
-Si oui, savait-il que tu étais traitre? (Oui = immunisé, Non = Coupable tant qu'il n'aura pas répondu à la question du dessous)
-T'a-t-il dit comment il savait que tu étais traitre? ( Non Coupable)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Hattry est, pour moi, un bon joueur TTT. Je pense pas qu'un plainte soit neccessaire. C'est juste un RDM et comme la dit Angeal on se fait tous RDM 2,3 en quelques heures ;).

"voila tout a était dit."

Mactep, tu ne peut pas nié que ce message ne sert à rien...
 

HattryPotter

Membre actif
Membre
12 Septembre 2010
4
0
31
coucou à tous, c'est moi ^^ on m'a dit que je devais passer, alors bé je passe parce qu'on m'a dit : faut que t'aille t'expliquer. alors je m'explique.

bon je monte au dernier étage, là je vois un mec afk, je poirote 20 sec pour voir si on doit le tuer pour éviter le traitre afk ^^. et là, le jeune monsieur (très jeune au vu de la voix ^^) monte sur le rebord du bâtiment, et je vois son petit cul qui demande qu'à être botté gentillement dans la joie et la bonne humeur. je prépare une disco (qui n'a jamais fait pété de disco au milieu d'un groupe pour faire tombé des gens sur kamel ^^ que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, mais celui là ne mérite pas d'être sur terre, elle.... oulà je m'égarre). Fin bref j'enclache la disco, et la je commence à rigoler au vu de ce qui va se passer, surtout que je vois le monsieur mettre son sniper à l'épaule, et là BOOM ! Le mec il à voler tellement loin, J'étais mais MORT DE RIRE ! et tout le monde l'été aussi je pense ^^ manque de peau pour lui, l'était traître, et a été victime de ma farce (sans mauvaise intention de random, juste pour déconné quoi ^^). Fin bref c'étais très rigolo, ça m'a bien fait rire et les autres aussi !
Donc en résumé, Je regrette rien, mais si vous voulez me bann 12 heures, svp faites le moi à partir de 23h svp, ça m'arrange ^^.

p.s. merci à vous tous de votre soutien, mais bon le pige l'à tellement gueuler et rager pour cette petite blague qu'il faut bien lui donner un os à ronger pour qu'il se fasse les dents qui poussent.

p.s.1 en revanche j'ai moin apprécié que deux round plus loin, il continue de faire l'afk et surtout d'insulter les gens comme du poisson pourri pour empecher que l'on découvre ça couverture, on est pas obliger d'être injurieux ^^ (personne n'est tout blanc).


Aller si je me fait bann a 23 heures, on se retrouve demain vers 14 heures ^^ Bonne soirée à tous !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Hattry, ce n'est pas a toi de decider de la date ou de la durée de la sanction.
Zippo, faire une plainte pour sa? C'est sincèrement abusay. Surtout que les kills par disco et cie sont comptés dans le karma maintenant.

Au début, j'étais pour te défendre hattry, mais vu ta réaction, je suis pour ton ban. Tu as volontairement fais chi** quelqu'un, mais au lieu de t'excuser, tu te fous de sa gueule.
Je pense qu'un ban, il s'en ficherait, alors je propose un avertissement : a la moindre connerie jusqu'à la fin du mois, il se fais ban une semaine.
 

HattryPotter

Membre actif
Membre
12 Septembre 2010
4
0
31
comme précisé, s'il m'avait pas insulter je me serai confondu en excuse. Je n'ai en rien décidé la durée de mon bann, c'est vous qui avait parlé plus haut d'un bann de 12 heures. Ensuite si sanction doit être faite ainsi soit-il je reconnais la farce, mais je reconnais pas l'intention de faire chier, mais de faire rigoler. Une fois sur la map wall mart, je me suis mis avec une disco chargé sur un toi, tout le monde s'est regroupé autour de moi, résultat 5 mort dont des traitre, un karma de 600 mais un fou rire mémorable, et même les traitre rigolais. Pour le coût on s'est bien marré, mais à mon avis la réaction est un peu disproportionné, on est dans un jeu après tout. Voilà, à bon entendeur.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Cette plainte n'a pas lieux d'étre car une plainte ne doit pas être faite quand on rage, sinon je serai déjà entrain d'en écrire une sur FunkCode qui ma rdm y a pas deux minute juste a cause d'un "je pense que c'est Redemption", alors qu'en plus j'avai encore tué personne et que j'étais stuck.

EDIT : En plus la chute de Zippo étais spectaculaire, il devrais en être fier, j'avai pas autant rit depuis que j'étais ptite fille.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Escusez moi si je suis pas autoriser a poster , mais on ma tuer des centaines de fois a la disco , defois j'etais traite et je ne rager pas (je ment) et je n'ai jamais fait de plaintes pour sa

(Je tien a dire que un prop ma tuer ! Et j'ai pas rager (je ment)
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Non bastin , moi non plus je ne lai pas vu , par contre jai bien entendu tout le monde explosé de rire ^^.. Je suis contre la sanction , un peu de rigolade dans ce monde de brute..
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
C'est pas la premiere fois que tu fait "mumuse" avec les disco aussi Hattry...
Clame toi un peu ou ca va te retomber "su'l coin d'la gueule" comme disait grand mère. :p