Nom de la personne concernée :Focus Clean
Serveur
as sur le serveur
Date et heure :13:32:48
Raison :Insultes
Steam ID :vous le connaissez
Preuve (screen) : Topic plainte Rocklight page 2
Voilà à cet heure même Focus a dit:
Je suggère un ban de une semaine pour le remettre en place , il faut qu'il se calme ,qu'il arrete d'insulter à tord et à travers, et qu'il comprenne qu'il n'a pas toujours raison.
P.S: il ya eu plusieurs insultes de sa part comme lorsqu'il a dit à retr Oo "hum ta geule pour voir .. merci" et pour moi "c'est pas toi qui va me faire la loi petit merdeux".
De plus il vient de rajouter:
Serveur
Date et heure :13:32:48
Raison :Insultes
Steam ID :vous le connaissez
Preuve (screen) : Topic plainte Rocklight page 2
Voilà à cet heure même Focus a dit:
Alors que xeros viens d'exprimer son opinion , lui se permet de l'insulter , si je suis banni , je ne vois pas pourquoi lui ne serait pas banni de se qu'il vient de dire,FocusClean a dit:Toi ta gu****, je ne t'ai pas sonner petit paumé.
Edit Darkre02 : C'est valable pour tout le monde.
Je suggère un ban de une semaine pour le remettre en place , il faut qu'il se calme ,qu'il arrete d'insulter à tord et à travers, et qu'il comprenne qu'il n'a pas toujours raison.
P.S: il ya eu plusieurs insultes de sa part comme lorsqu'il a dit à retr Oo "hum ta geule pour voir .. merci" et pour moi "c'est pas toi qui va me faire la loi petit merdeux".
De plus il vient de rajouter:
A la fin il se fout carément de sa g***** (désolé)Je te déçois mais je m'en fou éperdument et ta confiance j'en ai rien à foutre parce que par rapport à toi ma vie n'est pas internet et mes amis ne sont pas virtuels, donc tu ferai vraiment bien de fermer ta gueule.
Si j'ai envi de mettre publiquement ce qu'il m'envoie, je le fais, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas de toi.
C'est pitoyable d'envoyer un message à quelqu'un que l'on ne connait même pas pour le supplier d'être sympa avec lui.
Genre je vais tout faire pour le faire bannir ect. Si ça aurait été le cas mon premier post du sujet aurait dépasser les 30 lignes avec toutes les preuves requis.
De plus je ne suis pas le seul à être pour son ban ce qui démontre pas mal de choses.
é pui moa osi jsé parllé kom toa.
é pui moa osi jsé parllé kom toa