Plainte Focus Clean

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Nom de la personne concernée :Focus Clean
Serveur :pas sur le serveur
Date et heure :13:32:48
Raison :Insultes
Steam ID :vous le connaissez
Preuve (screen) : Topic plainte Rocklight page 2

Voilà à cet heure même Focus a dit:
FocusClean a dit:
Toi ta gu****, je ne t'ai pas sonner petit paumé.

Edit Darkre02 : C'est valable pour tout le monde.
Alors que xeros viens d'exprimer son opinion , lui se permet de l'insulter , si je suis banni , je ne vois pas pourquoi lui ne serait pas banni de se qu'il vient de dire,
Je suggère un ban de une semaine pour le remettre en place , il faut qu'il se calme ,qu'il arrete d'insulter à tord et à travers, et qu'il comprenne qu'il n'a pas toujours raison.

P.S: il ya eu plusieurs insultes de sa part comme lorsqu'il a dit à retr Oo "hum ta geule pour voir .. merci" et pour moi "c'est pas toi qui va me faire la loi petit merdeux".

De plus il vient de rajouter:
Je te déçois mais je m'en fou éperdument et ta confiance j'en ai rien à foutre parce que par rapport à toi ma vie n'est pas internet et mes amis ne sont pas virtuels, donc tu ferai vraiment bien de fermer ta gueule.

Si j'ai envi de mettre publiquement ce qu'il m'envoie, je le fais, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas de toi.

C'est pitoyable d'envoyer un message à quelqu'un que l'on ne connait même pas pour le supplier d'être sympa avec lui.

Genre je vais tout faire pour le faire bannir ect. Si ça aurait été le cas mon premier post du sujet aurait dépasser les 30 lignes avec toutes les preuves requis.

De plus je ne suis pas le seul à être pour son ban ce qui démontre pas mal de choses.

é pui moa osi jsé parllé kom toa.
A la fin il se fout carément de sa g***** (désolé)
é pui moa osi jsé parllé kom toa

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oh My God ! Encore une plainte contre moi, incroyable ! Mais tu vois là, le problème c'est que tu répètes ce qui est dit sur toi.

Donc je n'ai rien d'autre à dire.

Ah si, tu es une victime.

ThE-KiLLiaN

Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Focus , je t'es répondu , tu la insulter , a toi d'assumer l'acte que tu as écrit ...
épuis comme a dit un admin : écrire sa laisse des traces ...

Mais ce qui n'empêche quand même que là tu la vraiment bien insulter .. alors voila

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rocklight, tu m'excuse mais la tu fais vraiment le con.
Si xeros veut se plaindre, il se plaindra, il a pas besoin d'un toutou pour le faire a sa place.
Tu cherche juste un pretexte pour te venger de sa plainte, la sa tourne au pathétique.
Puis xeros a essayer de le plrendre de haut, voila la reponse, met l'intégralitée, tu verras que ce n'est pas choquant quand on sait que focus est franc.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ce qu'à enfreint Focus:- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

Maintenant faut voir avec xeros , peut-être que je l'ai fais à sa place ^^.

charlot

Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour moi qui avait déjà fait une plainte. Pour tout les fidèles à Focus il faut voir le vrai côté ! Je suis complètement d'accord de dire franchement ce qu'on pense mais il faut le dire dans le respect ! Je le dit ce que je pense, on na jamais fait des plaintes sur moi pour autant !!

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Charlot, pour moi c'est irrespectueux et surtout absurde de parler de confiance avec quelqu'un que l'on ne connait pas.

Rocklight, toi c'est :

* Le flood (les up toutes les heures c'est du flood) et le spam sont interdits.
* Vous devez écrire dans un français correct et lisible.
* L'écriture phonétique façon SMS est bannie.
* Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

LeGoupyl143

Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben Franchement désolé mais Focus n'as plus ca place ici. il a été banni. Donc je ne statuerais en la faveur d'aucun des deux. (Surtout depuis une certaine partie de ttt ou il as été particulièrement immature.)
Laisse nous régler ce problème Focus.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
FocusClean a dit:
Charlot, pour moi c'est irrespectueux et surtout absurde de parler de confiance avec quelqu'un que l'on ne connait pas.

Rocklight, toi c'est :

* Le flood (les up toutes les heures c'est du flood) et le spam sont interdits.
* Vous devez écrire dans un français correct et lisible.
* L'écriture phonétique façon SMS est bannie.
* Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
Désolé j'ai deja cité mes erreurs sur ma plainte , va lire avant de répeter ce que j'ai dis

Headshooter je peux poster cette plainte vu qu'il a insulter sur ma plainte , c'est à propos de moi , donc j'ai la responsabilité de diriger cette plainte contre Focus

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne répète pas, tu n'as cité seulement que deux erreurs, tu ne te rends même pas compte.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tais toi pour voir? merci , oh non mince je suis en train de devenir un Focus Omg!

En faite le truc Focus c'est que tu dois laisser les autres voter et pas venir faire ton andouille et tout foiré , tu comprends? parce qu'après tu fais du flood et du H.S un peu comme ce que j'ai fais avant.

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oo Tu es sérieux là ? MDRRRRRRRRRRR.

Bon je te laisse dans ton monde.

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ce que tu as encore enfreins:Evitez les majuscules :

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

molm

Membre
12 Mai 2010
777
0
51
voila encore une plainte inutile qui vas partie en flood partie/insulte partie !

par ailleurs je ne prend la défense de ni l'un ni l'autre !

darkre02

Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
RockLight a dit:
ce que tu as encore enfreins:Evitez les majuscules :

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.
Et si tu connaissais mieux le français, tu saurais que c'est utiliser pour les acronymes comme : OVNI ( :O une enfreinte encore tu vas dire), SNCF (sont tous mauvais en orthographe alors), UMP, ...

Je suis d'accord que Focus a fait des erreurs mais c'est pathétique de faire une plainte pour que vous soyez tous les deux bannis.

nemesis66

Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je pense que cette plainte devrait être lock sur le champ car rocklight ne fait qu'une plainte en représailles a focus clean et donc n'a aucune raison de faire cette plainte !

Je suis CONTRE le ban de focus et POUR le ban de roc light , raison = gamin

LeGoupyl143

Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je pense que Focus peut partir "se promener" ailleurs de lui même, pas toi Rocklight. Pol dépêche toi de le bannir que l'on lock se topic !

ThE-KiLLiaN

Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
désolé pour le H.S
Mais Corlide , si tu met ce smiley :) après cette phrase :
"Cependant en faisant ca je pense que le ban sera plus méchant"
Sa fait vraiment méchant avec un beau smiley ^^

voilà j'ai fini et désolé pour le flood et H.S