1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Plainte envers les "Agency"

Alian Delombre22 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alian Delombre

Alian Delombre Alian Delombre GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    Bonjour,

Avant propos :
    Je ne demande pas de ban, je cherche simplement à clarifier les choses.

Je me permet d'ouvrir cette plainte aujourd'hui en prévision du comportement complètement immature de membre du groupe "Agency" (Blanche neige, Marty Mc fly...etc).
    Ces personnes se permettent d'avoir envers ma personne (policier) un comportement outrageant, vulgaire et menaçant.
    Hors RP, ils passent leur temps à me menacer de "plaintes", pointant de soit disant arrestations.
    Bien évidement, les admins pourront vérifier les logs, et avérer que je n'ai arrêté aucune personne de ce groupe.

Je demanderais donc à ce groupe d'arrêté ce comportement.

Ps : Une histoire de herse devant la mairie, concernant cela, étant en plein contrôle d'un individu, une personne en voiture s'est permise de nous importuné en nous fonçant dessus à plusieurs reprises, lorsque que mon collègue demanda au conducteur de s'arrêté, celui-ci nous a nargué et nous avons donc dû faire usage des herses afin de figer la situation et calmer ces comportements non civique.

Merci d'avance.

Dernière édition: 23 Juillet 2015
  2. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Je viens de faire une plainte contre toi

3. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Je t'invite à lire ma plainte et à lire les règles concertants tes freearrest et tes herses lancés sous les voitures

4. Slayer

Slayer The Bounty Hunter Membre

J'aime reçus:
    71
    Pseudo RP:
    Slayer Highrise
    Il y a juste à comparer les deux plaintes, et à voir laquelle est un mensonge et laquelle paraît véridique, je pense que ça va être vite fait. Tu as d'ailleurs dit que tu jouais depuis 3 ans, inscrit : jeudi.
    D'ailleurs nous allons vite balancer les screens contre toi, car contrairement à toi, nous en avons, vu que tout ce que nous disons est fondé. D'ailleurs ta plainte est purement défensive, tu as essayé de poster plus vite que nous après que nous t'ayons prévenu qu'on allait faire une plainte à cause de tes nombreux no RP. La preuve : Je ne demande pas de ban, je cherche simplement à clarifier les choses.
    Tu veux juste te protéger, et c'est ridicule.

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 22 Juillet 2015
  5. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Le fait que tu fasses une plainte ne me dérange pas mais le fait de cibler "The Agency" alors que tu n'as eu de problèmes qu'avec certains joueurs, je trouve ça osé.

• J'aime J'aime x 2
  6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    l'âge forum = pas forcément l'age en jeu :)

• J'aime J'aime x 1
  7. Slayer

Slayer The Bounty Hunter Membre

J'aime reçus:
    71
    Pseudo RP:
    Slayer Highrise
    C'est vrai c'est le cas pour moi aussi d'ailleurs, mais c'est souvent représentatif, et on parle quand meme de 3 ans sans s'inscrire :eek:

• J'aime J'aime x 2
  8. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Je l'ai jamais vu connectés sur le serveur ou sur TS donc bon je pense pas qu'il soit là depuis 3 ans ^^ Des joueurs vieux comme ça ça se remarque

9. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    N'oublies pas de mettre en résolu comme moi

10. Alian Delombre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    Nous avons prit le temps de discuter comme des adultes, il en est ressorti une mise au point très clair entres nous.

Résolu,
    Bonne continuation In Game

11. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    @DocTV Je n'ai pas tout lu mais plusieurs chose me gêne dans ta plaintes,premièrement tu cible toutes l'agence je ne trouve pas ça normal tu donne une mauvaise image de l'agence,si tu te fait agressé par deux arabes,tu ne vas pas porté plaintes contre tout les arabes...

Ensuite tu pose une plaintes pas complètes du tout elle manque de beaucoup d'information tu te contente de balancé des arguments à tord et a travers sans le moindre exemple précis.

• J'aime J'aime x 2
  12. Alian Delombre

J'aime reçus:
    24
    Pseudo RP:
    Alian Delombre
    Monsieur Waliol,

Bis Nota : Si deux crapauds me frappe, je ne vais pas dire que "les crapauds" m'ont frappé, par contre je dirais quand même que "deux crapauds m'ont frappé".

Vous savez lire, mais vous n'avez rien lu. Et pour cela vous cachez votre ignorance derrière une pseudo métaphore.
    Je vais déjà vous dire une chose qui pour moi ne se discute pas, je ne quantifie pas, et je ne compare pas les hostilités, comme les souffrances. Vous êtes sur un mauvais terrain et ce n'est pas bon pour les principes de la république.
    *Veuillez lire mon avant propos dans le premier message*

Votre façon de réagir sur ce sujet, n'est pas du tout une façon de réagir à un débat, c'est un jugement sur la personne et non pas un débat et une confrontation sur l’événement. Votre jugement sur ma personne m'impose de ne même pas vous répondre, parce que je considère que c'est insultant ce que vous venez de dire .

Aurevoir.

13. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    C'est pourtant ce que tu as fait,"Plaintes envers les Agency"...

Ou est le rapport avec ta plainte ? Tu as conscience que ce que tu dit n'a pas de sens ? Je cache mon ignorance derrière un pseudo "métaphore" (métaphorique) parce que je n'ai rien lu...
    Ça n'a vraiment aucun sens,j'ai mon pseudo depuis plusieurs mois,et j'ai lu ton message en entier ce sont les réponse à ton messages que je n'ai pas lu...

Encore une fois ça n'a aucun rapport,mais ce que tu dit est faux la république quantifie bel et bien tout,une personne qui vole n'aura pas la même peine qu'une personne qui tue...

Encore une fois ça n'a aucun sens contredire les arguments de son "adversaire" c'est la base d'un débat.
    Tu dit que je te juge toi,cependant tu ne cite a aucun moment une de mes phrase tu lance juste encore une fois tes arguments a tord et a travers,je ne te connais même pas comment veux tu que je te juges sur ta personnes ici ce sont tes écrit que j'ai jugé mais bon...

C'est arguments déjà sortie des milliards de fois me fera toujours autant rire,tu prétend que "mon jugement" t'impose de ne pas me répondre mais tu le fait quand même,tu as réussi a te libéré de cette contrainte ?

Réfléchis bien au mot que tu utilise la prochaine fois... ("impose")

Et je pense que tout le monde l'a remarqué,tout ce que tu dit est totalement hors sujet ici tu essaye de te faire passé pour une victime et change de sujet,tu passe de l'attaque a la défensive,comme si tu était en tord...

Que dire de plus...Ah oui si tu t'es expliqué sur TS alors arrête de posté ici si moi je t'ai répondu c'est parce que je n'avais pas pu être sur TS au moment ou tu t'es expliqué mais bref passons.

14. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Stop aux débats, le problème était résolu sur les deux postes pourquoi continuer à débattre ?

@Admin Serveur pour lock ?

15. George Leuz

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Ils ont pas dû comprendre ...

16. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Je lock et George, comme tu le dis sur TS. Des fois vous partez trop loin surtout ton collègue Ali Teration donc calmez vous un peu svp

• J'aime J'aime x 1
Chargement...