Résolu Plainte envers les "Agency"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,

Avant propos :
Je ne demande pas de ban, je cherche simplement à clarifier les choses.

Je me permet d'ouvrir cette plainte aujourd'hui en prévision du comportement complètement immature de membre du groupe "Agency" (Blanche neige, Marty Mc fly...etc).
Ces personnes se permettent d'avoir envers ma personne (policier) un comportement outrageant, vulgaire et menaçant.
Hors RP, ils passent leur temps à me menacer de "plaintes", pointant de soit disant arrestations.
Bien évidement, les admins pourront vérifier les logs, et avérer que je n'ai arrêté aucune personne de ce groupe.

Je demanderais donc à ce groupe d'arrêté ce comportement.

Ps : Une histoire de herse devant la mairie, concernant cela, étant en plein contrôle d'un individu, une personne en voiture s'est permise de nous importuné en nous fonçant dessus à plusieurs reprises, lorsque que mon collègue demanda au conducteur de s'arrêté, celui-ci nous a nargué et nous avons donc dû faire usage des herses afin de figer la situation et calmer ces comportements non civique.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Il y a juste à comparer les deux plaintes, et à voir laquelle est un mensonge et laquelle paraît véridique, je pense que ça va être vite fait. Tu as d'ailleurs dit que tu jouais depuis 3 ans, inscrit : jeudi.
D'ailleurs nous allons vite balancer les screens contre toi, car contrairement à toi, nous en avons, vu que tout ce que nous disons est fondé. D'ailleurs ta plainte est purement défensive, tu as essayé de poster plus vite que nous après que nous t'ayons prévenu qu'on allait faire une plainte à cause de tes nombreux no RP. La preuve : Je ne demande pas de ban, je cherche simplement à clarifier les choses.
Tu veux juste te protéger, et c'est ridicule.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol et George Leuz

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le fait que tu fasses une plainte ne me dérange pas mais le fait de cibler "The Agency" alors que tu n'as eu de problèmes qu'avec certains joueurs, je trouve ça osé.
 
  • J'aime
Réactions: waliol et Slayer

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
C'est vrai c'est le cas pour moi aussi d'ailleurs, mais c'est souvent représentatif, et on parle quand meme de 3 ans sans s'inscrire :eek:
Je l'ai jamais vu connectés sur le serveur ou sur TS donc bon je pense pas qu'il soit là depuis 3 ans ^^ Des joueurs vieux comme ça ça se remarque
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Nous avons prit le temps de discuter comme des adultes, il en est ressorti une mise au point très clair entres nous.

Résolu,
Bonne continuation In Game
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@DocTV Je n'ai pas tout lu mais plusieurs chose me gêne dans ta plaintes,premièrement tu cible toutes l'agence je ne trouve pas ça normal tu donne une mauvaise image de l'agence,si tu te fait agressé par deux arabes,tu ne vas pas porté plaintes contre tout les arabes...

Ensuite tu pose une plaintes pas complètes du tout elle manque de beaucoup d'information tu te contente de balancé des arguments à tord et a travers sans le moindre exemple précis.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Monsieur Waliol,

Bis Nota : Si deux crapauds me frappe, je ne vais pas dire que "les crapauds" m'ont frappé, par contre je dirais quand même que "deux crapauds m'ont frappé".

Vous savez lire, mais vous n'avez rien lu. Et pour cela vous cachez votre ignorance derrière une pseudo métaphore.
Je vais déjà vous dire une chose qui pour moi ne se discute pas, je ne quantifie pas, et je ne compare pas les hostilités, comme les souffrances. Vous êtes sur un mauvais terrain et ce n'est pas bon pour les principes de la république.
*Veuillez lire mon avant propos dans le premier message*

Votre façon de réagir sur ce sujet, n'est pas du tout une façon de réagir à un débat, c'est un jugement sur la personne et non pas un débat et une confrontation sur l’événement. Votre jugement sur ma personne m'impose de ne même pas vous répondre, parce que je considère que c'est insultant ce que vous venez de dire .

Aurevoir.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bis Nota : Si deux crapauds me frappe, je ne vais pas dire que "les crapauds" m'ont frappé, par contre je dirais quand même que "deux crapauds m'ont frappé".

C'est pourtant ce que tu as fait,"Plaintes envers les Agency"...

Monsieur Waliol,
Vous savez lire, mais vous n'avez rien lu. Et pour cela vous cachez votre ignorance derrière une pseudo métaphore.

Ou est le rapport avec ta plainte ? Tu as conscience que ce que tu dit n'a pas de sens ? Je cache mon ignorance derrière un pseudo "métaphore" (métaphorique) parce que je n'ai rien lu...
Ça n'a vraiment aucun sens,j'ai mon pseudo depuis plusieurs mois,et j'ai lu ton message en entier ce sont les réponse à ton messages que je n'ai pas lu...

Monsieur Waliol,
Je vais déjà vous dire une chose qui pour moi ne se discute pas, je ne quantifie pas, et je ne compare pas les hostilités, comme les souffrances. Vous êtes sur un mauvais terrain et ce n'est pas bon pour les principes de la république.

Encore une fois ça n'a aucun rapport,mais ce que tu dit est faux la république quantifie bel et bien tout,une personne qui vole n'aura pas la même peine qu'une personne qui tue...

Monsieur Waliol,
Votre façon de réagir sur ce sujet, n'est pas du tout une façon de réagir à un débat, c'est un jugement sur la personne et non pas un débat et une confrontation sur l’événement.

Encore une fois ça n'a aucun sens contredire les arguments de son "adversaire" c'est la base d'un débat.
Tu dit que je te juge toi,cependant tu ne cite a aucun moment une de mes phrase tu lance juste encore une fois tes arguments a tord et a travers,je ne te connais même pas comment veux tu que je te juges sur ta personnes ici ce sont tes écrit que j'ai jugé mais bon...

Votre jugement sur ma personne m'impose de ne même pas vous répondre, parce que je considère que c'est insultant ce que vous venez de dire.

C'est arguments déjà sortie des milliards de fois me fera toujours autant rire,tu prétend que "mon jugement" t'impose de ne pas me répondre mais tu le fait quand même,tu as réussi a te libéré de cette contrainte ?

Réfléchis bien au mot que tu utilise la prochaine fois... ("impose")

Et je pense que tout le monde l'a remarqué,tout ce que tu dit est totalement hors sujet ici tu essaye de te faire passé pour une victime et change de sujet,tu passe de l'attaque a la défensive,comme si tu était en tord...

Que dire de plus...Ah oui si tu t'es expliqué sur TS alors arrête de posté ici si moi je t'ai répondu c'est parce que je n'avais pas pu être sur TS au moment ou tu t'es expliqué mais bref passons.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Stop aux débats, le problème était résolu sur les deux postes pourquoi continuer à débattre ?

[USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] pour lock ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.