Refusé Plainte envers Karl Vardrius

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IYuuc

Membre
Membre
10 Juillet 2015
16
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Alex Epssion
Voila, j’étais Parrain et un maffieux arrive dans ma maison, je range ma Galil dans mon inventaire et il me la prend quand elle est au sol et me bute avec, bien entendu pas d’admins sur le serveur donc il continue a faire le fou, il prend mes champis, les 1500 euros dans mon cheap printer et mon pot de canabis a 7/10, ensuite avec la NLR je ne pouvais pas revenir, Pascal Patoux étais avec moi dans la maison a ce moment la et a tenté de le tuer mais a échoué, il se retrouvait avec une micro barre de vie, et quand ma nlr etais partie les autres mont dits que il a déconnecté ... Je fais cette plainte 10 minutes seulement après l'évènement et j'ai une envie furieuse d'exploser et de l'insulter. Je ne sais pas quelle peine vous pouvez lui mettre mais moi je mettrais un mois minimum et obligation de me rembourser.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes et à la prochaine
 

IYuuc

Membre
Membre
10 Juillet 2015
16
1
23
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Alex Epssion
Non mais comme je l'ai dit Pascal Patoux étais avec moi, sinon javais copié le Karl Vardrius killed Alex Epssion with Galil mais je l'ai plus, de plus si vous voulez jai tous les maffieux qui étaient là ce matin, ils ont tout vus mais je ne connais pas leurs noms.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Désolé mais sans preuve, on peux rien faire :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.