1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plainte envers Jojo

Alessandro.Bazzaro4 Janvier 2014

1. Alessandro.Bazzaro

Alessandro.Bazzaro Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    * Mon nom : Alessandro Bazzaro

* Nom du joueur rapporté : Jojo Hagnus

* Date de l’événement : 04/01/2014

* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeArret + Freetaze + Détruis un Printer Pendant un Event . Puis un peu Insultant + FreeKill

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Les deux Jean pendant l'event mais il m'écouter pas

* Contexte : Il ma prit environ 6000 $ A cause des printer qu'il à detruis et sa fessez une heure qu'il été la donc il avait environ 2000 $ = 3000 $ + FreeKill Alors que j'ai un gun = 1000 $ + Me tue pendant l'event donc je l'ai pas vus 2000 $

* Screen shots :

Je n'ai pas prit de screenshot

2. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Dans le contexte c'est

Dans le contexte c'est phénoménale, on bite rien du début jusqu’a la fin, c'est assez balaise.

3. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Jojo n'arrive pas à

Jojo n'arrive pas à s'inscrire sur le forum, il argumentera donc sur le serveur.

PS : J'ai rien compris au problème

4. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Il y a aucune preuve... C'est

Il y a aucune preuve... C'est que des dires.

Rien que là, je ne comprends pas. Comment il a réussi à prendre 6000$ en détruisant des printers ?

J'en déduis que c'était un policier dans ce cas, détruire des printers déjà illégaux et marqué dans les règles ne doit pas être prit en compte comme un fait non rôleplay.

J'aurai tendance à dire, personne n'est obligé de prendre part à un événement, il a sûrement choisi le fait de continuer de rôleplay, je vois toujours pas le soucis...

Ça, c'est le bouquet, je comprends rien, je vais te faire un dessin de ce que j'ai compris. En gras ce qui me semblerait compréhensible, en rouge ce qui pose réellement problème.

1 heure qu'il était là. OK. Je comprends.
    il avait environ 2000$. Loin de là que je doute que tu sois voyant, je comprends pas comment ou pourquoi tu saurai qu'il ait cet argent, mais passons.
    2000$ = 3000$. Je ne comprends pas. Pourquoi de l'argent ?
    + FreeKill Alors que j'ai un gun. Là, je vois pas ( ou presque? ) pourquoi il t'aurait tué, mais peut-être que c'était une erreur de sa part.
    FreeKill Alors que j'ai un gun = 1000 $ et en quel honneur ça ferait 1000$ ? Tu associes une erreur avec un remboursement d'argent ? Ou est-ce que tu es cupide ?
    Me tue pendant l'event donc je l'ai pas vus 2000 $ Quelle preuve soutiendrait ce que tu racontes s'il te plaît ? Et en rapport à ce que tu dis d'en haut : pourquoi 2000$ ?

Voilà ce que j'ai compris. Primo, déjà, les administrateurs de part de mon expérience, ne rendront jamais de l'argent d'une manière directe, deuzio, ils auront besoin de PREUVES pour s'occuper de ta plainte, sans aucune preuve, des dires n'auront pas la moindre chance d'en démettre la situation, c'est bien d'avoir suivi le schéma que Pol a imposé pour faire une plainte, mais si tout le monde se plaignait de tout le monde en disant "Machin il a fait ça donc il me doit tant" on se retrouverait avec un nombre incalculable de bêtises à régler et des mensonges pourraient circuler.

Je te prierai de suivre ce que je te reproche, pas tant que je sache que c'est grave de se plaindre, mais que part le faire d'en faire une tellement imaginaire qu'elle n'aboutira jamais.

5. Alessandro.Bazzaro

J'aime reçus:
    0
    Oui mais il est rentrer chez

Oui mais il est rentrer chez moi pendant l'event alors que tout le monde été a l'exterieux lui est entrer ou j'avais mis mes printers et a regarde dans tout les piéces et j'avais mon appart est il a prit l'argent du money + detruit les printers

6. Forelayder

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Forelayder a écritIl y a

7. Alessandro.Bazzaro

J'aime reçus:
    0
    J'ai aucune preuve oui mais

J'ai aucune preuve oui mais vous avez les logs du serveur :)

8. Forelayder

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Les logs ne sont pas trop les

Les logs ne sont pas trop les yeux du serveur non plus, c'est pour ça qu'une screenshot ou deux ça aurait aidé la situation :D

9. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Alessandro.Bazzaro a

Si on doit regarder les logs du serveurs pour ça.... qui retrace tout et qui génère des milliers de lignes qui donnent envie de vomir, on n'a pas fini !

Chargement...