Plainte envers Jojo

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
* Mon nom : Alessandro Bazzaro

* Nom du joueur rapporté : Jojo Hagnus

* Date de l’événement : 04/01/2014

* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeArret + Freetaze + Détruis un Printer Pendant un Event . Puis un peu Insultant + FreeKill

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Les deux Jean pendant l'event mais il m'écouter pas

* Contexte : Il ma prit environ 6000 $ A cause des printer qu'il à detruis et sa fessez une heure qu'il été la donc il avait environ 2000 $ = 3000 $ + FreeKill Alors que j'ai un gun = 1000 $ + Me tue pendant l'event donc je l'ai pas vus 2000 $

* Screen shots :

Je n'ai pas prit de screenshot
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
794
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Jojo n'arrive pas à

Jojo n'arrive pas à s'inscrire sur le forum, il argumentera donc sur le serveur.

PS : J'ai rien compris au problème
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Il y a aucune preuve... C'est

Il y a aucune preuve... C'est que des dires.

Il ma prit environ 6000 $ A cause des printer qu'il à detruis
Rien que là, je ne comprends pas. Comment il a réussi à prendre 6000$ en détruisant des printers ?

FreeArret + Freetaze
J'en déduis que c'était un policier dans ce cas, détruire des printers déjà illégaux et marqué dans les règles ne doit pas être prit en compte comme un fait non rôleplay.

Détruis un Printer Pendant un Event
J'aurai tendance à dire, personne n'est obligé de prendre part à un événement, il a sûrement choisi le fait de continuer de rôleplay, je vois toujours pas le soucis...

sa fessez une heure qu'il été la donc il avait environ 2000 $ = 3000 $ + FreeKill Alors que j'ai un gun = 1000 $ + Me tue pendant l'event donc je l'ai pas vus 2000 $
Ça, c'est le bouquet, je comprends rien, je vais te faire un dessin de ce que j'ai compris. En gras ce qui me semblerait compréhensible, en rouge ce qui pose réellement problème.

1 heure qu'il était là. OK. Je comprends.
il avait environ 2000$. Loin de là que je doute que tu sois voyant, je comprends pas comment ou pourquoi tu saurai qu'il ait cet argent, mais passons.
2000$ = 3000$. Je ne comprends pas. Pourquoi de l'argent ?
+ FreeKill Alors que j'ai un gun. Là, je vois pas ( ou presque? ) pourquoi il t'aurait tué, mais peut-être que c'était une erreur de sa part.
FreeKill Alors que j'ai un gun = 1000 $ et en quel honneur ça ferait 1000$ ? Tu associes une erreur avec un remboursement d'argent ? Ou est-ce que tu es cupide ?
Me tue pendant l'event donc je l'ai pas vus 2000 $ Quelle preuve soutiendrait ce que tu racontes s'il te plaît ? Et en rapport à ce que tu dis d'en haut : pourquoi 2000$ ?

Voilà ce que j'ai compris. Primo, déjà, les administrateurs de part de mon expérience, ne rendront jamais de l'argent d'une manière directe, deuzio, ils auront besoin de PREUVES pour s'occuper de ta plainte, sans aucune preuve, des dires n'auront pas la moindre chance d'en démettre la situation, c'est bien d'avoir suivi le schéma que Pol a imposé pour faire une plainte, mais si tout le monde se plaignait de tout le monde en disant "Machin il a fait ça donc il me doit tant" on se retrouverait avec un nombre incalculable de bêtises à régler et des mensonges pourraient circuler.

Je te prierai de suivre ce que je te reproche, pas tant que je sache que c'est grave de se plaindre, mais que part le faire d'en faire une tellement imaginaire qu'elle n'aboutira jamais.
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Oui mais il est rentrer chez

Oui mais il est rentrer chez moi pendant l'event alors que tout le monde été a l'exterieux lui est entrer ou j'avais mis mes printers et a regarde dans tout les piéces et j'avais mon appart est il a prit l'argent du money + detruit les printers
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Forelayder a écritIl y a

Forelayder a dit:
Il y a aucune preuve... C'est que des dires.
Forelayder a dit:
J'aurai tendance à dire, personne n'est obligé de prendre part à un événement, il a sûrement continué choisi le fait de continuer de jouer rôleplay, je vois toujours pas le soucis
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Les logs ne sont pas trop les

Les logs ne sont pas trop les yeux du serveur non plus, c'est pour ça qu'une screenshot ou deux ça aurait aidé la situation :D
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Alessandro.Bazzaro a

Alessandro.Bazzaro a dit:
J'ai aucune preuve oui mais vous avez les logs du serveur :)

Si on doit regarder les logs du serveurs pour ça.... qui retrace tout et qui génère des milliers de lignes qui donnent envie de vomir, on n'a pas fini !