Refusé Plainte envers Jack Emporio & Antoine Aramburu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
t'es immature, j'ai déjà répondu stop faire le gamin
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
c'est bon tu spam pour redire les mêmes choses j'ai déjà repondu on attend les admins et voilà, j'ai traité personne de menteur
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben si Osvaldo Carich et mo te donne notre version, tu nous contredit donc c'est comme si tu nous traite de menteur

Sur ce bonne nuit
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour être en dictature il faut avoir les taxes à plus de 50% et marque : CECI EST UNE DICTATURE.

Donc si c'est une démocratie pas de freemandats : @Jack Emporio , @3rbi

@Modozzz Il n'y avais pas de freemandats dictature ou non, on nous signale une prise d'otage on arrive devant une porte un gars (mafieux mais on ne le savais pas) ouvre ça porte et on vois du sang donc on à le droit de demander un mandas.

Puis le maire par radio nous a signaler que c'était bien une dictature. Donc chercher l'erreur chez lui aussi !

Puis on ma dit que couvre-feu = dictature. Sinon pourquoi un maire démocrate obligerai les gens a rentrer chez eu sans raison ?
 
Dernière édition:

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Ah coucou toi, j'attendais avec impatience t'as plainte ! :D

De une nous étions en Dictature au moment des faits, de deux il y avait un couvre-feu ( Preuve de la Dictature) de trois on nous a signalé en /ano une Prise d'otage aux HLM.

Nous ne sommes pas rentré de force car nous avions un mandat, après si tu le souhaites je peux te dire en revanche s'que toi tu as fait ! ;)
- Tu t'es enfuis alors qu'on te braquait.
- Tu as ouvert/fermé chaque porte avec la touche que tu as assigné pour les ouvrir
- Tu as sortie une arme de ton cul et ouvert le feu sur nous.

Surtout que c'est moi qui t'ai tuer et que tu t'ai bloqué par toi même en voulant ouvrir/fermé.

Qu'à tu as dire sur cela ?
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Harry un couvre feu peut tout à fait être adapté dans une démocratie, je vais te prendre un exemple tout frais, avec l'attentat en Isère, les employés des entreprises aux alentours étaient contraint de rester reclus dans les bâtiments, était-ce pour autant une dictature ?

Certains couvre-feu sont je te l'accorde dû à une dictature mais certains sont parfois utilisés pour des questions de sécurité
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Harry un couvre feu peut tout à fait être adapté dans une démocratie, je vais te prendre un exemple tout frais, avec l'attentat en Isère, les employés des entreprises aux alentours étaient contraint de rester reclus dans les bâtiments, était-ce pour autant une dictature ?

Certains couvre-feu sont je te l'accorde dû à une dictature mais certains sont parfois utilisés pour des questions de sécurité

Quand il y a un couvre feu sans raison valable et sans prévenir la police pour quel raison, j'appelle ça une dictature. S'il y aurai eu une guerre civil dans les rue, j'aurai compris mais la aucune raison tout était calme :D
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Surtout que la c'est un Mauvaise exemple pour l'Isere car la il y avait une raison valable. ( Surtout que ce n'était pas un couve-feu pour les employés, mais une prévention de sécurité. )
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ce que je veux dire c'est que le maire à peut être mis un couvre feu pour une bonne raison valable mais il ne l'a pas dit.

( Surtout que ce n'était pas un couve-feu pour les employés, mais une prévention de sécurité. )
Wikipedia a dit:
Son but est de permettre aux forces de l'ordre, civile ou militaire, de mieux assurer la sécurité de la zone sous couvre-feu

Justement ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce que je veux dire c'est que le maire à peut être mis un couvre feu pour une bonne raison valable mais il ne l'a pas dit.




Justement ^^


On et flic il doit nous prévenir pourquoi il mes un couvre feu et il n'y avais pas de raison valable pour moi vu que tout était calme
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
1) J'ai /me pour sortir mon arme mais np
2) J'ai ouvert ma porte pour rentré chez moi Jack tu t'es mis dans l'entreporte pour pas que je puisse refermer, au bout de 2m a gueuler ta vue les taches de sang au fond
3) Vous me braquiez sans raison réel mise a part le faites que je voulais pas ouvrir car ce n'était pas écris que c'était une dictature pas de message du maire dans le chat .
Je vous est vue devant la porte j'ai dis qu'une fouille n'était pas possible car ce n'était pas une dictature et vous avez forcer le passage
Il n'y aurais pas eu de mandant si jack était pas rentré de force dans mon premier sas, il bloqué l'accés je lui est dis de partir pleins de fois.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Lololol je n'ai pas vu de /me alors que j'étais à proximité de toi.
C'était bien une Dictature, le maire la dit au départ que les lois et les Taxes on été mise en place.
Et oui je me suis opposé à la porte pour ne pas que tu l'as ferme à clé.

Mais tu n'as pas répondu au faite que tu ouvrais tes construction avec tes touches ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De plus pour infos, le sang était juste derrière la porte que tu as ouvert toi et non a l’intérieur. Puis quand quelqu'un nous signale prise d'otage au HLM au fouille toute personne et appartement pour voir ou cela ce trouve !

Au final beaucoup de parlote pour pas grand chose
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Cette discussion tourne en rond. Au vue des messages postés sur ce post, la balance penche plutôt vers Jack.
Donc Dan, désolé mais tu as l'air d'être fautif et d'accuser des gens a tord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.