Refusé Plainte envers Jack Emporio & Antoine Aramburu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Bonjours
Mon nom : Dan Bilzerian
* Nom du joueur rapporté : Jack emporio ET Osvaldo Carich
* Date de l’événement :27/06/17
* Règle (s ) non respectée( s ) : Jack Emporio a voulu rentré de force chez moi prétendant que c'était une dictature alors que sa en était pas une, il est rentré de force dans mon SAS je lui est demandé mainte et mainte de fois de sortir car mes enfants faisait dodo il ne voulais pas, il n'avais aucun motif pour rentré, aucune plainte, d'après lui c'était un simple controle de routine, puis il a fait un mandant la raison était " Fouille " il est rentré, ma tué avec ma P90 et a détruit mes deux printers.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? J'ai envoyé des messages a Jack pour qu'on régle sa il ma dit " si c'est une dictature " alors que le Maire ma dit que c'était une démocratie.
Dans les règles il est écris je cite :" Soyez RP et logique, on ne fait pas d'inspection chez un gars pour l'emmerder. " C'est exactement ce qu'il ont fait. Je n'est manqué de respect à aucun d'entre eux il n'avais aucune raison de rentré chez moi. Le tableau des lois n'était même pas en place de plus
* Screen shots : http://www.noelshack.com/2015-26-1435361020-2015-06-27-00001.jpg

Nom du joueur rapporté : Antoine Aramburu
Date : 27/06/17
Règle : free arrest
J'était entrain de faire la plainte j'était en citoyen dans la mairie, je me suis fait free arrest
http://www.noelshack.com/2015-26-1435361098-2015-06-27-00003.jpg
 
Dernière édition:

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Bonjours
Mon nom : Dan Bilzerian
* Nom du joueur rapporté : Jack emporio
* Date de l’événement :27/06/17
* Règle (s ) non respectée( s ) : Jack Emporio a voulu rentré de force chez moi prétendant que c'était une dictature alors que sa en était pas une, il est rentré de force dans mon SAS je lui est demandé mainte et mainte de fois de sortir car mes enfants faisait dodo il ne voulais pas, il n'avais aucun motif pour rentré, aucune plainte, d'après lui c'était un simple controle de routine, puis il a fait un mandant la raison était " Fouille " il est rentré, ma tué avec ma P90 et a détruit mes deux printers.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? J'ai envoyé des messages a Jack pour qu'on régle sa il ma dit " si c'est une dictature " alors que le Maire ma dit que c'était une démocratie.
Dans les règles il est écris je cite :" Soyez RP et logique, on ne fait pas d'inspection chez un gars pour l'emmerder. " C'est exactement ce qu'il ont fait. Je n'est manqué de respect à aucun d'entre eux il n'avais aucune raison de rentré chez moi. Le tableau des lois n'était même pas en place de plus
* Screen shots : http://www.noelshack.com/2015-26-1435361020-2015-06-27-00001.jpg

Nom du joueur rapporté : Antoine Aramburu
Date : 27/06/17
Règle : free arrest
J'était de faire la plainte j'était en citoyen dans la mairie, je me suis fait free arrest
http://www.noelshack.com/2015-26-1435361098-2015-06-27-00003.jpg
MON dieu oui, ce antoine ma couru après, je lui est demandé ce qu'il se passait et il ne répondait pas, il m'arrête et me met en prison, j'avais oublier son pseudo heureusement que tu es la :)
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'étais là vu que j'étais agent d'intervention. Au moment où on est venu chez toi il y avait un couvre-feu et Monsieur le maire nous avait signalé que cette dictature (et ce que le maire a changé entre-temps ou est ce que il fait n'importe quoi ?) ! De plus si mes souvenirs sont bon il y avait des taches de sang devant ta porte.

Déjà, c'est moi qui t'ai tué parce que quand on et rentrer tu étais dans la chambre au fond à droite et quand on a défoncer le prop u nous tirais dessus !

Donc avant de balancer un administrateur en disant qu'il a fait du NORP raconte la vérité ! Parce que raconter que la moitié des choses n'est pas très classe !

Puis pour terminer pour moi un maire qui lance un couvre-feu (screen) sans raison apparente ce n'est pas une démocratie mais bien dictature !

Ps : Le SMS Ne prouve rien cela aurait pu être n'importe qui y a pas écrit le nom de la personne et sa fonction c'est un simple numéro
 
  • J'aime
Réactions: Falco92

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Il y avais même pas de tableau des lois donc aucune dictature, les taches de sang était a l'intérieur de la maison, impossible de les voirs si vous rentré pas, puis vous défonciez mes props, je me défend, ils ont juste a vérifié le numéro ou a demandé directement au maire si il ya fait une dictature dans la soirée, il ma dit qu'il y en avais aucune. Quel est le rapport avec le couvre feu ? j'était dans ma maison.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il y avais même pas de tableau des lois donc aucune dictature, les taches de sang était a l'intérieur de la maison, impossible de les voirs si vous rentré pas, puis vous défonciez mes props, je me défend, ils ont juste a vérifié le numéro ou a demandé directement au maire si il ya fait une dictature dans la soirée, il ma dit qu'il y en avais aucune. Quel est le rapport avec le couvre feu ? j'était dans ma maison.

Tu vois ce qui me fait rire c'est que maintenant tu dis que tu t'es défendu, mais il y a cinq minutes tu disais qui ta freekill.
il est rentré, ma tué avec ma P90

C'est toi qui a ouvert la porte pour entrer chez toi, an a vu le sang à ce moment-là est donc Jack emporio à demander un mandat que le maire a très bien accepté !

On était très loin de la mairie comment veux-tu qu'on sache si le tableau des lois et poser ou non ? nous le maire mais un couvre-feu pour nous ces dictatures pures et simples. Le maire n'aurait pas mis de couvre-feu sans raison !

De plus par radio nous a confirmé que c'était bien une dictature
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bon étant dans le lot, je vais dire ce qu'il c'est passé exactement.

Tout dabord ce qui nous avait amené au hlm derrière le taco bell, c'est une personne qui nous avait signalé une prise d'otage. Avant d'aller plus loin je confirme belle et bien la dictature instauré par le maire* (même si celui ci n'avait pas posé de tableau des lois) d'ailleurs fouiller les maisons furent ces ordres. Donc on est tombé sur ton domicile, lors de mon arrivé je vous voyais discuter tout les 3 mais mon attention se focaliser sur les taches de sang qui était chez toi. C'est à ce moment là que nous avons prit la peine de demander un mandat à ton encontre et que nous sommes entré, tu oublies d’émettre que l'on te tenait en joue et que tu as fermé tes sas sans le /me utilise sa télécommande de plus tu sors un p90 de ton trou du * puis tu ouvres le feu sur nous.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bon étant dans le lot, je vais dire ce qu'il c'est passé exactement.

Tout dabord ce qui nous avait amené au hlm derrière le taco bell, c'est une personne qui nous avait signalé une prise d'otage. Avant d'aller plus loin je confirme belle et bien la dictature instauré par le maire* d'ailleurs fouiller les maisons furent ces ordres. Donc on est tombé sur ton domicile, lors de mon arrivé je vous voyais discuter tout les 3 mais mon attention se focaliser sur les taches de sang qui était chez toi. C'est à ce moment là que nous avons prit la peine de demander un mandat à ton encontre et que nous sommes entré, tu oublies d’émettre que l'on te tenait en joue et que tu as fermé tes sas sans le /me utilise sa télécommande de plus tu sors un p90 de ton trou du * puis tu ouvres le feu sur nous.

Je confirme ce que tu dit
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
.

Mdr srx tout pour vous défendre, j'ai pas dis que je mettez fait freekill, j'ai /me pour sortir mon arme déjà, Dis pas que tu t'es focalisé sur les taches de sang c'(est juste une excuse, car vous ne les aviez même pas vue, jack bloqué la porte je lui disait de sortir c'est Osvaldo 2m après que je demande a jack de partir que tu a dit " C'est quoi ses taches de sang " j'ai dit que c'était les règles de ma femme, vous êtes rentré comme ça, je vois pas en quoi le fait qu'il y est un couvre feu est une dictature, ça change rien que Jack est rentré de force, il n'avais pas vue le sang il ne pouvais pas le voir
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mdr srx tout pour vous défendre, j'ai pas dis que je mettez fait freekill, j'ai /me pour sortir mon arme déjà, Dis pas que tu t'es focalisé sur les taches de sang c'(est juste une excuse, car vous ne les aviez même pas vue, jack bloqué la porte je lui disait de sortir c'est Osvaldo 2m après que je demande a jack de partir que tu a dit " C'est quoi ses taches de sang " j'ai dit que c'était les règles de ma femme, vous êtes rentré comme ça, je vois pas en quoi le fait qu'il y est un couvre feu est une dictature, ça change rien que Jack est rentré de force, il n'avais pas vue le sang il ne pouvais pas le voir

S'il pouvait le voir vu que ta porte est ouverte (c'est toi qui l'as ouverte pour entrer chez toi) Un couvre-feu sans raison apparente = dictature. On est tout de même deux personnes bientôt trois quand @Jack Emporio aura lu le message à te confirmer nos dires !

Puis ne dis surtout pas que j'ai pas vu la tâche de sang Je vois très bien mon écran marche très bien aussi. Plus d'excuses « c'est les règles de ma femme » on est des policiers par des clowns !

De plus à partir du moment où on nous signale une prise d'otages aux HLM on fouille tous les appartements un à un avec l'accord du maire

Tu as dit :


l est rentré, ma tué avec ma P90

Donc tu Sous entend que Je t'ai tuer avec ta P90 ?
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
- 2: Les fouilles : pendant les dictatures, le maire se réserve le droit d'autoriser les fouilles des maisons sans mandat valable, de même pour les fouilles aux corps (les policier peuvent exiger que les poches doivent être vidés) Si une fouille au corps survient et que les Policiers agressent l'individu, son camarade ne doit pas le défendre, il peut seulement réagir si la personne est tuée ou mit en prison. (il va de soit que vous ne devez pas vous échapper ou sortir une arme si un Policier vous pointe avec une arme) .
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Je me suis mal exprimé je dis pas que tu ma freekill, bref ça sert a rien de continuer a débattre sur celui qui a la plus grosse, on vois ce que pense et les admins et basta

Je sais ça, mais il y a pas de tableau de lois pour dire qu'il y a une dictature + le maire dit qu'il y a pas de dictature..
 
Dernière édition par un modérateur:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
* Est-ce que je rage?
* Si j'étais le gagnant, j'aurai posté?
* Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur?

T'es tu posé ces questions ?
 
Dernière édition:

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Je ne rage pas j'avais mes printers depuis un moment, je ne rage pas pour des dollars dans un jeu x)
Je n'aurais pas fait ça
J'ai envoyé pleins de message pour en discuté
Vous inventez une sois disant dictature hallucinant
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Dans ce cas, tu nous traite de menteur, tout les 3 compris sachant que l'action rp était accompagné de la présence d'un administrateur. De plus tu dis t'être expliqué avec l'admin mais 2min après tu fais une plainte à notre encontre.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je ne rage pas j'avais mes printers depuis un moment, je ne rage pas pour des dollars dans un jeu x)
Je n'aurais pas fait ça
J'ai envoyé pleins de message pour en discuté
Vous inventez une sois disant dictature hallucinant

Il y a un couvre-feu ce qui signifie que cette dictature ! Le maire nous la informer, de plus à la base on venez fouiller pour une prise d'otage signaler par une personne donc on fait notre taf !

Oui c'est bien ça il nous traite de menteur
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Non jack m'ignoré totalement, je vois pas en quoi couvre feu signifie dictature m'enfin bon
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non jack m'ignoré totalement, je vois pas en quoi couvre feu signifie dictature m'enfin bon

Pourquoi il va mettre un couvre-feu sans raison ? Il oblige tout le monde à rentrer chez eu donc c'est un dictateur
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
on verra la réponse des admins ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.