Plainte envers Garry's City

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Voicis ma plainte vers ce Serveur qui ses auto-détruit.

Le Perp est juste la plus grosse connerie que j'ai jamais vu. Pol, c'est une honte, comment t'as fais pour en arriver là sérieusement. T'en as fais quoi du Dark Rp ? Tu te rend compte à quel point tu viens de ruiner l'honneur de GC...

Sérieusement. Après avoir discuté avec plusieurs anciens du bon vieux temps. Pourquoi avoir supprimé le Dark Rp?
J'ai passé une dizaine de minutes sur le Perp, j'ai jamais rencontré autant de sacs à merde, de gamins prétentieux bon à crever la gueule ouverte, ou simplement égorgés par les crocs de la médiocrité. La mentalité du serveur est pitoyable. Sa population, sans parler des anciens et plus que lamentables, oui, bandes de puceau de 14ans pré-pubères je parle de vous, les abrutis avec un Micro Sur-saturé qui gueulent au " GO BAN " dès qu'un mec ose, faire une misérable petite erreur. Où est le fair play ? Ou est la convivialité d'antan ? Elle n'existe plus. Ce temps là est fini... aujourd'hui ces putain de K3vin ont pris le pouvoir ; d'ailleurs l'un d'eux fait partie du Staff, Lol. Sérieusement.

Gmod, le plus gros Open source mondial, le Jeu/Outils le plus complet qui n'a jamais été crée. La convivialité, le fair play du rôle play... le Dark Rp était vieillot certes, mais au moins il y avait la construction. Gmod reste un Builder et à l'époque du Dark Rp, chacun était libre de laisser cours à son imagination, chacun d'entre nous avait sa petite spécialité, sa maîtrise du Wire, sa force en construction, sa force en archithecture d'intérieur ! Ou simplement sa joie de vivre et sa convivialité qui faisait passer à tout le monde de bons moments sur le server. J'me rapelle avoir passé des nuits entières sur le Dark à péter des câbles avec les anciens. Dark Rp était le PARFAIT mélange entre la créativité et la construction du Gmod d'origine en ajoutant une touche de Rpg et de Rôle play qui donne un gameplay quasi parfait, qui aurait pu être amélioré, mais bref putain ! C'est quoi ce Perp sans vie ! Sans rien bordel de merde ! Le rp est mort ! Il y a autant de Gameplay que Second Life ! Allo ! Sérieusement ! Quel est l'intérêt de jouer à ce putain de perp à part un jeu vicieux pour devenir le plus riche ? Il n'y a aucun intérêt !

Tu pourras me ban et faire ce que tu veux, tu connais mon franc parler et j'en assume toute les conséquences. Je respecte ton choix, c'est ton job, je ne respecte pas les joueurs. Ouais, j'vous pisse dessus. Quand tu te connecte pour essayer de comprendre un minimum de gameplay et que tu te fais insulter par un branleur de 12-14ans. Et le même qui spam le chat vocal en gueulant " AU BAN, AU BAN " Mais bordel de merde ! Certes il doit y avoir de bon joueurs ! Okay ! Mais quel est l'intérêt de jouer à ce mode ?

Le pc mod ? le wire ? Le build ? La crétivité ? L'E2 ?
J'avais qu'une hâte, retrouver enfin la bonne vielle DownTown. Retrouver des amis d'antan, des amis avec qui j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu. On avait même déconné quelques fois ensemble. On avait fait pas mal de trucs IG, même les kikoo de l'époque avec une police viable mise en place par mes soins pendant un très long moment et on était quasiment arrivé à avoir une ville sûre, sans rageux, sans kikoo et sans fouteurs de merde... je reviens et je tombe sur une map sans vie, une communauté décadente et à chier, des amis eux aussi déçus et qui pour la plupart ont fuit Garry's City...

Ce coup de gueule est juste là pour un coup de gueule général de tout ceux qui regrettent le Dark Rp, tout ceux qui avaient un but, qui avaient une motivation de faire apprendre ou de partager leurs connaissances de Gmod, ou tout simplement passer un bon moments avec leurs amis après une journée de cours ou de boulot. Aujourd'hui... le peu de temps que j'y ai passé, j'ai juste eu envie de vomir...

C'était mon bref retour sur G city. Je reste dans le coin pour discuter ou partager les points de vue.
Tu peux faire ce que tu veux, j'assume totalement les conséquences.
Cette lettres ouverte est destinée à tous les anciens, à tous ceux qui avaient écouté DOWN RADIO.
Et à tous mes amis déçus par ce changement dramatique de Gameplay.

A+ l'ami.
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Je ne peux être que d'accord

Je ne peux être que d'accord avec ce pavé..

Serieusement Pol, ca se dégrade de jour en jour. On se laisse contaminer par de vieux pyj du genre Sam Doe ( pour citer le meilleur ) et la plupart de ces gens là s'en sortent avec seulement des kick ou des minis bans d'une heure seulement.

Et pour ce qui est du PERP en lui même c'est pareil, je l'ai déjà dit ca a complètement perdu son intêret. C'est une course à celui qui ammassera le plus de frics et de bagnoles inutiles. L'époque du dark rp avec Yéti et tout me manque...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
De quel droit te permet tu de

De quel droit te permet tu de me juger? Je ne t'est jamais vus je te demande de joueur sur le serveur pour prétendre avoir un poste qui ne te revient pas de droit , et toi tu lance des diffamations à mon égare , tu insulte le serveur ,le mode de jeu perp la communauté entière .

Certe il y à des "puceaux de 14 ans" comme tu peut le dire , mais qui me dit que tu n'en fait pas partie , toi même tu dit avoir quitter cette communauté il y à longtemps et pourtant tu ose la critiquer alors que tu ne sais pas les problèmes quel à subit? Franchement si c'est pour me rajouter un joueur de ta maturité sur le serveur je préfère m'en passé , ton avis est déplacé .

Au lieu de critiquer agis d'après ce que tu mais tu correspond au profil d'un ermite qui n'est pas au courant de la réalité , garry's city ayant subit des DDOS perpétuels pendant 1mois commence uniquement à revivre à petits feux, au lieu de faire ton égoïste et ton gamin apeuré , prend toi en main et propose ton aide à la communauté car des critiques minables non fondés sont inutiles dans le bon fonctionnement de cette communauté .

La preuve en est tu ose me critiquer sans m'avoir vus jouer juste car je me suis permis de te rappeler dans ton poste de journaliste qu'il faut être présent sur le forum et dans le serveur pour pouvoir prétendre à ce poste.

Va Murir et repense aux obscénités que tu à oser dire dans le seule bute de ta rage .
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Je t'es cité une seul fois

Je t'es cité une seul fois dans mon poste? Tu es paranos mon bon amis. Bref, dans tous les cas si t'es pas content c'est la même. J'ai déjà jouer avec toi dans tous les cas. François le français était déjà à l'époque [Modéré]. Mon avis envers toi ne changera rien.

Je suis resté plusieurs mois sur ce serveurs, la plus part me connaisse très bien. Si j'ai du quitter le serveur comme tu dis, c'est par raison Professionnel et oui, moi, j'ai du Taf. J'ai pas mes mercredis après midis pour jouer comme un bon Jean-Kevin que tu es. Allez, rage encore plus, tu me fais rire.

Mais putain, plus je lis mon poste plus j'ai envie de te cracher à la gueule, je te cite nullement et tu prend tout pour toi, putain. Oui je m'énerve mais bref.

Moi je propose rien, Ce poste est un coup de gueule générale de tout ceux qui étaient là a l'époque! Qui on S U B I T le changement! Et qui on tout essayer pour le changer.

Autre se connard paranoïaque.
Ouais, tu es ma bête noir à présent. Tu pourra rager et pleurer autant que tu veux, tu ne restera qu'une sombre merde à mes yeux à présent.

Donc, bon.
Quand ta passez plus de 5 mois sur un server Dark Rp que tu deviens un membre plutot connus et aimer d'une certaine communautés de joueur, c'est vrais que j'ai toujours été détesté des kikoo rageux comme toi.

Mais tous les builder et proWire me connaisse tous. Sauf ceux qui ont fuis réellement ce server et avec qui j'ai repris contacte via Steam et qui en pense pas moins, mais qui n'ose pas ouvrir leurs gueule.

Tu peu pas me saquer, j'm'en bats les couilles avec une babouche. J'vais être Ban, aucun problèmes. J'suis juste là pour un coup de gueule de LA VRAIS COMMUNAUTEE, pas cette vague de vomis qui est VOTRE communautée. T'es pas content? Mes propos choc? J'suis comme ça, quand j'ai quelque chose à dire, j'le fais! Surtout quand j'ai rien à perdre ici!

Bref Pol, Tu sais que je suis une grande gueule.
Certes si tu veux t'expliquer je me calmerais, sauf envers l'autre plus haut là, le résidus de chaire et de chromosomes baveux.

Car sérieusement, j'ai une dizaines des anciens qui regrette vraiment cette transformation.

Mais bref. See yah Dude.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Mr Le martyre N° dans le

Mr Le martyre N° dans le Monde , tu à citer Lol hors Lol c'est moi , ensuite toi qui est soit disant en perpétuel persécution ,
toi qui travail et je vais dire: Et alors ? Tu n'est pas le seule "tes Mercredis après midi " comme tu le dit sa je ne suis pas forcément libre ,comme beaucoup de joueurs .
Tu ne pense que à ton "serveur dark rp " , si il à fermer c'est grâce à des gens comme toi qui penses à faire justice personnel au lieu de contactés un Administrateur .

Pourquoi je peut affirmer sa haut et fort ? Sa tombe bien j'étais Administrateur au moment de sa fermeture à une semaine prêt .

Entres ces joueurs qui prop block , d'autres qui ne vivent que pour de l'argent et de l'achat d'armes , ou encore ceux qui partent trop loin dans le Role play pour du semie serious .
La dernière fois le Dark-rp à couler garry's city .
Au lieu de râler créer en un toi , si tu l'aime tant .

Nybelem a dit:
François le français était déjà à l'époque [Modéré].

J

Ah oui j'oublie , le gros connard t'emmerde haut et fort toi et tes principes obsolètes !
Tu n'est qu'un gratte papier qui ne sert cas animer la colère des gens des que tu écrit ou dit quelque chose .

Change de communauté va jouer sur un Dark Rp d'une autre communauté sa évitera des nombreuses insultes /plainte bidon/ reproches à celle-si .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
/!\ Attention aux insultes,

/!\ Attention aux insultes, car là je vais sérieusement commencer à bannir ! Si ça part en couille je vais devoir lock, alors un conseil, calmez-vous ! /!\
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Pour info, un nouveau Dark Rp

Pour info, un nouveau Dark Rp est en cours de Création.
De toute façon, j'ai rien d'autre à dire.
Je suis juste là pour ouvrir les yeux.