Résolu Plainte envers alian delombre

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
* Mon nom : George Leuz
* Nom du joueur rapporté : alian delombre @DocTV
* Date de l’événement : 22/07 dans l'après-midi
* Règle (s ) non respectée( s ) : NO-RP, Freearrest, Lance une herse sous une voiture,
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui , Ils ont été contactés sans succès

* Contexte : nous jouions mafieux avec ( , @Galaedrik , @brams_93 ,@Marti mc fly , @Slayer , @pilotmatias @waliol et le parrain qui n'a aucun compte je pense qu'il va en créer un )

Un trolleur a fait en /ano plusieurs fausses annonces comme quoi il y avait des prises d'otages, du coup des policiers sont venues chez nous nous freearrest sans raisons j’invite @Muffy à témoigner comme quoi c'était le bordel à ce moment il était agent d'inter et m'a "sauvé" de ces freearrest et mes collègues qui sont arrivés juste après et qu'ils n'avaient rien à voir ont eux aussi étaient mit en prison abusivement.
Quelques minutes + tard on revient à notre maison et là un policier ( alian delombre ) nous suit sans arrêts et dit " je suis policier j'ai le droit de vous suivre" il est finalement partit après plusieurs minutes d'engueulades et il demandait encore des renforts sans raisons comme toute à l'heure... ( sûrement pour encore une fois nous freearrest )
Dernier point il a failli arrêter un garde du corps car je cite " il ne peut me montrer son permis port d'armes donc je le mets en taule " je suis intervenue pour le sauver en HRP parce-que on ne peut montrer son permis port d'armes Là encore il appelle des renforts ....
Puis il jette une herse sous l'une de nos voitures... ( interdits dans les règles )

Et pourtant ce type est vieux, on dirait même qu'il faisait ça pour le troll... Bref.

Ils ont intervenues aussi dans notre maison pour des champignons et apparemment ils nous écoutaient sur TS. Le policier a récolté les champis et il m'a dit je cite " bon merci pour les champignons" et il devient dealer de drogue


* Screen shots : ils arrivent ,J'invite ceux qui étaient connectés à partager leur screen.
 
Dernière édition:

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
  • Je confirme se que dis George Leuz ! le mec (Alian Delombre ) nous laisse même pas parler, du coup la tension monte hrp !
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,

Nul besoin de palabrer des heures, les logs seront sûrement exploités.

Ps : Ce sentiment de supériorité vous nuit gravement. (Dixit : "On vient à 10 du même groupe sur le forum porter plainte")

Bonne journée.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je valide tout ce que tu as dit, j'ai les screens pour prouver cela :

Le premier screen n'est pas très explicite : il s'agit d'Alian qui se cache derrière un arbre parce qu'on lui dit HRP : "Bon tu n'as pas le droit d'appeler du renfort comme ça, on s'est fait freearrest, si tu appelles du renfort juste parce qu'on est mafieux et qu'on te parle, c'est du metagaming."



Le second screen ne renvoie pas à Alain, mais j'en profite, car c'était dans la même "scène", Monsieur Ruskov Mivoski tue Blanche Neige, puis se déconnecte :



Le troisième screen montre que DocTV est resté sur le ts 40 minutes sans dire quoi que ce soit, et a donc volé des champignons (chose que je prouverai tout à l'heure) a utilisé le metagaming pour savoir ce qu'on allait faire et donc savoir qu'on allait braqué la banque :



Le quatrième screen, c'est le moment où Alian dit merci (de vive voix donc pas sur la console) pour les champi à Georges et switche en Dealer de Drogue pour aller les vendre, je précise qu'il en a profité pour les voler lorsque les mafieux ont été freearrest :



Voilà pour ça, je voulais aussi en profité pour dire que nous avons voulu braqué la "bank of america", on était même pas réuni mais dispersé autour, sans arme, et ils ont dit comme quoi on allait les braqué, en gros ils se sont dit que nous étions des mafieux donc que c'était obligé.

Voilà tout,
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Il faut savoir qu'à ce moment là, mes collègues prenaient en chasse un voleur de voiture, et à trois vous vous êtes permit de me menacer de différentes manières, ce pourquoi j'ai fait appel à du renfort.
Néanmoins, au vu de la non réponse de mes collègues, j'ai preféré quitter les lieux afin d'éviter de me faire prendre à partie, quelques secondes plus tard mes collègues arrivent, et un de vous trois tue 2 de mes collègues à l'aide d'un sniper.

Peut-être faudrait-il arrêté de pleurnicher à longueur de journée.
Je viens de croiser un de vos membres, qui vient tout juste de s'excuser pour sont comportement "Ali...".
Le directeur de la banque "Jean Seguin" est témoins des faits.

Concernant Teamspeak, c'est vous même qui m'avait dit de venir pour me parler... Donc bon il faudrait savoir... à moins que vous ne vouliez me tendre un piège ? in fine...

Merci bien.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ali n'est jamais sur TS , On t'a jamais invité on te connaît pas L'agence jouait ensemble donc on t'aurait pas prit sachant que tu jouais "ennemi" envers nous
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bonjour,
Ps : Ce sentiment de supériorité vous nuit gravement. (Dixit : "On vient à 10 du même groupe sur le forum porter plainte")

Peut-être faudrait-il arrêté de pleurnicher à longueur de journée.
Je viens de croiser un de vos membres, qui vient tout juste de s'excuser pour sont comportement "Ali...".
Le directeur de la banque "Jean Seguin" est témoins des faits.

Concernant Teamspeak, c'est vous même qui m'avait dit de venir pour me parler... Donc bon il faudrait savoir... à moins que vous ne vouliez me tendre un piège ? in fine...

Merci bien.

Ouh j'ai mal ! Vraiment mal !

Déjà tu parle de sentiment de supériorité qui nous "nuit" gravement,je ne vois pas en quoi cela nous nuit tu dépose une plainte contre plusieurs personne,certaines même qui n'était pas la du coup ils viennent se défendre voila tout.

Ensuite quand tu es venue a la banque tu m'a parlé en RP et non en HRP tu me disait que ce que j'avais fait était mal je t'ai dit que oui j'avais fait des chose mal dans ma vie mais qu'a partir de maintenant je m'était reconvertie en quelqu'un de bien,et tout cela dans le cadre d'une action RP alors encore une fois arrête de raconté n'importe quoi !

J'ai un léger problème avec le TS du coup je n'étais pas présent dessus,je sais que la conversation est censé être fermé mais je n'aime pas qu'on raconte n'importe quoi sur moi !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour,

Je témoigne de ces freearrests qui ce sont passés cet après-midi.

Des appels nous ont été envoyés disant qu'il y avait une prise d'otage aux chalets, j'arrive avec un autre flic sur le lieu de l'intervention. Environ 5 flics été déjà présents et inspectés les voitures garées sur le côté du chalet. Deux propriétaires de la maison débarquèrent pour nous demander ce qu'on faisait ici, je leur ai dit qu'on nous avait signalé une prise d'otage et que l'on venait intervenir, ils n'étaient pas au courant, les flics, qui été à coté de nous, n'arrêtaient pas de brailler, ils voulaient déjà les mettre en prison (ils les avaient déjà menottés) Moi en tant qu'agent d'intervention, je décide d’apaiser la situation. Par précaution, je décide de fouiller la maison (avec leur autorisation) pièce par pièce et je trouve un homme dans une cage mais qui été ouverte, je l’interroge pour savoir ce qu'il fait ici et il me répond qu'il est plombier et qui vient réparer la tuyauterie (bon logique pour un plombier). A ce moment, tous les flics débarquèrent en gueulant "Ouais ouais vous avez un otage bla bla bla on va vous arrêter" rien à faire, ils étaient déjà parti pour les arrêter sans aucunes "vraies" preuves. Je décide donc de prendre George à part pour essayer d'y voir plus clair. A ce moment les flics avaient arrêté tous les mafieux même le plombier !

Bon bon, après ça j'embarque George dans ma voiture pour aller au commissariat pour ensuite l'interroger, j'appelle le plombier en lui demandant de venir. Les deux réunis dans mon bureau, un petit interrogatoire s'impose, le plombier m'assura qu'il n'étais pas pris en otage et George confirme sa version des faits, je les relâche puisqu'il n'y a aucune preuve tangible.

Pour moi, ce n'est pas du freearrest, c'est plus un gros malentendu car ils ont cru qu'il était pris en otage mais en réalité non.

Je sais que ça ne ferra pas avancer la plainte mais j'avais envie d'écrire donc bon, pourquoi pas :)
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour,

Je témoigne de ces freearrests qui ce sont passés cet après-midi.

Des appels nous ont été envoyés disant qu'il y avait une prise d'otage aux chalets, j'arrive avec un autre flic sur le lieu de l'intervention. Environ 5 flics été déjà présents et inspectés les voitures garées sur le côté du chalet. Deux propriétaires de la maison débarquèrent pour nous demander ce qu'on faisait ici, je leur ai dit qu'on nous avait signalé une prise d'otage et que l'on venait intervenir, ils n'étaient pas au courant, les flics, qui été à coté de nous, n'arrêtaient pas de brailler, ils voulaient déjà les mettre en prison (ils les avaient déjà menottés) Moi en tant qu'agent d'intervention, je décide d’apaiser la situation. Par précaution, je décide de fouiller la maison (avec leur autorisation) pièce par pièce et je trouve un homme dans une cage mais qui été ouverte, je l’interroge pour savoir ce qu'il fait ici et il me répond qu'il est plombier et qui vient réparer la tuyauterie (bon logique pour un plombier). A ce moment, tous les flics débarquèrent en gueulant "Ouais ouais vous avez un otage bla bla bla on va vous arrêter" rien à faire, ils étaient déjà parti pour les arrêter sans aucunes "vraies" preuves. Je décide donc de prendre Dan à part pour essayer d'y voir plus clair. A ce moment les flics avaient arrêté tous les mafieux même le plombier !

Bon bon, après ça j'embarque Dan dans ma voiture pour aller au commissariat pour ensuite l'interroger, j'appelle le plombier en lui demandant de venir. Les deux réunis dans mon bureau, un petit interrogatoire s'impose, le plombier m'assura qu'il n'étais pas pris en otage et Dan confirme sa version des faits, je les relâche puisqu'il n'y a aucune preuve tangible.

Pour moi, ce n'est pas du freearrest, c'est plus un gros malentendu car ils ont cru qu'il était pris en otage mais en réalité non.

Je sais que ça ne ferra pas avancer la plainte mais j'avais envie d'écrire donc bon, pourquoi pas :)

Dan ? c'était moi (george leuz) Avec qui tu m'as prit dans ta voiture, mais je disais juste que ça a commençait ici , je suis le seul à ne pas avoir été envoyé en prison grâce à ton intervention d'ailleurs mais c'était juste pour que tu confirmes que tout les autres mafieux ont été envoyés en prison pour au final rien
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Ok apparemment c'est réglé, il est venu de lui même sur le TS c'est appréciable. Personnellement je n'en tiendrai pas rigueur dans le futur, aucune subjectivité de ma part, j'ai apprécié qu'il soit venu, voilà tout,
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Dan ? c'était moi (george leuz) Avec qui tu m'as prit dans ta voiture, mais je disais juste que ça a commençait ici , je suis le seul à ne pas avoir été envoyé en prison grâce à ton intervention d'ailleurs mais c'était juste pour que tu confirmes que tout les autres mafieux ont été envoyés en prison pour au final rien
Ah oui oups :$ (j'vous confond vous deux, pardonnez moi) ^^