Plainte en l'encontre de diverses personnes

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Bonjour, aujourd'hui, ce matin plus précisément, je fabriqué une cabane sur pilotis avec mon collègue gangster Fender Zell.

Il est très tôt (10h00 environ), aucun policier, mais un chasseur de prime qui nous tues sans aucun remord n'y excuse, et il n'avais pas de nom RP à ce moment la. Et vers 18h00, il ne trouve rien d'autre à faire, que pointé son arme sur moi devant des civils et sa en plaine ville, et enfin m'exécuté.

Je ne m'énerve pas, je m'explique.

Mais la, en me reconnectant aux alentours de 18h00, je me met Flic, afin de servir la ville, quand un voleur crochette ma Golf à 5 mettre de moi... Son nom est Dah O'connor ou je ne sais plus quoi

Je lui dit que faire sa à côté de la ficaille n'est pas RP, et la, il keycrack un bâtiment à 10mètres de moi, et cela deux fois, donc à la fin, je l'exécute pour la récidive.

Le nom des personnes fautives dans cette plaintes, son: Bryan Djakovski, Dah O'connor ou un truc du genre
Voici la plupart des screens pris:





Je sais que certainne personne connaissent mon franc parlé, et mes multiples plaintes, mais si je suis ici, en train d'en faire une, c'est pour ne pas m'enmbaler, et donc envenimée les choses, en tout cas, plus qu'elle ne le sont !

De plus, lorsque je l'ai es menacé de faire une plainte forum, car me sentant vraiment pas l'envie de le faire, les provocations avait pris le dessus sur le canal OCC ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
C vrai que le mec est comment dire " no-rp " !
Apres je ne peux pas juger je n'était pas la ^^

Hs : je peut rigoler ??????
Mdr bouncer le nombre de fois ou tu ma fait chier et que j'ai poster des plainte contre toi qui n'on pas eu de fin ?
Est bien voila = l'arroseur arrosé ^^
MODO : Intervention inutile, évite la prochaine fois
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Sauf que tu vois, ton HS n'as rien à faire ici, si je fais une plainte, c'est justement pour ne pas m'enervé, et insulté tout le monde, donc si tu souhaites que cette plainte n'aboutisse pas, et bien les mots fuseront une nouvelle fois
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Venant de toi bouncer, je me demande si tu as pas demandé à ce joueur de te viser avec son awp pour que tu fasses une plainte...
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Un proverbe dit: "Ya que les cons qui ne changent pas", si tu fais partie de ce genre de catégorie qui croit que les personnes ne sont pas digne de changé au cours du temps, et bien passe ta route, cette plainte est bien réèlle, et ton commentaires et vraiment inutile et na pas lieu d'être
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de steam id ...
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Dés que je l'ai revois, je les posterais
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je t'es vu sur l'apocaliptic et désolé de dire ça mais, je te trouve toujours aussi con qu'avant car tu cours dans tous les sens en arrêtant pas de dire de conneries. Un autre proverbe: "Ne jamais se fier aux apparences."
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour l'histoire de Dah frott O'Conor je suis contre, car c'est toi qui est fautif, en tant que policier tu dois l'arrest ,tu ne dois pas le tuer, en plus il n'a pas sorti son arme
Pour l'histoire de Bryan, je suis pour le ban d'1 jour, désolé Bryan :).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Warius a raison , je suis contre le bannissement de Das frott, tu aurais du l'arrêter et non le tuer , de plus il a un bon sens de l'arnaque X), c'est ma petite tête de turc , c'est toujours lui que je fout des balles dans la tête , bref désolé pour ce court H.S, pour bryan , je suis pour son bannissement , mais je ne sais pas si je suis obligé de voter vu ton comportement infantile (bouncer) que tu as eu envers moi, tu es en permanence en train de râler , et tu manque d'experience niveau rp , lorsque je t'ai dis "on braque , pas voler ", tu me réponds :"osef c'est pareil", déjà tu en a rien à faire des régles rp , tu fais à quoi bon te semble.
Mais bon après tu t'es excusé car tu m'avais confondu avec un autre Light , mais nempeche tu n'as pas à parler aux gens comme cela.
Contrôle toi un peu :).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
personnellement je crois tout a fait bouncer, il a changer, il est plus calme, plus raisonnable, et il m'appelle a chaque problème se qui évite de sanglant conflit !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Aprés molm il faut dire que tu ne la jamais connu comme nous avant mais oui c'est vrai bouncer a changé :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bouncer a acquis la maîtrise de sa bouche et de sa bêtise ! (Même si parfois il decone un peut :p)

Je trouve qu’il a agit sagement en faisant une plainte au lieu de peter un câble sur le serveur.
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
J'avous que l'arrest aurait était plus approprié, mais lorsque je lui disait de s'arreté en le menacant de mon pistolet, et en faisant des tirs de somations, meme avec sa, il ne s'arrêter pas
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
J'étais là, le matin vers 10h et Dah frott O'Conor nous tire dessus avec un contrat sur nous 2 alors qu'il n'y a pas de policier ... déjà là c'est no rp.
Mais sinon l'après midi j'étais pas là donc je demande juste une petite section.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Déjà, modifie ta plainte en suivant le MODELE DE PLAINTE.

Je déteste les plaintes déjà entamées, je vois que le jury se départage, alors mettons-nous tous d'accord.

D'après le témoignage de Tropical, Bouncer a effectivement été victime de Freekill.

Bryan Djakovski est donc coupable de Freekill, et No-RP (il se promène dans la rue avec une arme lourde en mains, il vise quelqu'un en public avec une arme, il accomplit un contrat en public).
Si c'est un petit joueur de passage, on peut lui coller un Permban, si c'est un joueur fréquent, un bon 10 jours pour lui calmer les nerfs.

Pour Dah O'Connor, aucune preuve, aucune condamnation.

Bref, voilà.

Actuellement, le verdict est: Bryan coupable partiellement, aucun ban ne sera mis tant que la plainte ne sera pas correctement rédigée.

Bouncer, modifie ta plainte en premier, n'oublie pas :)

PS: Aussi, trouver le SteamID XD

Cordialement, Mactep
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Depuis que bouncer n'est plus puceau il est devenue plus responsable ! Non serieusement Bouncer aurait un peut changer peut être mais il est vrai qu'il fait toujour des truc aussi con ( je fait allusion a smergold x) ). je pence qu'une sanction pour le chasseur de prime pourait être appliquer .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai opté pour 10 jours car:

Freekill sur le DarkRP, déjà 5 jours bien gagnés.

3 types de No-RP différents:
-Il marche tranquille dans la rue avec un sniper silencieux dans les mains, normalement, c'est aux flics de régler ça, mais vu qu'il n'y avait aucun flic, on peut porter ça ici.
-Il se met devant Bouncer et le vise avec son arme devant les gens, effarés, ça vaut bien un démote ou un kick, mais on porte ça ici.
Les 2 du dessus sont là pour compléter et "gonfler" le nombre de jours du 3ème.
-Il accomplit un contrat toujours devant les gens, effarés, ça vaut bien 2 jours ça, et tu ajoutes les fautes minimes du haut, ben t'arrives à 3-4 jours de plus.

Autant arrondir à 10 jours.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de steam id : rien