Accepté Plainte de troll + freekill+freearreste + Freemandat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syde

Membre
Membre
10 Mars 2015
15
0
21
25
Pseudo RP
adrian Moretti
Bonjour ou Bonsoir

* Mon nom :Jean Campbell
* Nom du joueur rapporté :Guillaume Dada
* Date de l’événement :10/03/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :Frekill , Frearreste , freeMandat
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte :j'ai tes en train de Printer quand Donc le fameux "Guillaume Dada" Il arrive il y avait un Maire et sans demander un mandat .il fais un freemandat donc il rentre j'ai meme pas le temps de parles je suis mort et il fais exploser mon Printer ,Donc apres je Vais lui parlais il me dit " va te faire enculer fils de ****" puis il me tue je vais retester de lui parler puis il me freearreste Voila Cordialement Jean Campbell Ps= s'ils y a des fautes d'orthographes Désoler
* Screen shots : Juste le nom et pas le meme sais que il a changer de nom http://hpics.li/e334562 voila le screen et regarder la console si vous voulez des Preuves supplémentaire .



_______________________________________________


Le titre du rapport doit impérativement être sous la forme suivante:

Prénom( s ) Nom( s ) du / des joueur( s ) rapporté( s ) [Règle( s ) non respectée( s )]

Voici des titres conformes:

* Mike Sanderson [Metagame ]
* Mike Sanderson [Powergame, Mixes ]
* Mike Sanderson [Metagame +NORP]
* Mike Sanderson [Insultes OOC ]

Voici des titres non conformes:

* Rapport sur nomdujoueur!
* A voir... OMG N'IMP!
* Mike Sanderson [RP lamentable]
* Rush de fou.. Les flics, comme d'hab
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
J'aimerai que se "Guillaume Dada" vienne nous dire sa version des faits, pourquoi fait-il sa et pourquoi change-t-il son nom RP après t'avoir tué.
 

Liam

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2015
7
0
83
24
Pseudo RP
Liam Swift
Bonjour , Bonsoir
Hier soir j'etait sur le serveur en tant qu'agent d'intervention il y a eu une vague de troll et de no-rp je confirme que Jean Campbell a bien était freekill et freearest par la suite. Guillaume Dada lui n'a en aucun cas écouter les ordres donnés qui etait de ne pas rentrer il est donc passez et a tuer Jean Campbell sans aucune raison valable mais par la suite plus tard dans la soiré il a changer de métier et de nom rp et a commencer a tuer tout le monde au couteau moi y compris en tout cas il n'y avait pas que lui qui troller ou ne jouer pas rp mais malheureusement je n'est pas retenue leur noms merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message bonne journée/bonne soiré
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je pense qu'on peut effectuer la sanction vu qu'il n'y a pas de réponses ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Banni 2 semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.