plainte contre zippo ( zi paw )

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon voilà je post cette plainte contre zippo, je ne prend pas la peine de poster son id steam ( je ne l'ai pas ) mais il se co assez souvent, voila je me suis fait prop kill par monsieur ( je n'est pas de screen du prop kill mais j ai un screen console ! ):



de plus il gueule dans son micro comme c'est pas permis !

les évènement se sont dérouler vers 13h30 sur le rp ( au cas ou ^^ )

je vous explique: je rentre chez lui et je lockpick un espèce de coffre, à côté du coffre se trouve deux plaque freez, le mec arrive , les défreez et me bute avec ! et après me gueul dessus avec sa voix suraigüe !

merci d'y faire qq chose u___u :!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
On n'a pas de preuve que c'est lui qui t'as kill de plus 3 autres personnes se sont fait propkill en même temps que toi ça aurait pu être un accident si quelqu'un d'autres a des screen. Il serait le bienvenue pour prouver les propos de molm.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pas de preuve et c'est pas parceque il a une voix aigue que on doit le ban.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Ok alors d'une je n'ai pas fait expres et puis merd sa arrive qu'une hydraulique se bar en couille sur tout quand on se colle dessus ensuite tu pouvais bien voir que c'etait un hydraulique c pas comme si c'etait invisible j'avais mit un slider et tout et toi tu te colle dessus. Et pour finir je t'est dit que j'etait en construction je n'ai pas peu tout securiser a la perfection c'etait a tes risque et peril.
Je l'ai est defreeze car le keypad que tu cracker etait la pour soulevait ces plaque a aucun moment j'ai peu penser que sa aller faire ca!Et surtout me dit pas que aucun de tes hydraulique n'a pas deja fait ca!
les plainte comme sa pour une simple erreurs d'hydrolique sa me fais chier Surtout que je me suis escuser je t'ai que je n'avais pas fait expres.
Maintenent si tu joue a ce jeu avec moi, moi aussi je peut plaindre de tout et de rien contre toi!
je suis pret a accepter met erreurs (quand j'ai preferer mourrir au lieu de donner mon argent (plainte d'il ya quelque temps)) MAIS QUAND C'EST SE GENRE DE TRUCS ALORS LA...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il semblerait que ce soit juste mais on peut pas le bannir sans preuve donc les admins attendent les screen.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Corlide a dit:
En l'occurrence la c'est molm le pij qui a posté une plainte inutile.
La bonne solution c'est ça.
Pourquoi ? lisez bien le topic de zippo ! il a clairement dit que c'était un hydraulic bug ( ça m'arrive pleins de fois ) mais souvent pour qu'il beug, c'est en faisant le con et en le poussant...
Après il dit qu'il c'est excuser, je sais pas si c'est vrai ou non, mais la Molm je dis .....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
On ne peut pas s'appuyer sur des preuves aussi tangible par contre un témoin peut venir poster ses screen.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
alors je pe te affirmer que je me suis escuser ensuite il me contre-dit ou pas sa m'ait egale
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Affaire réglé : propkill non-volontaire + excuse.

Je lock.