Plainte contre Yeti

Razorback62

Membre actif
Membre
1 Avril 2011
11
0
31
De : Razor-Back --'
Joueur Rapporté : Yeti
Date et Heure : 8H25 Le 1/04/11

Donc je roulais dans la Shelby de Gyrugamesh quand on me signal un braquage Penthouse ( la ou je plante ) je vais voir et je vois Yéti qui crochète(Lol, J'avais même pas de crochet^^), je sort, prend mon Ak et Muni et rentre, je le tue et il reviens Penthouse et me ban 5 minutes ( Ak - Muni sur moi ) ensuite je vais le voir, il est toujours au penthouse, je lui dis qu'il me doit Ak-Muni et qu'il devrait regardé les règles et il me ban ...
Merci D'avance a tous vos posts .

De Razor-Back --'
Ps : Sa serait cool de me remboursé mes Ak-Muni

:arrow:

Edit :
-Fais attention aux fautes de niveau primaire
-A la conjugaison des verbes
-Au temps
-Au majuscule
-A le ponctuation !!!
ect...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je sais que je suis pas

Je sais que je suis pas autoriser a poster ni a jouer l'admin mais la tu ne respecte pas
la présentation d'une plainte (un admin allais peut être te faire la remarque dans pas longtemps)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Qui est Tu ?
Après je


Qui est Tu ?
Après je m'expliquerais.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Je me permet de poster en

Je me permet de poster en ajoutant Razor-Back que tu est raciste car un moment j'étais bloquer au spawn dans son corp et je l'ai frapper pour qu'il se pousse , et il m'as dit "HEY DEGAGE SALE ARABE"...

Je rajoute aussi qu'un moment j'ai carkill une personne qui courais sur la route , j'ai freiner mais il courais vers moi aussi alors le frein n'as rien fait et je l'ai carkill et ce monsieur que j'ai carkill étais son ami , et ils ont mentis en disant qu'il étais sur le trotoir.

Ensuite ils ont changer de version et ont dit qu'il étais sur le passage piéton et traverser la route alors qu'il courais vers mon camion..

J'ai pas de preuve , mais le croyais pas si il à pas de preuves.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
De toute façon, aucune

De toute façon, aucune présentation, non respect du post de la plainte, écriture qui fait mal au yeux, joueur foutant le bordel régulièrement, faut lock tout simplement
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Lock ? Pourquoi pas retourner

Lock ? Pourquoi pas retourner sa plainte contre lui, ce serait utile.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bah nan vue qu'il est déjà

Bah nan vue qu'il est déjà ban :)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je tien à dire que yéti

Je tien à dire que yéti respecte pas souvent ce qui doit être respecter. Je lui et déjà dit mais pour lui tout et correct donc j'insiste pas.