Plainte contre X

Griff

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
9
0
31
Hey,

Dans la nuit noir de dimanche a lundi, je airais avec mes compagnons sur voter serveur, cherchant, me s'entant traqué par les traitre...
Sauf que cette nuit là... cette nuit là... Fût une nuit bien plus sanglante que d'habitude.

Effectivement, un dégénéré mentale usurpait le psedo des personnes présentes et massacrait tous ce qu'il croisait...

Enfin bref, une personne nuisible au serveur, a vous de choisir la sanction a appliquer mais pour ma part, je le bannirais définitivement.



STEAM_0:0:20038773


Bonne soirée.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

1. Merci de te présenter ici.

2. Merci de suivre l'exemple de plainte recommandé ici.

3. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, merci de nous communiquer plus d'informations, des témoins, des Screens.

Cordialement, Mactep
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Les preuves sont mince... Une steam ID idem pour 2 personnes..... On pourrait penser à des frères par exemple...
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Moi je dit rien, si ta des témoin, des Screen... Tous se qui est preuve, je te croirais. mais un truc étrange il on tout les 2 la même Steam IP alors je demande comment il font pour jouer avec la même Steam IP sans que sa dérange l'autre ? :/
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non ce n'est qu'une seul personne qui vole les noms des autres vu que nitiflor etais dans le premier screen avec un steam id différent et qu'il y avait deux kenny fan gcity.enfin il est a ban.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Attendez, il me semble qu'il y a 3 mois, Nitiflor dont je ne me rappelaus plus du nom rp a pris le mien a chainkill et me suis fait bannir par un admin. A vérifier les logs, je pense.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Nitiflor est comment un dire un peu beaucoup un gros boulet dans sa tete =) donc je pense que c'est possible ce que tu dit DArkre :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En même temps, c'était toi qui m'avais banni ce jour-là quand j'étais en train de prévenir Pyro mais ne t'inquiètes pas n'importe quel admin aurait fait la même chose.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
attendez, locker pas (desoler clavier qwerty ) ses bien vrais tous sa, au debut, il a pris mon noms et ses amuser a dire "ses moi le traitre "

puis il RDMpuis il pend le noms de nitiflors et s'amuse a faire pareil ...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Ces accusations ne peuvent être prises en compte dans la plainte.
La victime doit exposer son cas, les témoins d'autres délits doivent créer une autre plainte pour les citer.

Actuellement, aucune sanction ne peut être prise dans cette plainte, car aucun témoin ni preuve.

Cordialement, Mactep
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je crois qu'il a pris mon nom aussi ,car quand j'etais dans le ttt mon nom s'est changé en (1)t/4 Ethilyk Ldr.
Draks et d'autres sont témoin ,mais je ne peux accuser personne.il faudrait ban nitiflor les preuves sont assez importante pour la sanction. il y a aussi ça : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1752