Plainte Contre Vladimir

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
Nah c'est vrai quoi Quand ta contra tu doit tuer non ?
Ben c'est ce que j'ai fait Est figuré VOUS que je suis Ban perme Alr pk tu te dit ben
jle headshot Contrat remplit il vien il dit tu ma tuer ta pa le droit !
le flic lui dit c'est moi qui les engager
il lui dit ta pas le droit Et je lui dit je prend a nimp qui le travaille
Et la il me dit TAGEUL ! et la ya des TEMOIN !!!!!!
Jlui dit chu poli ac toi alr tu reste poli avec moi (et dans lemotion ya dit pd)
Et il me dit vais te ban Ben KOKO VA Y =D OSEFFFFFFFFFFFFF !!!!



Et voila =D Tfason dans ton serv plein de gens t'aime pas est tu le sait =D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
John Claymore pourrais-tu réécrire ton post sans language SMS sinon d'après ce que j'ai compris, il a dit qu'un flic ne pouvait pas te payer pour tuer mais c'est le policier qui doit-être bani pas toi car c'est lui qui a payé toi t'a acceptée, c'est pas ton problème normalement donc tu devrai avoir juste sauf si tu as oublié de mentionner un truc. Ethilyk tu confirmes ce qu'il a dit?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
John Claymore, je dit non a ta demande de bann, car deja, tu l'avait tuer en pleine rue, donc
-1 Ton métier promets la ' Discrétion '
-2 Les kills dans la rue avec ce metier peuvent etre calculer comme des freekills
-3 Est-ce que ta bien dit ' Contrat executé ' ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Présente toi d'abord, écrit mieux et voici les règles du chasseur de Primes :
- Chasseur de Primes : Ne pas s'inventer seul des contrats. Quand vous êtes mort, votre contrat est fini, vous ne devez pas le continuer. Vous ne tuez pas en public. La Police peut vous arrêter pour avoir tué une personne.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'ai rien a dire le gars commence a m'insulté et a insulté les serveur moi je sanctionne c'est tout ta pas precisé tout tes faux contrat et tu t'ai meme pas présenté.Ah oui aussi y'a 10 fois plus de personne qui m'aime que toi , tu me connais meme pas et tu parle avec moi.
 

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
tfason les mur on des oreil comme on dit ya des temoin j'étais sur un toit tu étais en no clip et je t'es headshot =D personne ma vue
 

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
que jte connaise ou pas quesque sa me fait de plsu de moin ??
les régle Je les connais et comme j'ai dit a vladimir y'avais 2 personne qui je fait les contrat des quil sont fini apres quand je suis mort ben evidament - -
mais bon je tuer que sur les toit ou dans la gar mais la garre c'étais 1 fois donc moi je dit peut etre qui a des gens qui t'aime mais c'est sincair ???
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
John apprend à écrire en français ( Pas sms, un forum n'est pas un portable! )
La plainte est très mal rédigé, pas le nom du serveur, pas le steam id de la personne, pas de preuves screen ( ok preuve témoins ) Donc voila, refais ta plainte.

Et stop les Smiley : =D . Ça me fais peur les Awesome :'(
 

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
je récrirai pas ma plaint est alors je fait des fautes d'ortographe mais les gens qui etais la me comprend et on vue donc pour la paine =DDDDDDDDDDDDDD

de toute fason j'ai insulter personne apar toi a la fin j'ai pas insulter le serv tout le monde est temoin donc tes une victime c'est tout =D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'étais la quand il a ban le gar qui etais sur la fontaine et il faisait un nettoyage anti nom rp
donc il n'y a pas a avoir des plainte il avait prévenu vous n'écouter jammais oila et puis pour le gar qui et ban perm il m'a expliquée et j'aurais fais pareil donc si tu veux plus être ban va ici http://www.garrycity.fr/f28-Demandes.html et puis c'est tout.

PS: Les gars qui fond des plainte contre les admins qui font leur boulot sa m'nerve a fond ....
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Avec une demande de ban comme ça tu crois que tu vas changer les choses ? Cette demande de Ban reflète complètement la personne qu'il la écrite... (orthographe etc.). Et puis prenez au moins la peine de lire les règles quoi non mais c'est vrai elles sont pas là pour les chiens... sans insulter les chiens... Avant de demander un ban pour quelque chose regardez au moins si ça en vaut la peine.

P.S. et puis tu avoues l'avoir insulter...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
magicpapy a dit:
Avec une demande de ban comme ça tu crois que tu vas changer les choses ? Cette demande de Ban reflète complètement la personne qu'il la écrite... (orthographe etc.). Et puis prenez au moins la peine de lire les règles quoi non mais c'est vrai elles sont pas là pour les chiens... sans insulter les chiens... Avant de demander un ban pour quelque chose regardez au moins si ça en vaut la peine.
+1 magicpapy il c'est inscrit juste pour faire cette plainte.
 

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
Nah mais que sa ternev ou quoi et que je c'est pas ecrire osef moi je reconnai avoir dit pd lui mitho c'est tout aprés faut avouer ctout . bar je denonce un abus c'est tout donc pour ce que sa leur monte a la tete la sortie c'est la croix =D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
j'ai été témoin pour ses contrats et je le voyait toujours en prison a chaque fois que j'y allais pour harcèlement (étant clodo)
 

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
nah mais il est mitho l'autre j'ai insulter all est il ma ban Non je lui est dit pd paske il ma dit tageul et il me métait des vent et il me metais toujour des tore donc ya des temoin ...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Si tu est vraiment claymore tu mérite ton ban,propkill propush,insulte.Si tu le nie je m'est mets mes screens et je pourra ajouter menteur.Il a beaucoup de témoin dont même James Cartney (il a trop de pitié il faudrait le battre pour l'endurcir :D ).

aussi regarder ou habite majestique:pleure dans son coin!
:|
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je demande qu'il soit ban de tout les serveurs et forum car il fais (désolé de le dire) le crétin et il n'arrête pas de se moquer des admins du serveur et il fait le con à dire "admins 0 joueur 1" alors je te dis si tu es deban du serveur 1 c'est moi qui te ban! Maintenant tu fais moins le malin!
 

John Claymore

Membre actif
Membre
7 Avril 2010
7
0
31
sa me fait marait j'ai jamais eu de faut contrat ni prop push block est kill tout sa c'est des faut temoin Paskque on etais pas plus de 10 sur le serv ce jour la et puis on etai 3 dans la rue en question donc chut ?
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
John ton nom rp ses quoi?
up a la malade