Plainte contre Vladimir Kormaniev

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Je viens déposer plainte contre "Vladimir Kormaniev" j'étais Gangster avec moi il y avais un autres Gangster et un Parrain donc on monte à l'aéroport (déjà c'est un peux nimporte quoi une aéroport sur une aussi petite map mais bon c'est pas le problème) on cambriole parce-que j'avais entendue dire que il y avait de la drogue donc j'achète des tickets pour passer la grille avec mes deux coéquipier on s'assois sur le siège 1 ou 2 minutes plus tard on se lève et la je dit "Vous pouvez ouvrir la grille je voudrais aller au toilette donc il ouvre je le tue (C'est un Garde du Corp) donc c'est un peux logique vue que c'est un Garde du Corp la je dis au Parrain lockpick et la "Vladimir Kormaniev" dit "Freekill" et me Ban donc je pose plainte parce-que je suis tout à fait dans mon droit de tuer le Garde du Corp sinon saurait étais lui qui m'aurais tuer.

Je précise "Vladimir Kormaniev" était pilote de l'avion de l'aéroport.
Et "Vasili Roborovski" était Garde du Corp.

Je rappelle tous les deux sont admin mais "Vasili Roborovski" à rien fait mise à par dire ta pas le droit.

Je souhaite qu'il s'excuse et qu'il est une sanction parce-que la je trouve que c'est un peux abusé Messieurs rage et vue qu'il est admin il me ban. -_-'
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est vrai que le ban n'était pas mérité sur ton point de vu mais tu aurais pu aussi menacer simplement le garde du corps après si il désobéissait, tu pouvais le tuer et faire une plainte contre lui.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu kill pas sans raison boulet go lire les regles tu nous a meme pas dit c'est une prise d'otage ou quelque chose d'autre alors c'est toi le fautif je t'ai kick et tes compagnons pour freekill vous avait kill moi le guichetier et 2 client alors normal je kick donc stop te plaindre tu fait nimporte quoi c'est ton probleme.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Nop c'est pas moi qui est kill les autres moi j'ai kill le Garde du Corp.

Et puis je vais pas dire prise d'otage alors que on vous cambriole et si je kill avec une raison c'est un Garde du Corp il m'aurait tuer.

Et les règles je les connais comparer à certains qui dise "Ta pas le droit de me kill freekill".

Ensuite tu va voir ShOoT pour dire je peux le ban c'est un kikoolol mais OMG c'est toi le kikoolol quand tu réagis. Et biensur tu va voir ShOoT au moins si tu me ban et que je le rajoute à la plainte tu dira "ShOoT ma dis oui" donc en gros la faute serais revenue sur ShOoT.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je t'ai pas ban j'ai meme pas envie de parlé avec toi parceque tu a tors . Quand tu cambriole tu ne tue pas boulet.En vrai les Cambrioleurs il vont pas kill tous les gens la ou il vole et en plus il vole pas devant toutlemonde laors tu c'est quoi stop dire de la merde et go lire les regles.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Type /wanted or /unwanted [Nick|SteamID|UserID] to set a player as wanted/unwanted by the Police.
Alphonse Niteg n'a pas pu etre un Agent de Police!
Elodie Savy killed Vasili Roborovski using weapon_real_cs_mac10
Maxone thepro killed Adrien Bolodelapamean using weapon_real_cs_mac10
Jean Nujoi killed Gali l'Alligator using weapon_real_cs_mac10
(OOC) Adrien Bolodelapamean: gg le freekill
(OOC) Vladimir Kormaniev: moi je dit tchuss
(OOC) Gali l'Alligator: FREEKILL
(OOC) Vladimir Kormaniev: freekill
Vladimir Kormaniev: / tchus les gens
(OOC) Gali l'Alligator: vous tuez un clodo?
Le joueur »
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
+1 pour Vlad' et Focus, tu aurais pu le menacer et le tuer plus tard, toujours pas très très RP mais s'il joue le jeu ça passe.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Je les est lis ne tinquiet pas pour moi mais en revenge toi je ne sais pas.

Déjà je ne suis pas Cambrioleur mais Gangster et en réaliter les Gangster te kill si il voye un Garde du Corp avec une arme.

Et de toute façons j'aurais pas pus cambrioler sans que personne ne le vois vue que ça ferme jamais et il y à toujours des gens dans ton aéroport pas RP.

Bais voilà "Elodie Savy killed Vasili Roborovski using weapon_real_cs_mac10" j'en ai tuer q'un !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, dans un aéroport IRL c'est des milliers de personnes dans une grande salle, on arrive pas vers un garde et on lui met pas une balle.

Mais en même temps un aéroport dans Downtown, et en plus un Semi-Serious...

Je change d'avis, +1 pour Kira, par logique simplement, un aéroport dans un serveur, déjà c'est pas très RP, et en plus sur un Semi-Serious... Bref je sais pas.

Je proposerais une correction des fautes, -car tout le monde est fautif ici- et que les gangsters sont débannis et la plainte est annulée.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Ok c'est bon on à pus revenir donc je delete ma plainte ?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Mactep tu n'a pas compris j'ai ban personne je l'ai est jsute kick pour les avertir que c'etait du freekill.Enfin sur ceux go lock et stop plainte pour rien :DJe me chope des plaintes pour du rien du tout surtout que j'ai que fait un kick pour les 3 gangster.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
ça me rappel la plainte à Outpox mdr, une plainte qui sert à rien et pas fondée parce que tu ne l'avais même pas kick xD.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je trouve que ce kick est juste mériter .
je suis le stewart ( qui fait le caissier ) avec un skin de garde du corps .
la tu me demande d'ouvrire la porte pour sortir , je l'ouvre et bam ! je me prend une rafale de mac sans aucun raison valable . et au passage vous tué d'autre citoyen .
je précise que c'est pas parsque jais le skin de garde que j'en suis un !

Preuve que ce sont un kick et que mon job était stewart et une question .
ce ne serait pas vous qui aurai foutu ca pour empécher les flic de passer ??



Uploaded with ImageShack.us
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais moi j'y suis pour rien :p je propose mon avis Kira-91 va pas croire qu'on m'obéit parce que quelqu'un a supporté mon avis !!