Accepté Plainte contre Vitro Champigon et jacko poilodo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiSTiiC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
21
0
61
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Mary Hingalls
* Mon nom : Camille flash
* Nom du joueur rapporté : Vitro Chapignon et Jacko Poilodo
* Date de l’événement :25 septembre 2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :freekill + printer a la mairie avec un policier ( Vitro Champignon ) et insulte
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? aucun a cette heure ci

* Contexte : on étais devant la mairie avec Starck en gangsters et la un autre gangsters nous demande de lui préter 20mille euros je lui dit en rigolant je te donne 10 euros si tu me suce ok je vous l'avoue mauvaise blague de ma part aprés on va lui montré nos voitures et pendant que je selectionne ma voiture il me tirre dessut !! Breff

Apres je me met policier avec Starck et on décide d'allé a la mairie on monte et la un autre policier nous tirre dessut sans raison . (Printer avec un policier à la mairie ) malheuresement je n'est pas de screen mais bon vous comprennais bien je ne joue pas pour prendre des screens H24 je vous envoie les insultes écrite sur le chat entre policier

Fin bref moi je retien quand meme les insultes donné sur le chat et le non RP de ces joueurs

Cordialement Camille Flashma femme.PNG ma femme 2.PNG
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Je permet de me prononcer pour soutenir l'accusation qui pèse sur Vitro Champignion. J'étais présent à ce moment là. Je ne peux pas être plus clair que les screens de Camille.

J'ai cependant un ancien screen qui peut intéressé le staff sur les agissements de ce joueur qui sans être toxique est toutefois bien loin d'un RP convenable :



Sur cet écran Vitro est bien l'agent de police et Jacky mon associé. On voit clairement que nous sommes encerclés, quand j'y repense il n'y avait aucun motif car maintenant que je connais les règles je sais que les flics ne peuvent pas faire n'importe quoi.

Ça s'est déroulé il y a approximativement 1 mois quand je venais de débarquer sur GarryCity, il était 5h46 du matin comme l'indique mon GarryPhone. à l'issue de cette conversation à moitié RP à base de pression psychologique nous avons été abattus tous les deux par la bande de flic qui apparaît sur l'écran.

Je poste ce screen même si je sais que ça ne constitue pas une preuve en l'état. Mais ça me soulage de pouvoir le dénoncer car c'est très frustrant de se faire plier en 1000 par ceux qui ont 'le pouvoir' de 1h à 8h du matin, je garde un souvenir très désagréable et j'évite désormais de me connecter la nuit.
 
Dernière édition:

DiiSTiiC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
21
0
61
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Mary Hingalls
cella na rien n'avoir avec cella il est actuelment 5.05H et ya 2 personnes sur le serveur de quoi tu parle Jacky le Gitan ne c'est pas connecter depuis 1 semaines je l'est en amis Steam

Ce screen vien de loin et je n'etais pas présent ce soir la

Cordialement Camille à 5h05
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Relis mon poste stp. Evidemment que mon screen n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé je le précise d'ailleurs... Je viens simplement appuyer ta plainte avec une preuve supplémentaire concernant un des joueurs qui a merdé... J'ai édité mon premier poste pour être + précis...
 
Dernière édition:

DiiSTiiC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
21
0
61
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Mary Hingalls
Donc voici le screen de l'heure et les gens connécter sur le serveur a 5h Jacki chou a prit le screen je n'arrivai pas a prendre le screen
 

Pièces jointes

  • Free.png
    Free.png
    212.3 KB · Affichages: 36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.