Résolu Plainte contre un VIP

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
hier avant 21heures moi, hugo petofic, ainsi que le parrain nous printions aux hlm moi et le parrain étions partis chercher à manger au taco bell en revenant nous avons remarqués la voiture très sportive d'un VIP¨que nous avions croisé au tacobell en montant nous l'avons surpris en train de voler une de nos printer, ce VIP n'était pas voleur il était citoyen ce qu'il fait est donc illégal aussi nous nous sommes faits tuer par des gangsters sans sommation juste aprés Je n'ai hélas pas le nom de cette personne je me souviens juste qu'il était VIP et qu'il y avait le nom ALMARES FAMILY ou ALVARES je ne sais plus
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Alors déjà ta mal présenter ta plainte, donc pour répondre c'est moi qui t'ai tué sans sommation, déjà pourquoi ? Car j'avais crocheter pour entrer dans ta salle à printer (TOUT SEUL) et j'étais bloqué de l'autre côté car la porte c'étais refermé, puis mon ami gangster tu l'as braqué, racketté, donc j'ai attendu que tu ouvres la porte ou il y'avais tes printers (ce que tu as fais) pour en profiter pour te tuer, et donc ainsi libéré mon collègue gangster, JeanMordant Spaguetti, après le citoyen n'était pas avec nous et ce n'est pas celui qui as volé (il n'a pas de crochet etc donc impossible pour lui), le citoyen n'a en aucun cas tué,volé il ne faisais rien et tu la juste racketté (je t'ai entendu j'étais derrière vos props ou contenait vos printers), et le printer blanc que vous avez aperçu quand vous êtes montez chez vous et que vous avez cru que on vous l'avais volez moi et mon collège gangster n'étais pas le votre, vos 2 printers étaient encore avec moi dans la salle "à printer" de votre maison, Cordialement :)
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Le citoyen c'était moi et j'étais pris en otage, la preuve après la police est venue est à tuer les 2 gangsters et m'a libéré. Merci la police même si un assaut alors qu'il y a un otage c'est bof :'(
 
  • J'aime
Réactions: maelove

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut d'accord déjà je tiens à te dire bien joué on pensait pas qu'il y avait un autre gangster j'étais très surpris de te voir arriver d'un coup par derrière ^^ensuite en effet on a croisé le civil et le gangster mais le civil transportait notre printer d'ailleurs quand il nous a croisé avec le parrain il a vite remonter les étages ensuite on a vu le gangster qui s'est rendu très vite après je viens de voir que le civil était pris en otage, c'est ça de se promener en voiture de riche mdr Bref c'est la deuxième fois qu'on me braque mes printers je vais commencer à envisager de changer d'endroit mais notre garde qui était à l'appart m'a dit que vous l'aviez tuer directement en entrant... Bon il est pas très futé d'avoir ouvrir les protections mais bon...
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
il avais une arme dans les mains j'ai été dans l'obligation de le tuer directement (il m'avais entendu crocheter) (et comme tu dis "il transportait notre printer") non, ce n'était pas l'un des votre mais un que l'on avais volé à quelqu'un d'autre juste avant et il faisais notre esclave pour le porter (étant donner que si on le porte on ne peux pas avoir d'armes en main^^ bref bien jouer à vous aussi et peut être à bientôt.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Merci de respecter ce modèle:
Prénom( s )
Nom( s ) du / des joueur( s ) rapporté( s )
[Règle( s ) non respectée( s )]
Date
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Ta plainte n'est toujours pas faites , si tu veux qu'elle soit prise en compte recréer une discussion avec le modèle que je t'ai donné récemment !
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Je pense qu'on à régler l'affaire McFurry, après si il veut vraiment remettre une plainte contre nous comme il veut ^^
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Ok cool alors si vous avez réglé çà ensemble ! =p Chao et à bientôt In-Game