Plainte contre un admin ...

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Jon Jonjo a dit:
Sa fait peu pour kill.
J'aurais kill aussi..


Ensuite pour les logs, il faut attendre Pol ou ShOoT.

Et moi j'ai tendance a croire Gamx sur ce coup.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Lol j'ai pas que ca a faire d'aller mener l'enquête ! :p je dit ca pour toi!
Moi j'ai autre chose a faire la: on voit bien que c'est pas toi qui as une épreuve orale comptant pour son diplôme demain !
Donc oué attend les "admin suprême."
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Omg Gamx j'ai pas envie de parlé avec toi tu comprend rien ou tu lit pas la fin des phrases c'est pas possibles o_O :

J'AVAIT UN BUG, JE VOYAIT PAS GRAND CHOSES !!!

J'espere que tu voit mieut la ?

Sur ce, bonne journée.

Je repondrait plus a ce topic, et je vais m'amuser tranquille.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon premièrement Gamx tu a RDM j'étais traitre avec lui et je confirme qu'il n'a pas tiré et que je n'est pas entendue de coup de feu, moi personellement j'en ai marre des personnes qui se plaigne alors qu'il ont tord. Donc la prochaine fois évite de RDM si tu veut pas te faire ban .
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
et y a un bug parce que j'etais la et il a pas tue de traitre il et arriver en de l'immeuble sur la map camel et a tirai sans aucune raison et di pas le contraire y a des témoin.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
LeGoupyl143 a dit:
Lol j'ai pas que ca a faire d'aller mener l'enquête ! :p je dit ca pour toi!
Moi j'ai autre chose a faire la: on voit bien que c'est pas toi qui as une épreuve orale comptant pour son diplôme demain !
Donc oué attend les "admin suprême."
Personne ne t'as forcé à rentrer dans la conversation :hap: .
Selon la plupart des témoins, il y a eu RDM, mais ça ne vaut pas un ban si il n'y a pas de récidive, je dis ça, je dis rien...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Il à était ban un certain temp, c'est bon, fini... ;).
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Vous n'ête pas serieux ?! Oo Il a été ban pour un RDM.. Ses la meilleur .. Tout le monde a déjà RDM au moin une fois ..( par exprès ou non ) Je trouve son ban stupide ..
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'ai plus confiance en Jon Jonjo donc tant qu'il n'y a pas de screen je reste contre son ban voir même si on démontre qu'il s'est trompé, je serai pour un ban de Quentix (d'environ une semaine ou un jour)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Déja le gar fait une plainte contre un admin alors qu'il vien d'arriver ......
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
On l'avait bien compris que tu étais contre lui, focus. Tu l'as bien fait voir dans la candidature
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
je propose qu'on oublie ca et que, a l'avenir, evil ce contente d'un kick. comme ca pas d'histoires.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Evil est un con rageux qui ban plus vite que son ombre.
Si au moins il bannait pour les bonnes raisons..

Vous dites Random, mais vous vous mettez même pas à la place de Gamx.
Darkre qui demande d'un ban d'une semaine ! Mais c'est pathétique !
A moins d'être télépathe vous vous contentez de bannir quelqu'un parce qu'il vous a kill ?
MAIS OLOLOLOLOLZ !!!!!

Stop la rage ! Il a peut être vraiment entendu des coups de feu, il a peut être vraiment vu un cadavre qui s'est fait kill avec la même arme que le traitre mais ça se trouve c'était un autre traître qui a fait le coup ou pire un innocent.. Comment il peut faire lui ? Il a tout les éléments incriminant le gars, c'est un jeux avec des terroristes qui se suspectent ! Pas des enfants de choeur ! Vous croyez qu'il va faire quoi ? Lui proposer un diner aux chandelles ?!

J'peux prendre l'exemple de mon ban qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder la piscine déjà bien remplie.
Un admin peut ban sur le TTT que quand il a TOUTES je dis bien T-O-U-T-E-S les preuves qui lui permettent de SAVOIR si la personne à vraiment Randomkill.

Vous vous excitez comme des chiens sur un os en plastique qui fait CouinCouin ! Y'a des gens qui ont des intuitions et ces intuitions quand elles sont accompagnées d'éléments suffisant poussent au kill ! J'ai tué beaucoup d'innocents à tort parce qu'ils se trouvaient sur un lieu du crime et qu'ils fouillaient pas le cadavre, ou qui tiraient sans raison.. Mais j'ai aussi tué énormément de traîtres. Et ces traîtres ont été démasqués par ces mêmes indices qui font que vous êtes spotted.

Stop la rage, vous vous excitez pour rien. C'est vraiment pathétique, surtout toi evil.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
+ 1 Chuckles, tu as tout dit, sauf, que maintenant il se prends des non sur sa candidature, a cause de rageux :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Plop, desolé de décevoir les gens, mais je ne me souviens pas de grand choses
je sais que j'ai été tué, et que l'autre est venu juste après, mais après...

Sinon, je trouve que la notion de random est utilisée a tord et a travers.

Personellement, il m'arrive de me fier a mon intuition ex : un mec balance une incendiaire sur moi, je vois pas qui c'est, mais pourtant je me doute que c'est lui et je le tue. Ou encore je pense qu'il ne reste que 2 personnes avec moi, dont un que je sais innocent, je tue le 3eme, mais en faite il en restait d'autres.

Dans ce mod, l'intuition a une grande part, après, il faut savoir assumer ces erreurs.
Et puis, si on a le moindre soupçon et que la personne qu'on tue est coupable, ce n'est plus du ramdom.
Je sais que ici, j'aurais agi pareil, et que n'importe quelle personne ayant un peu de jugeote aurait fais pareil. Maintenant, le ban est terminé, on en reparle plus, mais on demande à evil de dialoguer avant de s'emporter.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
+ 1 Chuckles, tu as tout dit, sauf, que maintenant il se prends des non sur sa candidature, a cause de rageux :)
Tu était même pas la ! Alors le "rageux" tu le garde pour toi s'il te plait...

Chuckles a dit:
Un admin peut ban sur le TTT que quand il a TOUTES je dis bien T-O-U-T-E-S les preuves qui lui permettent de SAVOIR si la personne à vraiment Randomkill.
Je sais que t'as toujours raison ;) mais il les avaits les preuves je pense :
- Il était Traitre avec moi, et il était mort.
- Avec de la logique, on peut pensé qu'il m regardé joué ? non ?
- Il aurait donc put voir que je n'est pas tiré, et je ne me suis pas caché.