Plainte contre un abus de charlot

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Nom de la personne concernée : Charlot je sais plut quoi , le comcombre quoi...

Serveur : le serveur RP sur la nouvelle map

Date et heure :
le 9 aout 2010

Raison :
Voila, On J'était concessionnaire et je jouais quand Kazed est venu me demander un airboat et je lui ai dit le prix (2000) il s'est plaint que c'était le double du prix (je le comprend maintenant) et a vu les 2 headcrab (dont Charlot) a coter et leurs a ordonner de m'attaquer ce qu'ils ont fait.... Donc, moi étant un humain et charlot étant un chien/headcrab/animal de compagnie, j'ai fait spawner deux props rond et creux , vous savez celui en forme de bol , j'ai mis le material cage dessus et je les ait poser sur les headcrabs , charlot , (toujours en chien) a été soit vexer soit indigner m'as hurler propblock et m'as kicker ou banni je sais mais j'était concessionnaire donc ca m'énerve quand même , . maintenant, vous en pensez quoi? j'avais le droit d'emprisonner ces headcrad avec une cage ou pas? Pour moi oui, donc je porte plainte contre Charlot.

Steam ID : vous le connaissez , moi non...

Preuve (screen) :

et si vous voyez pas bien, le lien en plus grand :http://filesmelt.com/dl/abus.jpg
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'pense qu'enfermer un chien... n'est pas vraiment RP.. Surtout quand ce n'est pas le tien.. Tu as souvent vu des gens se balader avec une cage à la main et enfermer les chiens qui se promènent ?
Réfléchis à ça avant de faire un acte.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Mais si il y a marquer chien errent ou chien abandonner dans le métier du gars? et que ce même chien m'attaque?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu vas voir la police :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
( Je tes kick)

Premièrement on ne ta pas attaquer, nous sommes rester a côté à regarder.
Ensuite ta cage tu la fait apparaitre au milieu de la rue... Très rp et en plus tu l'avait freeze.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Une chose à dire ! Zippo tu as trop gérer ! j'adore le " Zippo change son nom rp en: Sucela Queue "
On ta choper sale gay ! [small]( humour noir !!! )[/small]
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
tu rigole j'espère? on était derrière les pompes a essences! et en plus si , vous m'avez attaquer... si en plus tu te met a mentir... si vous n'aviez fait que regarder , je n'aurais jamais essaye de vous emprisonner.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
C'était le gros bordel aujourd'hui, tous les chiens attaqués. Je pense que au pire si tu l'aurai emprisonner, tu aurais du:
soit ne pas le freezer car c'est no rp.
quand il ta dit arête sa c'est total no rp, tu aurais du dessuite undo ton prop
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
ouais mais j'ai rien vu.... Bon et puis voila c'est fini , c'était le premier jour d'une map , c'était le gros bordel , voila c'est fini on n'en parle plus , c'était qu'un kick...

[CLOSE TOPIC]
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vais détaillé ce qu'il c'est passé
Tout d'abord, c'est moi Charlie, et non Charlot, ( la blague ).
En premier lieu, nous regardions une dispute de commerçant, Kazed trouvant le prix cher... Bref, passons.
La personne que je jugeais avoir raison, c'était Kazed, il a donné un ordre "Attaque", je suis dressé étant donné que j'étais un chien "abandonné" ( par un certain Pyro et sa fameuse caisse "kiabandonelétoutou" ).

Après, on t'a attaqué parce que les policiers ne sont JAMAIS mobilisés, ils ne pensent qu'a faire leurs Tuture de police, Voleur comme animal, on en profite, c'est rare une occasion pareille, tu aurais dû utilisé /cr au lieu de faire une cage.

Il t'as kick parce que tu as spawn une cage ronde et changé son material en plein millieu de la station éssance ( C'est une plaisanterie ? ).

Donc bon, avant de faire une plainte absurde, je pense que tu devrais relire les règles, au moins une fois.
Et par ailleur je lock, puisque tu voulais lock cette plainte, le dénouement est fait.

P.S : La map est ON sur le server depuis 2-3 jours.