Plainte contre Tony server apocalyptic

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Nom de la personne concernée: C-Tony
serveur: apocalyptic
date et heure: aujourd'hui à 18:50
Raison: freedemote, spamdemote( il me demote toutes les 2 minutes),no-RP,metagaming, (usurpation de job), kikoololeries (a voir en dessous)
SteamID:
# userid name uniqueid connected ping loss state
# 6 "-=Nomad=-" STEAM_0:1:20750732 2:55:35 83 0 active
# 66 "Owii.^6#^7 Joey La Fripouille" STEAM_0:1:15876026 57:03 93 0 active
# 14 "DeathAdder" STEAM_0:0:23453871 2:53:53 119 0 active
# 56 "[cpc]volo" STEAM_0:1:18490836 1:28:54 116 0 active
# 67 "MaxiBiXx" STEAM_0:0:24481932 54:58 110 0 active
# 80 "PARADISE" STEAM_0:1:32017341 16:31 142 0 active
# 72 "Headshooter" STEAM_0:1:23768334 43:03 145 0 active
# 15 "[FR] Sgt.Adri" STEAM_0:1:13496225 2:53:35 146 0 active
# 69 "AgrumPoulpe Is So Sexy !" STEAM_0:1:10586343 52:13 81 0 active
# 33 "[www.garrycity.fr] HELL_666" STEAM_0:0:12066055 2:14:14 113 0 active
# 25 "RiLoXx" STEAM_0:1:3383834 2:26:07 100 0 active
# 28 "[DDLfr] [Wemabe] | Darkre02" STEAM_0:1:15231011 2:16:38 101 0 active
# 75 "DarkRP |Killer77" STEAM_0:1:26690131 37:41 83 0 active
# 81 "[Gcity] Warius" STEAM_0:1:24216835 02:39 97 0 active
# 71 "K r e i g e r" STEAM_0:0:16789234 46:28 124 0 active
# 74 "Richard Mactep" STEAM_0:0:20714878 41:02 101 0 active
# 82 "X È É # Mauvais ON" STEAM_0:1:19773015 00:43 115 12 spawning
# 79 "† ?The Devil's Wolf[FR]??" STEAM_0:0:28673557 22:31 165 0 active
# 78 "Tanfoglio" STEAM_0:1:22972249 27:31 115 0 active
# 55 "Minight" STEAM_0:1:19264219 1:30:16 88 0 active
Preuve(screen): je n'ai pas réussi a en prendre mais jai quelques témoins, un certain eranek qui conduisait avec moi et autres.

Bon jen ai marre de ces kikoololeries.
Voici les faits:
J'étais commandant exterminateur, jai remarqué que mes coéquipiers on fait une base a la station d'essence, jai mis 10 bonnes minutes à les ordonner de co-own la door.
Aprés que Kazi ait co-own la door, je décide d'acheter des armes pour mes hommes et pour moi-même, et d'acheter des rations, peu aprés cela on se fait chainkill par un goule toutes les 30 secondes, je décide alors de m'expliquer avec le goule, je me fais alors demote par tony raison: fait pas son job, je comprend pas, il a du se tromper de personne, je ne peut pas m'expliquer avec le goule et donner des ordres en même temps. Je n'ai pas été demote, je me suis dis ce n'est pas grave ,ca doit être sans doute une erreur.
Ensuite, j'ordonne à mes hommes d'aller attaquer le village, ils exécutent, ce fut un franc succés, nous avons tout éliminé et tout dévalisé (Kiwi ;D), Mais pendant l'assault je me fais assassiné par un goule, et j'informe tous les citoyen que l'attaque est terminée, j'étais le seul à avoir été tué, je ne sais plus où sont mes hommes, je décide de les chercher dans le désert mais en plus de les chercher j'était en train de parler a quelqu'un d'un truc important je ne sais plus de quoi, alors pour éviter que l'on me demote une nouvelle fois pour ne pas avoir fait mon job, je décide d'ordonner à mes hommes d'éliminer tous les déserteurs sans moi, mais jai completement oublié que j'étais le seul commandant, et que j'étais le seul à pouvoir fournir des armes à mes hommes qui ne pouvaient attaquer sans armes. Je me fait demote par Tony raison: fait pas son job, je me fait demote 5 minutes aprés mon premier demote, alors voici ma question: peut on demote quelqu'un une seconde fois pour la même raison dans un délai aussi restreint?
En plus il n'a même pas essayer de comprendre ou de s'expliquer avec moi, il ma votedemote directe!
Bon alors la je me fait demote et je commence à m'énerver, je le demote pour m'avoir freedemote et spamdemote, il me repond que je le freedemote, que je leur fournissait pas d'armes, Comment je pouvait leur fournir des armes sachant que j'étais seul dans le désert a leur recherche, je ne suis pas admin, je ne peux pas me téléporter et me mettre en no-clip! Aprés cela il se met commandant exterminateur (usurpation de job et kikoololerie)
Alors je décide de m'expliquer avec lui malgrés mon micro de m**** d'ailleurs ici je ne lui en veux pas, et étonnement je n'étais plus propriétaire de la base, je toc a la porte, Mr Rotan m'ouvre mais me laisse sur le seuil et me block pour que je ne puisse pas passer et me dit que personne ne veut de moi ici "Warius ma freedemote, je boude, je veux plus quil revienne ici OLOLZ", je leur dit que c'est pour m'expliquer avec Tony, ils n'agissent pas, alors jai utilisé une solution assez radical pour que je puisse entrer m'expliquer avec Tony (jen suis pas trés fier ), je leur dit "laissez moi passer, sinon je vous demote un par un :(" j'avoue c'est trés kikoo et gamin et c'est trés mal de ma part d'ailleurs je ne serai pas en colère si vous me kickiez pour ca, mais ca a marché, Tony sort de la base, j'essaie de m'expliquer avec lui ,il ne comprends rien avec mon micro (saleté de micro), il me ferme la porte au nez et Rotan me repond "T'es sourd, on ne veut pas de toi ici!!!!!!!" Je me retrouves alors seul j'en suis même obligé, on va dire que j'étais un banni des exterminateurs, un déserteur, ce qui est No-RP, je ne pouvait rien faire car si j'attaquais le village ils m'auraient dit :"Ta pas le droit d'attaquer tout seul!" He la faute à qui?
Voici une autre question de part: "Peut-on laisser tout seul un exterminateur, alors que les exterminateurs attaquent en groupe,et de le bannir du groupe? pour ma part je trouve ca franchement no-Rp"
Heureusement un exterminateur (eranek) arrive en jeep et m'emmene en voiture,on s'arrete devant la station d'essence, il me dit " Conduis STP", j'accepte et je prend sa place, il était a coté de moi, alors au moment où j'allais partir Tony le commandant exterminateur No-RP se jette sur le capot de la voiture, je lui dit de s'en aller furieusement car j'étais en colère contre lui (malgrés encore mon micro incomprehensible), il ne s'en va pas, alors je ne fais plus attention à lui, je continues la route et PAN lui qui était sur le capot de la voiture meurt sous nous yeux; Et attention le moment le plus pathétique que je craignais "(OOC)C-Tony: OMG carkill!!", et la je me fait demote par Tony raison: carkill. Serieux ya pas plus gamin et kikoolol, "Va y je vé me jeté sur le capo de la voiture , il va me carkill , et je vé le demote!!OLOLOZOR". En plus de cela, tony comment tu as su que c'était moi qui conduisait ,sachant que c'était écrit "eranek" sur la voiture, ca s'appelle du metagaming!
Alors la je n'en crois pas mes yeux, c'était difficile de se contrôler dans des moments pareils!
Le plus marrant dans tout ca c'est qu'il ma demote 2 fois pour ne pas avoir fait son job (déja c'est pas une raison de demote --') et que quand je suis redevenu exterminateur, jai remarqué qu'ils ne foutaient rien dans la base, ils se cachaient et tony ne donnait pas d'ordres, je ne l'ai pas demote même si ca me démangeais, car je ne suis pas aussi gamin que lui.
Je propose un ban permanent ou moin dur, 2 semaines. Car ca dépasse les bornes.
J'invite alors Tony et mr Rotan à témoigner et a donner leur version des faits.Si je suis en tord ou si il y a eu erreur je retire tout ce que j'ai dis sur Tony.
Encore une derniere chose, évites de mentir Tony et assumes tes erreurs.
Je ne veux en aucun cas salir ma réputation et celles des autres par cette plainte ,mais que justice soit faite.
Mes arguments sont francs et justes.Je n'ai dit que la vérité enfin la version de mes faits.
A vous de juger et de témoigner.

Sur ce bonne soirée et bon jeux.Xeros

EDIT: j'attend aussi des excuses de sa part.
EDIT2: nom RP de Tony : Tony Scott.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Je pense pas qu'on puisse ban pour free demote ou vol de job :/
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Certes on ne peut pas ban pour ca mais c'est l'accumulation de toutes ces "kikoololeries" qu'il faut tenir compte.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Au mieux il prendre un ban pour la soirée... au mieux,
Mais je pense qu'il est calmé.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Meme si il est calmé ,j'attend des excuses de sa part :mad:
attend j'edit.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Pour la plainte.

Déja Tony une fois était goule sauvage.

Il tue VortiAlex et lui choure sa jeep OLOLZ
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Goule au volant ! Interdit

Pour Ban alors
Le surplue de kikoolol action c'est nul.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour un ban d'une semaine, ou au moins un averto.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
pour ban perm de tony et un autre petit ban pour rotan.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
euuh Ethylik je précises, Mr Rotan n'a rien fait ,il n'a fait qu'obéir à ses ordres...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis pour !
Je rajoute aussi que j'etais la mais je n'etais pas sur place et y avait tous les 2 min des demote contre une personne je ne sais plus le nom mais elle etais Commandant exterminateur soit disant parce que il fesait pas son job...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
a , c'est Tony Scott ... aujourdhui il était sympa .. je me demande pk il a fait sa ( il était rebel et on risposter dans le camp :p )
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
déjà je m'excuse parce que c'est vrai que c'était salo mais tu ne nous donner pas d'arme parce que tu était pas avec nous et tu parler avec un mec de choses importante on devait aller faire l'attaque parce que les rebelles et les goules nous fesait la guerre et les exterminateurs sans chef serve a rien je t'es donc démote pour sa. Quant tu a voulu venir t'expliquer avec moi je suis venu mais je t'es dit que je comprenait rien a se que tu me disait et que tu pouvait aussi écrire pour que je comprene mieux ta pas voulu écrire alors je suis retourner dans la station essence pour faire mes affaires rotan ta demander de partir et sa cetait pas mon probleme . Pour la voiture je suis monter dessus et encore une foi j'ai rien comprit a se que tu me disait et ta commencer a rouler pui je suis tomber et tu ma écraser mais la je t'es pas démote c'était rotan qui ta démote pour carkill et je savait pas du tout que tu etait au volant de la voiture pour te le faire savoir voila je suis désoler mais quant on pas d'arme dur dur de se proteger
je m'excuse
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Rotan ma demote? bon excuse alors.
Et rotan ,ne ta pas dit que j'avais un bug son, je nentendais pas ce que vous disiez au micro?
Bon alors ban d'1 jour pour Tony car il s'est excusé,et plus pour Rotan car c'est lui qui ma demote pour carkill.
Edit: Rotan tu n'as pas a me demote a sa place,j'attend des explications.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ca y est je me souviens , tu dit dans le chat "Omg carkill" et je voit Mr Rotan qui me votedemote carkill.Donc mille excuses pour laccusation sur toi pour le carkill .j'étais tellement surpris que je nai pas vu que c'était lui.
mais avoue que c'était abusé ce que tu as fait pour les demote.
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
oui j'avoue on voulait des armes alors je t'es demote faut dire que aujourd'hui c'était le journée du demote parce que tout le monde creer des vote de demote ^^ mais encore une fois je suis désoler