Plainte contre tomy

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bon bah voila suite a la grande intelligence de tomy il s'est mangé un ban perma all serveurs .Faites clique droit afficher l'image[imgl]http://img94.imageshack.us/img94/8614/screenvstomy.jpg[/imgl]
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Lol, on peut voir ta discussion avec Pol. J'aimerai rajouter (j'ai pas de preuves) mais ce matin il propblocker quelqu'un avec des door
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Omg c'est un noob pour écrire en couleur tu marque /me devant se que tu écrit
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mais quel gamin celui la ...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
WOOOOOOT ! quel plow, en plus y sort de ces trucs "chui modérateur chez steam", déjà les modo chez steam savent écrire français (si certains sont français)...de plus je pense pas que les modo chez steam jouent, et encore de plus, je ne pense même pas qu'il y ait de modo chez steam ;)

Bonne décision Bib, par contre tu aurais du flooter le steam ami de Pol, je sens le spam d'invite ami qu'il va avoir x)
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Mdr ce naab tomy, le mec qui écrit /me pour mettre en couleur ce qu'il écrit.

+ Mdr l'orthographe.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Haha, je vois que Pol a déjà réagit x)

Si on veut vraiment foutre Tomy dans la merde, on pourrait faire une plainte à Steam que cet utilisateur fait de l'usurpation d'identité :b bon y faut son steam ID aussi.
Personnellement, je ne ferais pas cette démarche.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bib pour une fois je suis VRAIMENT A 100 % avec toi ! :D

Tomy le fouteur de merde, c'est révolu !
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Tomy a toujours eter ( pour moi ) un pyjama, rien de plus, j'ai jamais aimer sa manière de jouer, son rp, ses habitudes, donc voila, c'est un peu comme si j'etait d'accord pour le bannir x)
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
Bnjour jsui 1 modératR steam jé 11 an mé je suis modératR omg les petit merdeux qui s'invente des vies sa me fait bien rigoler
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Envois le screen au service de steam tu vas voir que son compte va pas faire long feu.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
zyfoxii a dit:
Bnjour jsui 1 modératR steam jé 11 an mé je suis modératR omg les petit merdeux qui s'invente des vies sa me fait bien rigoler
Pluzun !

Limite dyslexique le gosse ! xD
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Pour l'histoire des modo chez steam sa existe , et il y en a quelque s'un qui jouent des fois mais ils ne parle jamais a des gens avec steam amis.
Mais il faut avoir 18 ans et il y a d'autres paramètres pour devenir modo chez steam donc pour tomy c'est mort.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Tomy a quitter c'est bon on s'en balance.