Refusé Plainte contre Tom jedussor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Alors il y à deux minutes, Rambo Ghost et moi prenons en otage Alex Mine dans la mairie (il était agent d'intervention et nous mafieux).
Arrivé en bas, dans l'ascenseur Alex leurs dit de ne pas tirer car on le tiens en joue. Bien évidemment les kikoos se sont mis policiers car "cé tro jénialle gé 1 pistaulaid!! j'vé pétè dé cheviles kikooo". Celui qui nous interesse c'est Tom jedussor, kikoo parmis les kikoos, pyj' parmis les pyj', qui nous à joyeusement ouvert le feu dessus... donc je range mon arme, le préviens que je veux lui parler HRP... ça réaction ? un headshot, totallement gratuit...
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Désolé sur le coup de l'emportement j'ai zappé la présentation type

* Mon nom : Yves Rogne
* Nom du joueur rapporté : Tom Jedussor
* Date de l’événement : 22/06/15
* Règle (s ) non respectée( s ) : freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Jon Jones mais AFK
* Contexte : Prise d'otage
* Screen shots : pas eu le temps...

Alors il y à deux minutes, Rambo Ghost et moi prenons en otage Alex Mine dans la mairie (il était agent d'intervention et nous mafieux).
Arrivé en bas, dans l'ascenseur Alex leurs dit de ne pas tirer car on le tiens en joue. Bien évidemment les kikoos se sont mis policiers car "cé tro jénialle gé 1 pistaulaid!! j'vé pétè dé cheviles kikooo". Celui qui nous interesse c'est Tom jedussor, kikoo parmis les kikoos, pyj' parmis les pyj', qui nous à joyeusement ouvert le feu dessus... donc je range mon arme, le préviens que je veux lui parler HRP... ça réaction ? un headshot, totallement gratuit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.