1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Plainte contre Tom jedussor

Yves Rogne22 Juin 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yves Rogne

Yves Rogne Ton futur beau père Membre

J'aime reçus:
    50
    Pseudo RP:
    Yves Bars
    Alors il y à deux minutes, Rambo Ghost et moi prenons en otage Alex Mine dans la mairie (il était agent d'intervention et nous mafieux).
    Arrivé en bas, dans l'ascenseur Alex leurs dit de ne pas tirer car on le tiens en joue. Bien évidemment les kikoos se sont mis policiers car "cé tro jénialle gé 1 pistaulaid!! j'vé pétè dé cheviles kikooo". Celui qui nous interesse c'est Tom jedussor, kikoo parmis les kikoos, pyj' parmis les pyj', qui nous à joyeusement ouvert le feu dessus... donc je range mon arme, le préviens que je veux lui parler HRP... ça réaction ? un headshot, totallement gratuit...

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut

Un format existe pour ce genre de demande ! De plus cela ne donne pas envie de lire comme tu écris !

De plus n'oublie pas que tu avais à faire à Lord Voldemort le plus grand mage noir de tous les temps!

• J'aime J'aime x 1
  3. Yves Rogne

Yves Rogne Ton futur beau père Membre

J'aime reçus:
    50
    Pseudo RP:
    Yves Bars
    Désolé sur le coup de l'emportement j'ai zappé la présentation type

* Mon nom : Yves Rogne
    * Nom du joueur rapporté : Tom Jedussor
    * Date de l’événement : 22/06/15
    * Règle (s ) non respectée( s ) : freekill
    * Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Jon Jones mais AFK
    * Contexte : Prise d'otage
    * Screen shots : pas eu le temps...

Alors il y à deux minutes, Rambo Ghost et moi prenons en otage Alex Mine dans la mairie (il était agent d'intervention et nous mafieux).
    Arrivé en bas, dans l'ascenseur Alex leurs dit de ne pas tirer car on le tiens en joue. Bien évidemment les kikoos se sont mis policiers car "cé tro jénialle gé 1 pistaulaid!! j'vé pétè dé cheviles kikooo". Celui qui nous interesse c'est Tom jedussor, kikoo parmis les kikoos, pyj' parmis les pyj', qui nous à joyeusement ouvert le feu dessus... donc je range mon arme, le préviens que je veux lui parler HRP... ça réaction ? un headshot, totallement gratuit...

4. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Pas de preuves, pas de bans.

T

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page