Accepté Plainte contre Slime Lembrouille, Jay delachance et Vladimir Bouzoulouf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Mon nom :El Chapo

* Nom des joueurs rapporté : Slime Lembrouille, Jay delachance et Vladimir Bouzoulouf.

* Date de l’événement : 06.10.2015 vers 1:30 du matin.

* Règle (s ) non respectée( s ) : Teamkill, freekill

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun

* Contexte : La première chose est que j'allais à la mairie pour demander quelque-chose au maire (armé), tout le monde me dit qu'il est ou il y a la banque, cette dernière était fermée donc je menace avec une arme le policier se trouvant à côté de la porte pour qu'il l'ouvre, pendant 30 secondes j'étais en train de le menacer, après ces 30 secondes, je décide de faire un décompte de 10 secondes avant de le tuer, les 10 secondes passent, j'ai abattu le flic et juste après ça, ce Jay delachance me tue avec son P228 alors qu'on était tous les deux gangsters. Dès que je respawn, je décide de retourner le voir à la mairie pour retrouver mon arme et s'expliquer sur ce kill. Pour l'explication, il me dit qu'il a fait ça car il n'y avait pas assez de flic, alors qu'il y en avait 5. C'est la que Slime Lembrouille rentre en jeu, je le voit tenant mon arme ne voulant pas me la rendre , il prétendait que c'était à lui. Je décidait de rentrer dans le bureau du maire (vide) pour sortir une arme, il me tira dessus, mon but ce n'était pas de le tuer, c'était de lui faire lâcher l'arme en le menacant. Après ça, j'oubliait l'histoire mais en pensant déjà à faire la plainte.

1h30 après, vers 3h00, je me remit gangster, en sortant du spawn gangster BOUM, coup de sniper (le mien biensûr) par Vladimir Bouzoulouf, gangster lui aussi. Je me suis mis flic, voulant m'expliquer biensûr en étant armé, ne voulant pas perdre une arme de mon inventaire. Je décida de retourner sur les lieux du crime quand soudain BOUM, de nouveau mort alors que je n'avait rien en main. Je décida de rester 2 minutes et de faire une plainte . J'ai des screenshots de tout ça, voilà voilà en ésperant voir ces joueurs toxics bannis.

Cordialement, Nathan ou El Chapo

PS : Dans l'avant dernier screen, ou il disait "Il est 3h00..." c'est parce-que je lui avait marqué "pourquoi freekill ?"

* Screen shots :
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    147.4 KB · Affichages: 66
  • 2.jpg
    2.jpg
    137.9 KB · Affichages: 85
  • 2015-10-06_00016.jpg
    2015-10-06_00016.jpg
    151.9 KB · Affichages: 128
  • 2015-10-06_00017.jpg
    2015-10-06_00017.jpg
    137.2 KB · Affichages: 58

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Je suis témoin pour le sniper (freekill+tire a vue) jai aussi ete tuer sans raison
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je regarde ca ce soir quand je rentre du taf

EDIT :

joueur banni
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nathan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.