Plainte contre Richard

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bonjour je vote plainte contre Richard raison:

Fait un cheat pour piquez ma porte et trouve le moyen de utilisé le distributeur de Deagle avec sont argent (le fait passez plusieur fois.)

Preuve: (j'en ai beaucoup)



Si on regarde bien a gauche, on vois qu'il a fait sortie un Deagle.



On vois les 2 Deagle qui a fait en passant son argent !



En regardant le Gravity gun on vois qu'il est Désactivé alors veux dire qu'il a repris son argent !



La moment ou il va en bavé ! la c'etait mon Magasin et lui trouve le moyen de l'acheté sans qu'il soit en vente !



Et voilà le gros plan sur la Porte

PM: Les porte moi je dit qu'il cheat ! :mad:
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Alors...

Normalement, il ne peut pas passer l'argent pour qu'un Deagle sorte et reprendre l'argent, en AUCUN cas il n'est coupable.

La seule faute vient de celui qui a créé le distributeur automatique, le flic a juste trouvé une faille dans le distrib'.

Bref, cette plainte n'aboutira pas, je ne connais pas de loi qui empêche d'exploiter la bêtise d'un builder.

Voilà, verdict: FAIL
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Ok mais ta rien a dire a propos de la porte ? :cool:
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
La porte est ouverte, le flic est devant.

Ca peut très bien être toi qui l'a ouverte.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Il a peut etre eu un bug il voit ta porte en unown Dans le RP wars Un gars "jerome rouille" acheté les porte du comi que Headshooter avait acheté pour rentré
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Tu ne peux pas prouver que cétait chez toi.

Je sais, nous sommes impitoyables, mais ça s'appelle la justice, je reviens donc sur ma thèse que tes preuves sont infondées.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
je confirme, cette aprem, je jouais restaurateur, quand soudain, je voit ma porte ouverte et des gens dans mon magasin, je vais vers la porte elle est a un richard(il me semble)
Je l'ai biensur acheter, et il a reussit a l'acheter(mais, après demande, il l'a vendut pour me la rendre)
Aucune preuve peut etre pour les porte, mais tu connais beaucoup de joueur qui commence a faire leur magasin , en mettant un systeme de sécurité, des micro-onde ect ect, sans même acheter la porte principal? ou les porte d'accès
Il a peut etre fait un bug exploit, qui faut corrigé
Je suis d'accord avec la plainte au niveau des portes seulement(si je me trompe pas de personne ^^, mais pense pas qu'il y a deux personne qui s'amusait a volé des portes)
Après, le banir je suis contre, seulement le prevenir ^^
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai trouvé comment causer ce bug, il y a deux facons :

la 1ère, dont je ne suis pas sur, que de la théorie, je testerais a l'occaz, c'est que quand on s'approche d'une porte pour la 1ere fois, on la voit unowned pendant 1 seconde.
la seconde, la plus courante, arrive quand la porte est co-propriée : si le premier acheteur se decconnecte, les suivants possèdent toujours la porte, mais elle est comme vendues : la 1ère personne qui passe peut l'acheter.
deux solutions contre ce bug : soit il n'y a qu'un co-acheteur, auquel cas il suffit de vendre et de racheter la porte
Soit on met quelqu'un de confiance co-proprio en lui demandant de pas l'acheter.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Moi j'avais personne en Co-acheteur mais moi puisque j'aime quand même bien Richard je retire la plainte contre lui et on laisse ouvert pour se battre contre le bug. :)

Richard a dit:
Tu ne peux pas prouver que cétait chez toi.

Je sais, nous sommes impitoyables, mais ça s'appelle la justice, je reviens donc sur ma thèse que tes preuves sont infondées.
Si en regardant les Prop :) car je pense pas qu'un flic peuvent vendre des Pistolet ^^ mais par contre tu me doit les 4 Deagle que tu a volez sa fait 1600$ :|
 

BREADCRAB

Membre actif
Membre
7 Juillet 2010
6
0
31
Bonjours je suis richard et je dit que je ne cheat pas pour la porte. croyer moi c'est un bug. depuis le debut que je suis sur garry city ca me le fait.J'ai tout les menus admin. J'ai les droits d'admin sur toute les portes.J'avoue entièrement que c'est un bug
merci de votre compréhension
Sinon je suis desoler pour le vol. je vais te rembourser.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
lewpop, arrête de balancer des messages comme sa!
c'est chiant qu'un mec se ramène, lise un post sur deux et balance une connerie!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Dans un screen, il y a un lockdown, et tu ne fais pas ton boulot et aussi tu es flic, tu dois faire respecter la justice, même si c'est une fail tu dois éviter d'en profiter ...
Pour t'es droits d'admins j'y crois pas trop, c'est vrai que Derek avait pareil. Mais pas accès aux portes etc.

Si tu as son steam id passe le, je dois vérifier une chose.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bon...

Richard a avoué sa faute, mais de toute façon, il n'y a aucune loi interdisant de profiter de la bêtise d'un mauvais builder...

Donc pour l'argent il n'est pas obligé de te rembouser.
Il fallait le démote pour No-RP.


Pour la porte, d'après lui c'est un bug, je ne pense pas qu'il mente.

Bread, évite à l'avenir d'utiliser ce bug alors ;)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi je trouve qu'on entend trop parler de Richard depuis quelques temps, je le vois souvent se faire demote sur le serveur RP, donc je suis toujours pour l'option d'un petit ban.