Plainte contre Razer[NORP]

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
* Mon nom : Hirozaki takara
* Nom du joueur rapporté : Razer
* Date de l’événement : Aujourd'hui
* Règle( non respectée( : norp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Aucun
* Contexte : John bob conduit et tout je sors de la voiture, razer se mets flic et décide d venir me voir en disant que j'ai brûler un feu rouge,,Je sors mon pompe tout en lui disant que cetais pas moi ils me tue et ne veux pas me rembourser..Ensuite, plus tard il décide de freekill johnbob..Par là suite, il a fais d,autres choses mais je n’ai pas suivie..Plus tard 1h après ils se décide enfin de me remboruser..Il me dit de venir à la penthouse, j'y vais et ils me dit c’est un bracage donne moi toute ta tunes ou je te tue.Je refuse ils me tire..Jambe cassée..Par la suite ils me rembourse et me laisse la et se deco par la suite..Le reste se sera a john bob de l'expliquer
* Screen shots : Aucune photo, demander à john bob :p
* Joueurs autorisés à poster : Razer,Admins,Werty,Olivera,N0ox,John bob,the sniper.Autres témoins + Gens qui ont des trucs a raconter sur lui et ce qu'il a déjà fait.

Merci!.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
La plainte est contre quoi

La plainte est contre quoi c'est pas clair... ton message n'est pas explicite. Tu te plain parce qu'il ta abandonné?
Il ta rembourser même s'il n'avait pas a te rembourser, ta sorti un fusil a pompe devant un flic tu t'attendais a quoi?
Il fait l'effort de te rembourser de quoi te plain tu?
Il te braque tu paye c(est toi la le no rp après tu va poster une plainte? la plainte devrait être contre toi...
Freekill contre John j'aimerais bien le voir poster sur le forum car sa m'étonnerais qu'il l'es freekill comme sa, de plus pas de preuve.
Je ne connais certes pas razer mais la c'est plutôt toi qui en tord avec tous ce que tu raconte...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Lord : Le montant max pour un

Lord : Le montant max pour un braquage est de 1000, or Razer lui a demandé tout son argent. De plus, il lui demande de venir pour ensuite le braquer...... pas très RP ça. De plus, quand mon frère jouait avec lui, je le voyais faire plein de NORP et autres....
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
IL le met pas dans sa

IL le met pas dans sa plainte, il est pas clair pas de ma faute... sa plainte est bourré de fautes c'est incompréhensible, je veux bien le croire met la faut qu'il la corrige et précise les éléments
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ah bon, il a pas marqué ça

Ah bon, il a pas marqué ça dans son post : "Plus tard, 1h après il se décide enfin de me rembourser..Il me dit de venir à la penthouse, j'y vais et il me dit c'est un braquage donnes moi toute ta tunes ou je te tue" (j'ai corrigé la phrase..... A peu près.) ?
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Citation..Il me dit de venir

..Il me dit de venir à la penthouse, j'y vais et ils me dit c'Estu nbacage donen moi toute ta tunes ou je te tue.Je erfuse ils me tire
Pas forcement envie de comprendre le message
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
DÉSOLÉ POUR MON

DÉSOLÉ POUR MON ORTHOGRAPHE..ROOH..

Attend, john va post demain..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais il faudrait des témoins

Ouais il faudrait des témoins ou plus de preuves. Parce que ça va mener à rien.
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
Alors
Déjà je me suis mis


Alors
Déjà je me suis mis policier je prend ma voiture je voie Hirozaki Takara qui va a toute alure avec mr jonh qui depuis ma connection me traite ensuite je dit arreter vous il ne sarrete pas hirozaki me fui sous le nexus je le suis je lui mais une ball pour dire quil s'arrete il sort son fusil a pompe ba si vous serai flic est on vous mennace au pompe ba vous tirer -.-
Ensuite jen avait marre d'être policier je me mais civil en suite je prend ma voiture dans la garage jonh arrive devant moi je frene la voiture est dur pour s'arreter alors ba je frein puis ba il meur comme par hasart il revient il me dit rembouse mon fiveseven comment par hasart mr a tout le temps une arme sur lui je ne veut pas le rembouser je suis sur que il en avait pas (mais on va régles sa sur steam avec lui)
Revenon a Hirozaki Takara je le rembouse la weed est l'argent est pour jonh jai pas pus je devait allez chez un ami je vai le rembouser jai encore de la weed pour le rembouser est jai un screen surHirozaki Takara qui me traite de gay --'
Mais je ne sai pas comment maittre le sreen regarder sur ma page steam dans sreen la dernier je pense
(Heu de plus le bracage penthouse c'est des conneries)...
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Tout ce que j'ai a dire c'est

Tout ce que j'ai a dire c'est que hizo écrit un peu mieux que razer enfin sa se tiens...
Je tiens a souligner que john bob a une fâcheuse tendance a insulter la police il est vrais.
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
On sens fou de l'hortographe

On sens fou de l'hortographe c'est la pleinte qui nous interrese ... :|
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
plainte
intéresse
s'en


plainte
intéresse
s'en fout
orthographe
ok, j'ai rien à faire là :arrow: [je suis loin]
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
D'après moi : plainte à

D'après moi : plainte à Fermer rien n'est claire .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'ai toujours pas compris si

J'ai toujours pas compris si on doit bann hiro ou Razer ...
Les 2 peut être ...
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Il ment depuis le début, ça

Il ment depuis le début, ça lui a pris 1 heure a me donner 28 weed..
il me disait j'ai finis la et cinq minute après il me disait qu'il était étais qu'à 14

Vas y Yéti ban moi mais un serveur de moins sur le perp..EN plus il tombe en ruine ^^

Man petit razer tu vas moins rire si john bob poste les photo en nous traitant de toute sorte de noms.
C'est bien de me dire d'aller me faire fourte de dire de venir a la penthouse pour ensuite me braquer alors que tu me dois déjà 28 weed..En plus tu me pète les jambes et tu me laisse là en te déconnectant..

EN plus, Il vien en banlieue 1 monte sur le bouton pour ouvrir le garage et regarde par la fenêtre pour voir s'il y a des plantes et il était policier..Il tente de rentrer dans la maison je le broque et il me tue puis dégage de la banlieue en disant qu’il n'as pas fais exprès.Ceci est NO RP..EN plus il n'est pas sensé savoir si c'est de la weed ou un autre sorte de plantation..Venez pas dire que j'ai tord!
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Hirozaki Takara a écrit
Vas y


Hirozaki Takara a dit:
Vas y Yéti ban moi mais un serveur de moins sur le perp..EN plus il tombe en ruine ^^
J'ai du mal a voir si c'est du sarcasme, de la rage ou du foutage de gueule...
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
yéti je pense que la phrase

yéti je pense que la phrase se traduit comme ceci:
Vas y Yéti ban moi mais un "joueur" de moins sur le perp..EN plus il tombe en ruine ^^

Où peut-être essayait il de rentrer en concordance avec l'expression 1 de perdu 10 de retrouvé.

Je pense que tu ne devrait pas prendre en compte cette plainte et la lock sa part en délire total... Il ne sait vraiment pas se tenir décemment.