1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Plainte contre Rayan Boyle

George Leuz5 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    * Mon nom : George Leuz
    * Nom du joueur rapporté : Rayan Boyle
    * Date de l’événement : Hier avant 21 h
    * Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill non justifié
    * Admins connectés pendant les faits? Oui, je n'avais pas le nom du policier alors je comptais verifier mes screen plus tars
    * Contexte : Freekill ascenceur
    * Screen shots :
    2015-05-04_00022.jpg 2015-05-04_00024.jpg 2015-05-04_00026.jpg

Le policier voulait passer et donc plutôt que de demander l'aide d'un admin pour débloquer la situation il a preferé tuer antonio qui d'ailleurs était dans l'ascenceur depuis 10 minutes dût à un spam par quelques personnes cliquant bas Le collègue du policier a lui même d'ailleurs dit je cite : " je comprends pas pourquoi tu l'as tué mec ? " Et antonio a aussi dit au flic qu'il lui devait une somme d'argent dût à son freekill mais apres l’ascenseur est descendu je n'ai pas pût suivre la conversation.
    A noter aussi que j'ai pris ces photos avec l'appareil photo en disant aux policiers que ça fera la une mais celui-ci n'avait pas l'air si inquiet que ça.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Joueur Banni

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page