Plainte contre Pixou

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
# 413 "[P]iXoU-[M]aN" STEAM_0:0:26778116 11:31 105 0 active

Bon sa fait plusieur fois qu'il m'énerve :
Carkill (a plusieur reprise sur n'importe qui) ,
Insulte sur la police pour se faire poursuivre...

J'ai pas de screen mais doit y avoir des gens qui se sont fait déja carkill par ce mec qui apres dit "Menteur je t'ai pas carkill"
Vue tous les bans et les kick qui c'est prit avec son ami Striker , tkt pas Striker si tu continue ta merde la plainte viendras sur toi aussi.

Je demande le Banperma

1 Il fou le bordel
2 Il essaye de nous faire passer la faute
3 Il a plein de kick et de ban.

Je vous laisse voter , c'est pas grand chose mais sans lui bon dieu les carkill vont descendre de 30% a 2%.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le ban perma pour du carkill ?
Tu exagères pas un peu là ?

Oui il carkill souvent, oui il est légèrement débile..
Mais non on va pas le ban perma pour ça.

Au pire ce sera des bans d'un jour/une semaine mais pas plus.
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Mais il carkill TOUS LE TEMPS il voit quelqun sur la route il l'écrase , il voit quelqun déborder sur la route , il l'écrase , on marche dans un tunnel il nous écrase , et il ment ,
si vous voulez pas le ban perm pas grave mais qu'il soit ban car y'en a marre.
 

dalek

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
49
0
36
Moi aussi il ma carkill mais que veut tu faire de personne comme lui
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
C'est vrai qu'il carkill beaucoup et insulte souvent mais ban perma faut pas exagéré , une semaine sa serait bien.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Je suis ` , le frère à Pixou-Man .

1.Je voudrais présenter mes excuses de sa part , car , le carkill , il ne le fait pas trop exprès.

2.Les provocations sur les policiers , il veut juste s'attirer un peu d'ennui avec la justice .

3. Lapin , tu dis qu'il essaye de mettre la faute sur les autres mais , si c'est vrai , pourquoi as-tu demandé à te faire bannir ? ( Ce qui a été fait ). En faisant ceci , tu " AVOUE " tes fautes .

4. Pleins de kick et de ban ? Il s'est fait bannir 1fois 5minutes et 2kicks.

Voilà , je vous dit un peu ce qui se passe , mais , pour les insultes , il faut dire que avec lui , on y va pas à la légère .
On l'insulte toutes les 5minutes de Pyjama , demoiselle etc... Pour certains , c'est peut-être marrant , mais , pour lui pas du tout. Il essaye de s'intégrer. Ok , il n'y va pas normalement mais , je vais lui parler , et un admin pourrait l'avertir ( Je sais que vous n'êtes pas la police , mais , aidez le un peu , même si il ne le mérite pas forcément .

Je vous demande juste de l'aider un peu , et de vous dire que ce n'est pas facile , avec les grand gaillards qui se prennent pour des CAIDS . Ok , ce n'est qu'un jeu , mais , il adore ce serveur .

Je vous prie d'accepter ses excuses et de lui laisser une dernière chance ( Si il possède une dernière chance , ce serait bien qu'un administrateur intervient en lui disant que c'est sa dernière chance. )

Je vous promets qu'il fera des efforts et qu'il fera le moins de fautes possibles.

Voilà , avec l’espérance que vous acceptiez ses excuses.
PS : Si il le faut , il présentera ses excuses à toutes les personnes à qui il a fait chi*r.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
D'après ce que ma dit une personne, Lapin a était ban du serveur.
J'attend cette confirmation (je vais lui redemander) et la plainte sera annulée.

Respecte la forme de présentation d'une plainte aussi.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,

Lapin à été banni permanent par Trax , il a été banni car lui même a demandé à être banni .

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ferme cette plainte alors.

Pour le cas de Pixou-Man, je le trouve vraiment agaçant pour ma part.
On verra bien comment il se comportera dans le futur. Mais son cas n'est pas loin d'un ban (mais pas permanent)