Plainte contre Patrick et Joffrey

Gerard-Moustache

Membre actif
Membre
24 Août 2011
5
0
31
Alors bonjour à tous, je fait un médecin sur le Rp et un certain Patrick viens et insulte les mères de mon ami et moi, on le bloque pour qu'il arrête tout en demandent à Joffrey de venir, ce Patrick porte plainte contre nous pour Prop bloque, finalement il a rien, l'histoire continue en prison avec mon free arest encore aussi à cause de Patrick, et je me fait juste sortir, je retourne donc dans mon cabinet quand Patrick reviens, et Joffrey me sort que le problème a était résolu. Obligé de me déco pour pouvoir être tranquille. Donc je résume le mec fait tout pour que on soit ban, et Joffrey l'écoute et pence qu'il dit vrai.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
MODELE NON SUIVIT PLAINTE NON

MODELE NON SUIVIT PLAINTE NON SOLVABLE !

Sinon: en parlant a patrick il m'a expliquer qu'il jouer un peu en mode "lourd" je lui est dit d’arrêter simplement parceque sont style de jeu ne convener pas ici et je penser qu'il avait compris.

Donc après a toi de voir mais si je doit ban toute les 2 minute pour toute mini infraction ...

Sinon tu n'avais pas non plus a le prop-block dans tous les cas ! Tu n'est pas blanchi non plus !
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Salut gerard alors déjà tu as

Salut gerard alors déjà tu as un model pour les plaintes et j'étais présent pour dire que tout le monde ce plaigné de toi depui ton arrivé sur le serveur donc, à ta place je ne serais pas venue poster.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Lock, En attente d'une

Lock, En attente d'une meilleur plainte.