Résolu Plainte contre Nicolas Dubreuil [Abus,No RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tayeau

Membre
Membre
20 Août 2015
5
0
16
123
Pseudo RP
Alberto Rodriguez
Mon nom : Alberto Pizza
* Nom du joueur rapporté : Nicolas Dubreuil
* Date de l’événement : 4-5/09 - Nuit
* Règle (s ) non respectée( s ) : Abus de pouvoir/ No RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui Nicolas , JonSnow a essayé de lui parler et il l'a ignoré totalement.
* Contexte : Toute la soirée, on a eu injustice sur injustice. J'explique : Première action nous attaquons la mairie. JonSnow envoie des cocktails (2 exactements) il demande ensuite au modérateur Nicolas Dubreuil si il peut en envoyer plus. Nicolas lui réponds oui , du coup Jon continue les envoie jusqu'au moment ou Nicolas dit "Dsl je vais supprimer les flammes car ça fait lag le serveur". Du coup il nous laisse le choix entre y aller avec 15 flics en haut nous attendant ou il eteinds les flammes.
* Screen shots :
Du coup on meurt, même si l'action de la part de nicolas (qui était en defence) ainsi que des autres n'étaient pas du tout rp
Car IRL avec un feu , soit les gens sortent soit ils sont mort brûler ou asphyxiés
En second point, on remonte à la mairie. Les agents nous fouillent pas , on sort nos armes on se prépare à braquer la banque (le maire était mort). IL fast améliore la banque pour pas qu'on est l'argent du coup on reste en haut en attendant d'avoir de l'argent
(Le maire était jack brawl)
Nicolas Dubreuil décide que l'action rp est terminé. Sachant que nous avons pas obtenu l'argent , que le maire n'a pas eu aucune sanction. Et il nous dit mot pour mot" je vous téléporte en safe zone vous gardez vos armes". On a pensé que c'était une blague, on se fait avoir sur la banque du gouvernement et en plus on doit garder nos armes pour les perdres une fois qu'on sera en bas ?
Bref en résumé, pour nous Nicolas n'a pas fait son travail de modérateur. IL n'a pas été neutre.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Personellement, j'ai rien compris mis à part qu'il a étein le feu (J'aurais faire de même et/ou 1 seul cocktail)
Après le reste j'ai rien rien compris ...

Screen ? Vidéo ?
 

Tayeau

Membre
Membre
20 Août 2015
5
0
16
123
Pseudo RP
Alberto Rodriguez
Le problème à était expliquer et régler en vocal , c'est pourquoi je mes la plainte en résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.