Plainte contre Mr. Werty

clements

Membre actif
Membre
10 Février 2010
7
0
31
Nom de la personne concernée : Mr.Werty
Serveur : FR - Serious RolePlay City | DownTown Only | www.garrycity.fr
Date et heure : 8:30 environ 13/03/10
Raison : Free Demote + No RP
Steam ID : "Werty" STEAM_0:0:9993945

Alors ce matin j'arrive sur le serveur, j'aime bien venir le matin car il n'y a pas beaucoup de monde et je peux choisir mon métier sans problème, alors j'arrive sur le serveur, je vois Mr. Werty et James Cartney (j'ai oublié de prendre son Steam:ID) ainsi qu'une autre personne dont je n'ai pas le pseudo en tête, faire du prop kill et me disent que "Il n'y a pas beaucoup de monde donc on s'amuse". Ensuite je me mets maire et je m'occupe en séparant la ville en quartier lorsque ils viennent tout les trois et m'urine dessus alors que je suis le maire, donc je wanted, et il me demote en disant que c'était du free wanted, c'est vrai qu'uriner sur un maire il ne vous dira rien...

Donc voilà la raison pour laquelle je porte plainte.

J'ai oublié de prendre des screens malheuresement... Donc je ne sais pas si vous pourrez faire grand choses.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A quatre sur une map, comment veut tu jouer RP?
Tes propos sur James et Werty, que je connais très bien, peuvent touts a fait être juste xD.
Je ne pense pas qu'une sanction devrait être prise, a quatre dans une map il n'y a pas de quoi jouer RP... Alors le propkill est une solution pour s'amuser, d'accord pas très RP mais bon...
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Bon une plainte pour rien! En plus que j'étais avec 2 potes il y avait presque personne donc on cherchait quelque chose à faire, on c'est trouvé un endroit pour faire notre petit amusement et, sa sert à rien de donner un steam ID pour une raison très idiotes comme uriner sur un maire et puis que werty te demote alors que tu n'a pas de policier pour nous c'est du freewanted! Et le propkill on a toujours eu l'habitude quand il y a personne et aussi on est pas comme sa quand il y a beaucoup de personne! point final.
 

clements

Membre actif
Membre
10 Février 2010
7
0
31
Je suis d'accord mais bon, pour ça il y a les serveurs construction et autres.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ecoute arrete de chercher des choses logiques, alors que il y avait pas beaucoup de monde! Tu comprend j'èspere et, je sais que on est sur un serveur darkrp donc on est dans notre coin tu nous laisse quelques minutes pour reprendre nos esprit!
 

DereK

Membre actif
Membre
19 Février 2010
18
0
31
L'autre personne c'était moi et je comprend pas pourquoi ta fait une plainte pour sa on t'as pas propkiller on déconnais dans notre coin parce qu'il y avait pas grand chose d'autre a faire...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
OK,premièrement mdr un freedemote je t'ai demote pour avoir freewanted james et derek.2er no rp O_O dit moi un truc no rp que j'ai fais.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Mais écoute sa arrive tout le temps on s'amuse quand il y a personne sur le serveur
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Nan mes ils peuvent faire un tio délire coméme


Werty:Regarde ce que tu écrit avant de poster.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
OK,1er ses quoi ses fautes,2e je lock plu rien a dire