Résolu Plainte contre Morgan Granitas [no rp]

Luc Midon

Membre
Membre
23 Avril 2018
2
0
16
Pseudo RP
Luc Midon
Mon nom :
Luc Midon
* Nom du joueur rapporté + Steam ID :
Morgan Granitas +STEAM_0:0:166238478
* Date de l’événement : 23/04* Règle (s ) non respectée( s ) :
Vous n'avez pas le droit de faire un crime ou un délit (cambrioler, tuer, voler, racketter, prise d'otage) si il n'y a pas de forces de l'ordre dans la partie.
Un racket ne peut dépasser 1000$ et une rançon ne peut dépasser 2000$ par otage ou 3000$ pour le maire.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Oui, l'admin King Ju est arrivé dans le serveur 2 min après l'action no rp. Il me prend sur le toit, il m'accuse ensuite de spam car j'expliquais à Granitas sur no rp avec les régles du cite.
Mon micro bug, ne marche pas, Ju décide donc de me faire partir, il m'explique que Granitas est VIP. Si je comprend bien alors le VIP permet des action no rp ...
* Contexte :
Granitas déclare la guerre à la ville toute entière, il me tire donc dessus, je fuis et me réfugie dans la banque ou il arrive me pointe avec une arme et me demande 5000 $, alors que cette somme est bien suppérieur à celle autoriser, de plus il n'y avait toujours de policiers en villes. Je n'ai pas l'argent qu'il me demande il me tu donc.
* Screen shots :upload_2018-4-23_13-38-30.png

Je vous remercie de votre attention et de votre temps apporter à cette affaire,
Avec tout mon respect, Luc Midon