Plainte Contre MoMo

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Bonjour tout le monde

Je fais une demande de plainte envers MoMo car il est très souvent NO RP et Frekill souvent les gens. Il en profite pendant qu'aucun admins est présent.

1)IL braque les maire et tue les maire au nexus(C'étais le cas pour gevas vaqar)
2)Il Carkill Les gens et freekill

Voici quelques photo de c'est ''Exploits''

1)Ici il tente de m'enfermer en mettant sa voiture devant la porte du nexus,Malheureusement ,Jack rentre dans son auto en même temps que je tire l'auto a disparue et MoMo et mort par la suite

2)Ici C'est momo qui me tue au nexus sans aucune Raison et en arrière de l'ascenseur du nexus

3)Ici c'est moi qui se fais Buté par Momo en avant de L,ascenseur du Nexus.Comme vous pouvez voir Gerus Vaqar étais encore Maire pendant les quelques seconde qui restait puisqu'il est mort par la suite.(MOmo tent qu'à lui étais en train de rire, comme d'habitude)

4)Quelques seconde après..Le maire se fais assassiner par MoMo..Vous voulez la riason?Car MOMO a décidé de le braquer dans L'ascenseur et Vaqar ne voulais pas donner l'argent..


Je vais prendre d'autres photos tentôt.

Une mort subite pour Momo?
C'est à suivre
(Genius:Ou pas..)
 
M

Membre supprimé 694

Invité
A peine debanni il recommence ?
Je ne sais plus qui avait dit qu'il allait recommencer mais cette personne avec raison :s
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Tout d'abord, tes screens ne prouvent malheureusement rien :/ Je sais très bien que momo a un comportement pitoyable ( freekill, carkill, no rp, flood micro , ...). Le probleme ici est, comme je te l'ai dit que les screens ne montrent rien. Les admins aviseront donc.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Ah bah voilà ! Tu avais donc raison .

Pour le ban de MoMO sauf si explication ( ce qui m'étonnerai )
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Ouais je vais en prendre d'autre attendez :p
Il a été unban hier soir(10H PM QC)

Pour le titre qui est inchangeable.Il a fais [Metagame +NORP]
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Si le maire a pas voulu donner son argent ses sa faute ;)
il ta tuer a cause il voulais braquer le maire les autres ne prouve rien.
Contre.
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Je confirme la plainte, tout à l'heure je rejoins le serveur et à peine spawné, il me bute --"
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Nouveau SCREEN. Ils tusent le maire alors qu'il viens tout jsute d'être nommée Maire et il n'as dis aucune règle/Dictature..
Ti-Buwser Et MoMo L'ont tué. Regarder la conversation.Aucune r`gle ni dictature a été fais.

Je vous l'avais dis hein!!!

1)Punch.Buwser arrivais et c'est mis a le punch a l'aide de MoMo

2)Ils finissent par le tuer.



À suivre?
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je pense que le ban seras nécessaire. 1 semaines car il y a 1 heures la, il fessai un bordel, et quand je suis venu pur le ban, il c'est déconnecter.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Je te comprend Akira,Voici une affaire que Werty avait dit..Il a tord :p(Demandede unban: Maxime123)

Werty:Momo lui a été ban une semaine ou deux il joue a Css.Il a hate de se faire unban mais ses pas la mort ses juste un jeux .De plus, Momo lui a appris sa leçon et il a même dit qu'il le méritais le ban quand il sera unban je ne crain rien pour lui mais pour toi tu va juste refaire de la merde(comme toujours).

Moi:Momo m'as dis qu'il allais refoute la merde..il ma l'as dis sur steam avant hier..

Werty:17:22 - MoMo: non?
17:22 - MoMo: pk je refourterai la marde?

Sois tu ment ou ses lui <- On fais moins le mâlin?!Tu va le croire encore et lui faire encore plus confiance?


Je n'ais donc pas mentis! J'aurais du prendre un screen de la conversation entre moi et lui mardi passé où il avait dit qu'il allait freekill/carkill tout les admin mais je l'ais pas fais!! Je vous l'avais bien dit qu'il allait recommencer mais personne m'a crue...J'espère qu'il sera ban perm une fois pour toute.. Il a déjà été ban pendant 1 semaine pour freekill et a été unban vendredi soir à 10:00 P.M(Heure Qc) et voilà qu'il recommence..Faites quelque chose je vous en suplie.


Edit:Mikael le post du haut, c'est ninja le mec(maire)qui c'est fait battre par ti-buwser et MoMo. Il n'avais rien fais de mal Ninja et n'avais dis aucune règle/dictature que c'estdeux joueur le tue

Ce que je déteste c'est que MoMo est irrespectueux envers les gens. À chaque que MoMo carkill ou freekill ou que c'est la faute d'un autre joueur, il se met à rire devant la face de la personne qui a eu la concequence et cela donne encore plus envie de faire du no rp et de le free arrest. À chaque fois qu'il me voitt il me crie ''Tu me dois un Deagle'' mais enfais c'est que je lais kill pendant un bracage où il y avait des témoins(Nous étions 3, dont :)kiwi:),cornichon et moi).. C'est par la suite qu'il me carkill et ne me rembourse pas..Jai perdu 3 000$(environ 5 five seven) de lui cette après-midi pour cause de freekill et quand il me kill je lui dis '' tu me doid un five seven '' par la suite, il me répond ''pense-tu vraiment que je vais te rembourser,tu me dois un deagle, tu sais pas jouer pi tu vas te faire ban par akira..Deux minute après, il me dis je l'ais appeler et il va s'envenir te ban..mais en fais akira ne sais jamais connecter..JE LE DÉTESTE, IL FAIS RAGER TOUT LE MONDE EN DISSANT QU'ONT NE SAIT PAS JOUER, MAIS LE PROBLÈME DANS TOUT ÇA C'EST LUI..ÉCOUTER LE PARLER..IL SE MOQUE TOUJOURS DES GENS ET FAIS SON IMMATURE EN DISENT QUE NOUS SOMME MAUVAIS..IL NE FAIT QUE PROVOQUER LES GENS!!!!


Akira l'a avertis plusieurs fois et continu sans cesse de faire des niaserie.Les photo de moi mort sur le premier message c'est en face des NPC's(Policier,Ambulancier.Infirmier)et l'autre photo c'est en face de l'ascenseur.

Cher admins,Dit lui de me rembourser mes 3000$
D'autre photos à venir(Pas surprenant pour les Choses NoRp qu'il fais dans une journée)Toute photo ici depuis le début ont été pris de 1hpm a 5pm(Heure qc)
À suivre...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'aimerai avoir son profil steam. Et je sens qu'avec ce genre de comportement, ce n'est pas lui qui va appelé un admin, mais moi et pour un ban d'un mois. N'hésitez pas à prévenir dans le cas de joueurs enfreignant les règles les admins ou des joueurs qui les ont en amis.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
En passant y'a un modèle pour la plainte.
Je ne lock pas cette fois mais fais le avec le modèle.
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
D'accord kiwi je le fais ce soir car là je pars a l'école
Ne lockez pas mon topic S.v.p.


Merci
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Banni 1 mois, j'espère que ça le calmera.
 

mickael00002

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
13
0
31
Merci beaucoup pol il énervait pas mal de joueur.

A a car kill sans raison un policier qui me protéger dans le garage au fond. (il voulait aussi me car kill alors que je venais tous juste de passer maire).
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
LOL HIRO si tout le monde prendrais des screens de ton NORP NLR Etc tu serais ban permanent et sa ferais du bien dans le serveur =) Merci a la prochaine..!