Plainte contre Mohamed pour NoRP et Freekill

Lucane

Membre actif
Membre
25 Mai 2014
4
0
31
Mon nom: Jackie Took
Nom du joueur rapporté: Mohamed Ali
Date: 29/05/2014
Oui il y avait des admin connecter j'essayer de les contacter mais ne me voyait pas
Contexte: Moi et Michel Took on a volé une premiere fois le véhicule de mohamed pour que ensuite le fait disparaitre et fait réaparaitre "une autre voiture" sous prétexte qu'il est mort avec son printer et ensuite 5 minutes aprés il revient avec la même voiture . Ensuite on vole une deuxiéme fois sa voiture, on lui demande une rançon, il la refuse, ducoup Michel et moi nous la mettons dans le lac et même pas 5 minute aprés il la fait réaparaitre. Et pour finir on vole son 4x4 et il la fait disparaitre alors que j'était encore dedans...

Sans oublier qu'il Freekill les Flics.

Donc voila sa fait plusieurs plaintes qu'on dépose contre lui, j'éspere qu'il sera banni.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Bon. Aurais-tu des screens ou

Bon. Aurais-tu des screens ou des témoins ? Ce serait injuste qu'il soit ban alors qu'il n'a rien fait tu vois...
Et, ces jours-ci, Mohamed a fait beaucoup de progrès depuis qu'il avait été remis à sa place... Et quand il meurt, il me semble qu'en tout rp il ne saura pas que tu lui avait volée donc il a le droit de la respawn. Limite, si tu avais posté un message lors du premier vol, la j'aurais eu des doutes. Puis, je ne te connais pas du tout personnellement, je ne connais pas forcément ton rp. (c'est vrai que je ne me suis pas beaucoup connectée ces jours-ci, et je m'en excuse.)
Bonne fin de journée ou soirée.
;)
 

Lucane

Membre actif
Membre
25 Mai 2014
4
0
31
J'ai plusieurs témoin (Michel

J'ai plusieurs témoin (Michel Took, et un admin et d'autre pour le freekill)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Si l'admin était témoin,

Si l'admin était témoin, pourquoi n'a t'il pas réagi ?
C'est débile...
Si l'admin a pas réagi, on le fera pas non plus, ça veut dire que y avait rien à punir.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Trevor Makarov a écritNon je

Trevor Makarov a dit:
Non je suis temoin Sam tout le staff etait afk comme dab
Ta phrase voudrait-elle dire " le staff ne fout rien ? "
'Fin bon pis vous m'énerver Rorke et Mohamed avec votre guerre la ... D?s qu'il y a ne plainte contre Mohamed, Rorke vient toujours mettre de l'huile sur le feu . Ça m'énerve ça donc vous stoppez ça pas besoin forcément de faire la paix mais Rorke arrête quoi déjà tu t'incrustes dans plein de sujets alors que tu ne devrais pas.... Sur ce, bonne fin de journée ou soirée .
Ah et quand tu écris sur un IPad comme je le fais maintenant , il y a juste à faire un effort pour bien écrire hein ;)
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je tiens à dire que j'ai été

Je tiens à dire que j'ai été présent quasiment tout le temps avec lui, et il n'as fait aucun No - RP (effectivement il m'a parlé de faire respawn une voiture, mais il était mort entre les deux si je me souvient bien)...

Je tiens à dire que les took's, ont déjà une plainte de ma part plus une surveillance rapproché de certains admins, donc après que vous criez au no - RP, ça me fais plutôt rire sachant que vous tuer le Maire sans réel raison... Coopérer avec le maire pour être "Garde du corps" alors que vous êtes d'un autre métier (en l’occurrence GunDealer)...

PS : trevor actualise ton nom RP si ce n'est pas le bon (j'ai un peu de mal a m'y retrouver la dedans)
PS2 : Je ne suis pas admins... mais les messages de ce genre m'énerve un peu si tu vois ce que je veut dire (lorsque ce n'ai pas constructif, ne post pas stp)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mohammed Ali il a des

Mohammed Ali il a des multiples plaintes sur lui... :O

Je sais que je ne suis pas beaucoup les événements du serveur, mais sa situation évolue positivement ou pas ?
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Pour le moment oui sa

Pour le moment oui sa situation évolue il joue de plus en plus Rp même s'il faut encore faire beaucoup d'efforts.

Il ne faut pas non plus qu'il ramasse une plainte supplémentaire mais s'il continue comme ça tous se passera bien!!