Plainte contre mignoti [Caractere spécial : minecraft]

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall

  • Mon nom : Pierot alias Pierotdu44
  • Nom du joueur rapporté : Mignoti
  • Date de l'évenement : 26/01/2011
  • Règle(s) non respectée(s) : Constructions immonde au millieu de la ville, sans prévenir personne ni demander l'autorisation au maire.
  • Contexte : la ville est delimitée en terrain, pouvant être donner aux citoyens. C'est au maire de choisir quels terrains sont adonner et lesquels ne le sont pas. Mignoti A transgresser cet rêgle en construisant une maison qu'il souhaite vendre (contraire a nos principes, de plus la maisons est vraiment.... horrible) et une statue immonde censée représenter la ville, toujours sans accord de personne.
  • Screen shots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903870demolition2.png
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277802demolition1.png
  • Joueurs autorisés à poster : Overmilk, mignoti.



Shoot as dit de poster fofo, j'aurais bien detruit d'office, mais bon, je laisse ca a votre jugement!
(Je ne requiert aucune sanction, juste un démollisement de ces deux structures.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
personnellement, je trouve cela bien d'aider au développement de la ville mais si c'est pour la dégrader et en le faisant a l'arraché je n'y vois pas l’intérêt. ( je suis donc pour la démolition de ces horreurs).
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je N'avait Pas Terminer La Maison A Cose De Java

Pareil Pour Ma statue que ( J'alais enlever les truck deriere)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
De toute façon tu as demandé l'avis de personne
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
mignoti a dit:
Je N'avait Pas Terminer La Maison A Cose De Java

Pareil Pour Ma statue que ( J'alais enlever les truck deriere)
Une de nos machines (hébergement minecraft etc...) rencontre un problèmes au niveau d'une barrette de mémoire ram (surement morte), une intervention est acutellement programmé provocant un arrêt temporaire de celle ci.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
et alors??
je comprend pas
c'est sa le bugg
java??
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Stop flood, stop faire de la merde, stop d'écrire en SMS, stop de pourrir le Minecraft, va apprendre à lire et à comprendre.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
ShOoT a dit:
Stop flood, stop faire de la merde, stop d'écrire en SMS, stop de pourrir le Minecraft, va apprendre à lire et à comprendre.
Mon héros... J'osais pas dire cette phrase direct, mais il comprenais pas, et finalement quelqu'un l'a dit.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Deepthroat a dit:
ShOoT a dit:
Stop flood, stop faire de la merde, stop d'écrire en SMS, stop de pourrir le Minecraft, va apprendre à lire et à comprendre.
Mon héros... J'osais pas dire cette phrase direct, mais il comprenais pas, et finalement quelqu'un l'a dit.
Notre héros. o/ o/
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bouarf, on avait tous cette phrase au bord des lèvres, mais personne osait le dire, toi tu t'en fous, personne peut t'engueuler XD
En tout cas, ca a le mérite d'être clair ;)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je pense que tout le monde avait peur de se faire réprimander en lui disant ça, car étant donné que l'on est pas admin, ce n'est pas à nous de faire de tel remarque, heureusement que tu as pris cette initiative qui ferra plaisir à tout le monde (sauf à lui) :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Snake celon toi un admin a le droit de faire des remarques méchante envers les autres joueurs seulement parce qu'ils payent?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je ne dis pas qu'il a droit parce qu'il paye, mais parce que c'est le chef du forum et du serveur, c'est lui qui prend les décisions vue qu'il a crée tout ça, il peut donc avoir le droit de s'exprimer de la sorte si il trouve quelqu'un qui à un comportement déplaisant.