Plainte contre Maz Redfield(nom rp

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bonjour,comme vous voyez sur c'est Screen vous verrez que le joueur Maz Redfield Fait des Flood du Freekill et des Braquage en tant que voleur en + il y a même pas de Flic

J'ai des Screen mais comment le mettre de mon fichier sur le Site car même en cliquant sur Balise je comprend pas. ^^

En regardant mes image j'ai remarquer que sa fesait a tout le monde le bug du Flood.:/
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
On peut pas ban, si tes screens marchent pas. Essaye de régler le problème.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Non pas que sa marche pas mais je c'est pas comment le mettre même quand je regarde je sais pas a ce que je comprend on est obliger de le mettre dans un site.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
go section tuto une siganture comme la mienne , mais tu va direct a comment la mettre en ligne.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
lewpop93 a dit:
go section tuto une siganture comme la mienne , mais tu va direct a comment la mettre en ligne.
Vas section tutoriel pour une signature comme la mienne, mais tu vas directement à : comment la mettre en ligne.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
Me voici pour poster quelques screens envers Maz redfield..J'était la depuis son arrivée.. C'est moi qu'il avait tenté de braqué... J'ai tenter de lui expliquer les règles , il n'a rien voulu entendre , puis ma tuer..Lorsque Jaden lui a expliqué a son tour , il la tuer aussi..Screenshot pour preuve http://img541.imageshack.us/i/rpdowntownv20001.jpg/ Ou il menace d'abord le " clodo " qui tentait de lui rapeller les règles , puis http://img813.imageshack.us/i/rpdowntownv20002.jpg/ Après avoir tuer le " clodo " me visa , et me tua... C'est ma 1ère plainte , jespere qu'elle sera suffisante , malheuresement , j'avai son steam ID mais ... mon PC a eu un probleme , et jai du etindre brutalement..
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
J'ai les image


Pour montrer qu'il y a pas de flic


Pour le bug flood


Pour le montrer le Freekill
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mhh...

2 témoins ayant réagi, des Screens montrant le bug Flood, l'accusé étant coupable d'un bug flood, un des témoins freekillé deux fois en pleine rue, en public.

Il est coupable, à Permban, s'il a un bug flood ça peut être embêtant.

Sans SteamID, impossible de le bannir, peut-être qu'avec le RCon, les admin' peuvent le retrouver.

S'il te plaît, modifie ta plainte et fais-la comme ça.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je suis d'accord, pas de flics donc pas de braquage et pas de kill. ca merite le ban.

Nempeche ce n'est pas toi jaden qui a foutu le bordel avec l'anglais sur le rp wars, j'avais deja posté la plainte contre toi,je ne sais pas si tu as été ban.