Plainte contre Max peterson

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Nom de la personne concernée :"Minight" ou bien Max peterson, et une autre personne nommé Romin
Serveur :apocalyptic
Date et heure :13:15
Raison : carkill, freekill, no-rp
Steam ID :

Preuve (screen) :
Vous le voyez en train de me viser au fusil à pompe:


Là lorsqu'il me tue au fusil à pompe:

Et celui là en essayant de me carkill:


Alors je vous explique , je rejoins le serveur , je me mets rebelle, j'entre dans le camp et 2 vehicule passent , j'étais au couteaux , et je m'amusais à foutre des coups dans le vent (un peu comme dans css lorsqu'on surf), eux croyaient que j'allais les tuer avec mon cut, et un m'a carkill.
Je demote les 2 , et comme par hasard ils ne sont pas demotes alors qu'ils faisaient du grand nimporte quoi.
Je respawn dans la caravane , je viens devant leur voiture ésperant m'expliquer avec eux , et hop encore un carkill, je les redemotes , mais sans résultats , après j'arrive devant minight et hop il sort son fusil à pompe et me tue.
Je reviens vers lui , il sort son fusil à pompe (comme vous le voyez sur le screen), il me dit de pas avancer, alors que je m'avance pour m'expliquer , et hop encore un kill au fusil à pompe.
Les 2personnes concernés étaient rebels , alors tuer un camarade rebels ,je pense que ça s'appelle du freekill et du no-rp, enfin je réussis à en cuter un pour leur avertir d'arreter , et hop minight me carkill encore une fois , ce n'était pas du nlr , mais un avertissement.

Ils ont enfreints plusieurs règles et meritent le ban de 3 jours même plus pour le bordel qui ont causés.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Selon cette version des fait, ce n'est pas trois jour, mais une semaine qu'ils devraient prendre.
Après, faut voir leurs versions à eux, mais les screens sont la...
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
POUR ! J'ai était carkill aussi par cette personne
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Minight, puisque tu peut pas te calmer, tu seras ban.
Je lock
STEAM_0:1:19264219
Ban minimum une semaine