Refusé Plainte contre Matt Thévi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Je dépose plainte contre Matt Thévi pour NO RP + FK.
Je le croise dans la rue, moi étant un mafieux respecté, il avait une dégaine de puant et malsaine, je lui ai cracher dessus. Ensuite il a sorti une arme de son inventaire devant moi alors que c'est interdit le mec fait du total NO RP et me tire directement dessus avec son AK-47.
Aidez-moi s'il vous plait et essayez de régler le problème, merci par avance,
Cordialement.
(+ insulte de FDP et batard)

[EDIT]Lee Rem m'a également FK, encore une fois, c'est le boss de son gang, il devait me poser un contrat car je suis tueur à gages, je me suis AFK 1 min et il m'a buté. J'en ai marre....
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, nous attendons la version de Matt Thévi. Je n'ai pas son SteamID, il serait donc bénéfique de le contacter autrement afin qu'il puisse voir la plainte.
 
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Sa marche, je suppose qu'il est sur le serveur.
Il va nier dans tout les cas.
Mais je pense que si vous creusez un peu, vous remarquerez que c'est un NO RP.
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Salut! Tu étais pas mafieux mais tueur à gage. Vérifiez les logs. Le mec me crache à la gueule, moi, étant un gangster, AK47 direct. Si on peu pas tuer en tant que gangster quand le mec crache à la gueule.. Je n'apprécie pas du tout le fait que tu viennes poster ta plainte ici alors que l'action a été réalise de la façon la plus RP qu'il soit et qu'en plus tu dises que si il creuse un peu "ils s'apercevront que je suis NO RP".

Mettons nous dans le contexte:
Un mec random arrive dans la rue et se met pile en face d'un gangster.
Jusque là tout va bien.. Mais tout à coup, il décide de lui cracher comme un chien à la gueule. Le gangster il va sortir ses points et te tabasser à mort. Puisque la j'ai pas de points j'ai sorti mon AK47 et je t'ai collé une balle.

Au sujet de l'AK47 sortant de l'inventaire.
Elle était dans mon sac à dos ;)

[EDIT] Pour ton EDIT, je n'ai qu'une seule chose à te dire: Ne soit pas AFK lors d'une action. C'est la base. Je ne le connaît pas réellement mais je pense pas qu'il allait te donner un contrat mais plutôt te braquer ! Il a compté jusqu'à 10, tu ne bougeais pas il t'a collé une balle.
Si vous trouvez pas ça RP allez lui en parler puisque moi je ne le connaît pas.



PS: Désolé j'édite pas mal mais j'ai enfaite beaucoup de choses à dire.
 
Dernière édition:

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Tu dois confondre, tu prétends avoir fait une action dans le RP le plus poussé, tu te trompe, encore l'histoire du cracha est compréhensible, mais, sortir une arme de son inventaire est pas du tout RP, si tu garde une arme dans l'inventaire c'est sois parce que tu ne veux pas la perdre et ce n'est pas RP, ou que tu viens de l'acheter.
Mais comme l'on dit Magelfik et Walker, tu n'a pas à faire sa a moins que tu a utiliser le /me sort son arme
Mais ce n'est pas le cas....
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
On c'est expliqué sur Ts3 et ce joueur m'a l'air d'être une énorme victime emmerdeuse. J'attend la sanction. ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour moi tu aurais du le menacer avant de le tuer directement...
 
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Oui c'est vrai mais j'évite de menacer quelqu'un dont j'ai vu un couteau dépasser de sa poche .. Ça me fait un peu peur on ne sait pas comment il peu réagir. Mais le /me n'ayant pas été fait je suis effectivement en faute.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui enfin un couteau contre une AK47..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.