Plainte contre manfred von richtouffen

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Il est a peu près 16H20, je me connecte pour la première fois sur le serveur 1 depuis assez longtemps. Comme en général, je me met voleur. Je m'achète une cachette dans les égouts jusque la tout va bien, et je décide ce voler le chasseur de prime manfred von richtouffen. Je m'introduis par le toit, lui vole des médikits mais me fait coincez par la police et arrétez. 2 minutes plus tard, je suis libéré et IMMEDIATEMENT je suis tué par notre cher manfred von richtouffen qui veut ce venger d'avoir été volez. Voila la console:

Anthrax Darksob a ete libere de prison!
You were unarrested by Nazuma Meta
manfred von richtouffen killed Anthrax Darksob using weapon_p2282
Warning: killicon not found 'weapon_p2282'
Maxi SaxeS est devenu un Gangster!
(OOC) Anthrax Darksob: Et tu me freekill parce que je t'est piqué 4-5 mediqui ALORS QUE J(ETAIS VOLEUR !?
Tekilla Guanta removed sent_keypad
Maxi SaxeS est devenu un Parrain!
Wrote 'screenshots/rp_downtown_v20010.jpg': 1.44 MB (800x600) compresssed (quality 90) to 72.79 KB
(OOC) manfred von richtouffen: c'est pas du frekill c'est de la recuperation camarade, sachant que tu n'est pas mort, je n'est pas oublier !
If you're a cop and see someone with an illegal weapon, arrest them and confiscate it.
(OOC) Anthrax Darksob: Et alors?
(OOC) Anthrax Darksob: Dans la vie réel tu tu chaque mec qui ta piquer un truc ?
Max SaxeS removed prop_physics
(OOC) Charlie Wesker: Non on dépose une plainte au flic
(OOC) Anthrax Darksob: Me tirez 2-3 balles dans la jambe je veux bien, me tuez c'est une autre histoire
Roleplay according to the Server Rules!
(OOC) Anthrax Darksob: Etre chasseur de primes te donnes pas le droit de tuez tout le monde
Anthrax Darksob: Sur ce @+ je ais poster une plainte sur le forum

Voila, je ne demande pas de ban sur lui juste un avertissement. A moins bien sur que vous n'êtes d'accord avec lui dans ce cas la je me tais.

P.S.: J'ai effacé une partie du chat ou je lui disai que j'étais admin TTT et que je jouais depuis longtemps sur ce serveur. Je m'excuse d'avoir dit ça c'était de l'intimidation pur et dure et après relécture je me suis rendu compte que sa faisait pitiez.

EDIT: JE PASSE MA DEMANDE D'AVERTISSEMENT EN UNE DEMANDE BAN D'UNE SEMAINE- VOIR PLUS BAS POUR EXPLICATION.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Pour moi je suis d'accord je trouve sa bête quand on te vole IRL tu vas déposer plainte à la police tu tue pas la personne comme sa.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas de quoi en faire tout un drame!
C'est vrai qu'il aurait du te prévenir, te menacer un peu avant, mais comme tu l'a dit sa ne mérite guère plus qu'un averto...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
mais oui c'est sa plaint toi, tu a été un faiseur de merde a freedemote des gars mais sinon c'est pas grave ! au attend je la sent venir : a bas non j ai jamais fais sa ta pas de preuve bla bla bla ! c'est bon quoi sa a été la merde sur le serv tout l'aprem et tu y a participer crois moi !

( il a demote un gars car il téléphonait en début d aprem , un pauvre gars qui débutait le rp et qui savait même pas a quelle prix vendre ses armes !)

et de plus je te ferais remarquer que j'ai confesser avoir tiré un peu vite a la fin de notre discussion !

a oui et kira je l'aurais bien fait mais un gars a demote le dernier flic deux minuta après l'arrest donc sa allait être dur ! comme j'ai dit s'était le bordel !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ouai moi je joue souvent avec lui et je n'est rien a lui redire donc pour moi juste un petit avertissement .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j'accepte volontiers l'averto, j'ai derapper après m'être énerver contre un noob qui me demote pour me prendre ma place ( gg au passage ^^ )
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Serveur-> FR - Semi-Serious Roleplay City | -> Click droit -> Retirer ce serveur des favoris

La première fois que je joue sur le serveur depuis au moins 2 mois et je tombe sur un mythomane.

-mais oui c'est sa plaint toi, tu a été un faiseur de merde a freedemote des gars
>Je te demande des témoins, en tout cas moi je vous affirme que je n'est freedemote personne.

- il a demote un gars car il téléphonait en début d aprem , un pauvre gars qui débutait le rp et qui savait même pas a quelle prix vendre ses armes
>En fait j'ai même pas compris le sens de ta phrase: j'aurais demote un mec car je téléphonais?

-et de plus je te ferais remarquer que j'ai confesser avoir tiré un peu vite a la fin de notre discussion !
>Archi faux, demandez a Charlie Wesker vous verrez bien ce qu'il vous dira. D'ailleurs si il passe sur le forum il pourra vous confirmer tout ce que je dit.

-j'accepte volontiers l'averto, j'ai derapper après m'être énerver contre un noob qui me demote pour me prendre ma place ( gg au passage ^^ )
>Si le noob qui te démote pour te prendre ta place c'est moi alors la je comprend plus rien, si je t'avais démote pour te prendre ta place, j'aurais pas été voleur et donc je t'aurais pas cambrioler, et ne me dit pas que le vote a échouez ton petit "( gg au passage ^^ )" sous entend que tu a bien été démote et que je t'est pris ta place, de plus j'ai écrit cette plainte juste après que tu m'est freekill et j'étais encore en voleur, et EN PLUS j'ai leave le serveur juste après avoir écrit la plainte.

Bon je commence a être fatiguer je vais allez dormir. Ah et avant que j'oublie: je passe ma demande d'avertissement en demande de ban pour une semaine au moins. Pourquoi?

-Ce type est en train de COMPLETEMENT modifiez ce qui c'est passez, il raconte mensonge sur mensonge a des admins et il ment sur les actions d'un admin (admin du serveur TTT, mais un admin quand même)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
(HS): Go ban devoral forum :D
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
MOi rien a dire a part que Dave est autiste :D Sinon comme je connait bien Necropaul je c'est trés bien qu'il est pas du genre a freedemote, il connait les regles du rp mieux que toi je pense.Et je n'ai pas apprecié ton premier message donc je suis pour la demande de ban et aussi parceque j'aime pas les menteurs et parceque Necropaul a raison(Je dit pas ton vrai nom parceque je suis pas sur qu'il te connaisse donc comme sa il va pas dire c'est qui lui)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
omg la vous voyez vous avez l'exemple du mec qui cherche a enfoncer un gars qui a rien fait : je t'est pm après la longue discussion avec charlie et je t'est dit mot pour mot : dsl j'ai tiré trop vite .

donc avant de me traiter de mytho go apprendre a lire les pm .

ensuite tu a demote un gars qui telephonait dans le rp et qui te répondait pas ! donc go toi arette de mytho !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
ensuite tu a demote un gars qui telephonait dans le rp et qui te répondait pas ! donc go toi arette de mytho !

Pourquoi j'aurais été géner qu'un mec ne me réponde pas? Sa n'a pas de sens! Encore si il avait été AFK et qu'il bloquait un job, Ok. Mais là je vois pas pourquoi j'aurait fait ça! Rassure moi, tu sais bien que moi je suis Anthrax Darksob?

Ensuite, si tu t'étais contentez d'acceptez l'averto sans mentir sur ce qui c'est passé sur le serveur ça ce serait arrétez là, mais là tu m'accuse de truc que je n'est pas fait, tu t'attends sérieusementà ce que je te laisse faire ?!

Pour terminer: si quelqu'un (Je pense a Shoot ou à Pol) pouvait regardez le log du serveur, ce serait plus simple: ça vous permettrait de vérifier si j'ai démote quelqu'un, hors vous verrez bien que je n'est démote PERSONNE: je me met en jeux, si vous trouvez que j'ai demote quelqu'un je vous demande de me BAN PERMANENT DES 2 SERVEURS.

P.S: molm, si tu pouvais arréter de parler en SMS et soignez ton écriture ce serait sympa merci.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Necropaul a dit:
P.S: molm, si tu pouvais arréter de parler en SMS et soignez ton écriture ce serait sympa merci.
Tu n'écris pas en SMS mais tu fais quand même beaucoup de fautes, surtout dans les verbes ( tu confonds être et avoir, ect ).
Mais bon c'est toujours mieux que d'écrire en SMS ;).
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi je suis plus du côté de Necropaul car il est plus anciens, je l'ai vu plusieurs fois et il est en aucuns cas no-rp, quand je sais de quoi tu es capable molm je m'étonne pas que ce qu'il dit et vrai, et il est près a tout sacrifier pour prouver qu'il dit la vérité !

+1 pour Necropaul.
Donc sanction sévère pour molm pour mensonge et freekill.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon je n'est que 2 chose a dire : je suis un analphabète et kazed te mêle pas de ça , ça ne te regarde même pas !

a oui et une 3 eme pour finir, je sait qui tu est, et je vais essayer de te rappeler de freedemote que tu a fait : le gars était vendeur d'arme, il avait un téléphone dans ... la tête et il ne répondait pas a un gars et toi tu est arrivé et tu a dit :
- Bon ben go demote suila il fous rien, malgré qu'on t'est expliquer qu'il était NOUVEAU ! donc t'est peut être plus ancien que moi mais pas forcement plus malin en faisant cela !

après un vote demote à été lancé, je pense par toi car c'est toi qui a proposer de le démote =)

donc stop , go lock se topic et aretter de faire chier all avec sa ! tu est pas content d'avoir été freekill ? ben moi je m'en suis pris 2 se matin et je suis pas allez pleurer, après oui j'ai eu un tire trop rapide sur toi, je m'en excuse mais sa ne vaut pas un ban !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
molm a dit:
kazed te mêle pas de ça , ça ne te regarde même pas !
Je suit désoler, mais dans une plainte dans une communauté, tout le monde a le droit de donner son avis ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis en faveur de Necropaul car il est assez ancien et connait bien les règles Rp et vu les circonstances, tu es coupable.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
charlot >> il deverse sa plainte dans celle là, ce qui n'a rien a voir :! les autres si vous voulez faire une sanction, vous prenez 90 % des gens qui étaient là et vous la mettez ,j'ai freekill une personne alors que sa a été un bordel pas possible pour survivre, suis-je coupable de mon freekill ? OUI, SUIS-je coupable de tout le bordel qu'il y a eu, ? NON :!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
molm, le problème n'est plus le freekill, pour ton freekill j'ai juste demandez un averto, le vrai problème maintenant est que tu dit que j'ai mis le bazard sur le serveur en freedémotant alors que je n'est démote personne sur le serveur!

Si t'avais pas commencé à mentir là-dessus ça ferait longtemps que ma plainte serait lockez...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Necropaul a raison, molm je te connait tu joue bien, rien à dire mais la c'était pas obliger de mettre du HS avec l'histoire du kikoulolisme de certain joueur.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
MUhahahahaahah c'est marrant, si j'ai 6 mois d'ancienneté et que je fais le kikoo ET que je nie l'avoir fait c'est bon tout le monde est content ? gg le principe, car il y a eut du demote, peu être pas de ta part, mais fait sous ton influence sur le pov nouveau ne le nie pas tu a demander son demote au moins !Quand au kikoololerie qui se sont passer sur le server, tu en a au moins fait une : celle là, par contre le reste ce n'était pas toi, ou du moins pas celle que j'ai vue, je n'ai jamais dit le contraire