Plainte contre les admins

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bravo, je dis GG, aujourd'hui en l'espace d'une demi-heure on a eu le droit à trois clean up, et bien sur, on a une partie des admins qui ne sont pas fou, ils demandent le clean up, se mettent gangster et attendent devant la banque, comme ça dès que sa clean up on va récupérer. Bien joué, vive le rp.
La seconde plainte contre les admins c'est que une partie se met voleur ou gangster et "Mince on a pas d'armes", pas de problème, l'admin passe no clip et va à l'armurerie, j'en ai croisé deux comme ça ce soir.
Donc bien joué, il y a des admins qui font leur boulot, je ne dis pas le contraire, mais un paquet vous encore moins rp que les kikoolol qui arrive. Donc bien joué, je n'ai pas de preuve à part mes dires et les joueurs qu'il y avait sur le serveur, parce que j'ai pas que ça à faire de faire des screens pour qu'on viennent me dire qu'ils sont admins donc qu'ils ont le droit. Je pousse juste un crie pour dire qu'il faudrait peut-être passer à la réforme de vos admins parce que je comprend pourquoi l'ambiance du serveur est pourrie par moment et pourquoi régulièrement il n'y a que cinq joueur à la place de 20 comme il y avait deux mois.

Sur ce, vive les admins.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Si tu dit qu'il y a des bon admin pourquoi tu fait une tel provocation dans ton Post boulet !
De toutes façon le RP c'est n'importe quoi. Qui peut se permettre de juger un truc dont personne et capable de nous tirer les règles officiels?
Moi franchement ca m'énerve ce genre de post puéril: on est dans un jeu merde !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ahrimab a dit:
Bravo, je dis GG, aujourd'hui en l'espace d'une demi-heure on a eu le droit à trois clean up, et bien sur, on a une partie des admins qui ne sont pas fou, ils demandent le clean up, se mettent gangster et attendent devant la banque, comme ça dès que sa clean up on va récupérer. Bien joué, vive le rp.
La seconde plainte contre les admins c'est que une partie se met voleur ou gangster et "Mince on a pas d'armes", pas de problème, l'admin passe no clip et va à l'armurerie, j'en ai croisé deux comme ça ce soir.
Donc bien joué, il y a des admins qui font leur boulot, je ne dis pas le contraire, mais un paquet vous encore moins rp que les kikoolol qui arrive. Donc bien joué, je n'ai pas de preuve à part mes dires et les joueurs qu'il y avait sur le serveur, parce que j'ai pas que ça à faire de faire des screens pour qu'on viennent me dire qu'ils sont admins donc qu'ils ont le droit. Je pousse juste un crie pour dire qu'il faudrait peut-être passer à la réforme de vos admins parce que je comprend pourquoi l'ambiance du serveur est pourrie par moment et pourquoi régulièrement il n'y a que cinq joueur à la place de 20 comme il y avait deux mois.

Sur ce, vive les admins.
Alors Pour le Clean Up il y a eu un vote, deuxièmement j'ai supprimé sans faire exprès en début d'aprem et depuis aucun reboot n'a eu lieu donc on ne pouvait plus prendre d'armes donc stop dire n'importe quoi ...
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Euh, moi je constate ce que j'ai vu, c'est tout, on a beau être dans un jeu, on arrête pas de nous dire de respecter le rp mais certain ne le font pas dont des admins. Je provoque pas spécialement, c'est un appel pour dire que dans le lot, il y en a qui sont devneus admins et on ne comprend pas bien pourquoi vu qu'ils jouent encore moins rp que les autres.

PS : je n'ai pas compris ton histoire que vous ne pouviez plus prendre d'armes, j'ai juste constaté que au moment ou j'étais policier, deux fois des admins sont passé en noclip dans l'armurerie pour récupérer des armes.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je viens de te dire qu'ils n'ont pas pu la machine n'était pas opérationnel alors stop raconter des conneries !
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Euh, je ne sais pas a partir de quand elle était in-opérationnel, parce que pendant que j'ai été policier, je l'ai utilisé sans problème et j'ai put récupérer des armes.
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
J'ai commencé à jouer à partir de 15h, sa doit être ça, enfin bref, je fais pas ça pour m'engueuler une fois de plus, c'est juste pour dire que certain admin ne sont pas aussi blanc qu'on veux nous le faire croire et ça me soul ça...