Accepté Plainte contre la police (troll - sauvage+ freekill) pendant la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
* Mon nom :sebastien cailloux
* Nom du joueur rapporté : La police
* Date de l’événement :23/06/2015 a 03:00 +-
* Règle (s ) non respectée( s ) : freekill - teamkill - troll sauvage
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?: non aucuns admins de co
* Contexte :Tout a commencer dans les alentours de 3:00 du matin +- j'était avec mon collègue sergei jirnov en train d'ouvrir un restaurant italien a coté de la mairie , on y avais mis un bon 30 minutes pour tout arranger ensuite a surgis une meute de policier qui sont rentrer et nous ont dit face au mur dépécher vous c'est une dictature même si il n'y a pas de maire on appel ca le pouvoir millitaire , il m'ont demander tout l'argent que j'avais sur moi j'ai refuser et il nous ont abattu ensuite je suis redescendu près de mon commerce mais j'attendait a coté pour le retour sur zone il sont arriver et m'ont re freekill cela 3-4 fois d'affiler ensuite j'ai vite lancer mon (OBS) pour filmer malgré qq coupures de son pendant 15 mins on voit bien tout les policiers profiter du manque d'admin pour retourner le serveur , il se sont entre-tuer et foutu un bordel pas possible je suis donc partit du serveur après la fin de ma vidéo car c'était injouable , franchement je suis sur le serveur depuis peu mais m'y suis déja accroché et ce n'est pas eux qui vont me faire quitter le serveur mais faites quand même qq chose svp car c'était du grand nimporte quoi moi j'appel ca du troll-sauvage.(je suis prêt a venir sur ts demain dans la journe pour expliquer tout ca au clair verbalement).
* Screen shots : ----- la vidéo désolé enfaite quand je parlait sur le jeux la capture n'allait pas elle n'alalit que sur ts :s
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Le panel est actuellement en maintenance, donc dès qu'il est ON je les bans,

T

EDIT : C'est fait!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Le panel n'est plus en maintenance.
 

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
D'accord je vous en remercie.
Bonne journée a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.