Plainte contre kikoo

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Voilà je me plain qu'il y ait trop de kikoo sur votre serveur que ce soit admins ou joueurs ...

Je m'explique je jouer tout à l'heure en flic, seul flic potable sur la map ( 4 pour 20 personne donc au moins 8 gangsters - Voleur )
-Déjà les voleurs et gangsters s'associer ce qui n'est pas rp et ce qui est interdit par les règles ...
- Ensuite Il y avait du freedemote de partout mais les admins bouger pas leurs pattes ...
- du kikoolisme de tous les côtés ... ( exemple : Un gangster avec un keypad cracker )
Voila et les admins on trouvait que de bien de me ban pour freekill sans me laisser m'expliquer ...
( NB : J'étais citoyen puisque j'avais était freedémote et j'ai tué un gangster et un voleur parce qu'il me bloquer dans un coin et qu'il ne voulait pas me laisser partir, après plusieurs avertissements et balles de sommations, c'était dans l'immeuble avec les grands appartements : je voulais aller voir le Chasseur de Prime pour lui demander un contrat. )

Donc cela m'a coupé l'envie de jouer sur vos serveurs que je trouvais malheureusement sympa pour cause d'admin que je qualifierai "d'incompétent" sauf Ben zou et ce n'est pas une insulte mais un ressenti.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je t'ai ban car tu étais citizen et tu avais comme job "Serial Killer", des personnes se plaignaient de freekill de ta part, je vois pas ou tu veux t'expliquer ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
J'ai mis Serial Killer pour déconner et un admin doit savoir toute l'histoire pour ban non ? C'est pas parce qu'on dit OHHH ET FREEKILL LA !! FO LBAN LMEC LA !!
Qu'il faut ban ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Oui mais attends, je vois que tu fais trois kill de suite, dont un citoyen, je look ton job, comme par hasard, ton job "Serialkiller" j'ai pas cherché a comprendre --'
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Personnellement la je suis plutôt du coté de Focus, même si le "Serial Killer" n'était pas très fin.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour le serial killer je me suis dis : "Il y a que des kikoo, je peux pas changer de métier, ou ils sont pris ou ils voteront non, donc citoyen on s'ennuie alors j'ai fais /job Serial Killer mais ce n'est pas une excuse de ban ... Je met Maire apres /job Dictateur, on me ban parce que j'ai mi dictateur. C'est pareil ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
T'aurais très bien pu m'appeller plutot que les tués, et puis si je cherche a comprendre toute l'histoire a chaque fois qu'il y a une embrouille on en a pas fini...Je me suis dis "C'est encore un kikoo qui cherche a freekill avec son métier a la con", et je pense que toi ben zou, tu aurais fait pareil.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je t'aurais appelé tu aurais fais quoi ? déjà ils seraient partis et apres tu aurais fais comme quand je m'est plain de duracelle pour freedemote : rien même Ben zou sur le compte de son petit frere se plaignait mais tu étais trop occupé à rien faire ...
Et donc si moi je dis : " OLOL LUI Y MA FREEKILL !!! " tu le ban alors que c'est pas vrai ? GG la répartie ...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bordel, j'étais le seul admin sur le serv, je pouvais pas tout gérer
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non tu n'étais pas le seul ...
Et par prétexte que tu ne pouvais pas tout gérer tu ban sans savoir pourquoi ?
Si tu arrives pas a gérer ton poste d'admin quitte le ...
 

Mathrogue

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
1
0
31
Bonjour je voudrais vous dire que sur le serveur 2 mode TTT qu'un petit imbécile, nommé
Edenvour je crois s'amuse a me freekill a me pousser dans le vide jsute parcequ'il ne m'aime pas alors je vous remercie d'avance de faire quelque chose contre sa !